yohann14
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : maisons calvados Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: declabotage sur pp6 Mer 16 Oct 2013, 21:23 | |
| bonsoir a tous; jai un souci avec les comandes de déclabotage du pp6d; aprés démontage et dégripage des axes de commandes je remonte et ca bloque lorsque l on serre mème trés lègèrement la vis qui comprime la bille:matraque1: je ni comprend plus rien:etonne10: voici une photo [img] [/img] [img] [/img] est ce que quelqun connait le role de ce ressort; jai remarqué qu il etait marqué sur l axe un droite et un gauche; je ne me suis pourtant pas trompé dans le remontage(mème avec de la graisse) | |
|
Georges BIDET
Nombre de messages : 356 Age : 70 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: declabotage sur pp6 Mer 16 Oct 2013, 22:35 | |
| Bonsoir Yohann, bonsoir à tous, Les leviers de clabotage ont du service, donc de l'usure ! Bonne réparation, Georges et Nicolas | |
|
yohann14
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : maisons calvados Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: declabotage sur pp6 Jeu 17 Oct 2013, 21:48 | |
| merci beaucoup pour ta reponse! pour l instant le ressort est coincé a l interieur! mais avec un peu d huile de coude ca devrai venir:lol: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: declabotage sur pp6 | |
| |
|