probleme sur mon pp6 b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme sur mon pp6 b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenerver




Masculin Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/04/2010

probleme sur mon pp6 b  Empty
MessageSujet: probleme sur mon pp6 b    probleme sur mon pp6 b  EmptyDim 13 Oct 2013, 17:56

No au secours !!!!
voulant faire un sortie dominical mon pp6 a refuse de demarer puis au bout de 6 essais plus de compretions matraque1 j' ai demonter les caches culbuteurs pas de probleme les soupapes s'ouvre et ce ferme et meme en mettant du start pilote rien war1 il a tourner il y a 1 mois pendant une semaine complete sans aucun soucis et avec une belle compretions la bougie a de bonne etincelles alors messieur j'attend vos diagnostic en disans merci d'avance:cheers: cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

probleme sur mon pp6 b  Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon pp6 b    probleme sur mon pp6 b  EmptyDim 13 Oct 2013, 18:06

Bonsoir,

tes soupapes bougent, mais cela ne veut pas dire qu'elles ferment ( surtout l'ECH ) , donc plus de compression Exclamation Exclamation 
Lubrifie les et fait tourner....ça va revenir..... cheers 
Il faut arrêter les moteurs sur une compression....comme cela : moins de risque de grippage par la rouille de la soupape d'echappement ...Wink 

Allez, ça va péter bom   Claude. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenerver




Masculin Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/04/2010

probleme sur mon pp6 b  Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon pp6 b    probleme sur mon pp6 b  EmptyDim 13 Oct 2013, 18:35

merci de ta reponse quand tu dis de les graisser comment et ou surtout merci:applaudissemen 
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

probleme sur mon pp6 b  Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon pp6 b    probleme sur mon pp6 b  EmptyDim 13 Oct 2013, 19:49

Re,

Mets du Dégryp-oil, du WD40 ou de l'huile fine sur la queue de soupape, au travers du ressort et au plus près de la culasse ( du guide) cela devrait aller et surtout fais tourner le moulin pour qu'elle bouge et se "décoince".... et ça muscle !! quand tu sentiras la compression revenir, cela sera bon cheers 
Sinon on verra, en démontant l'échappement, une lub. quand la soupape est ouverte au max, pour huiler la partie qui rentre dans le guide... Neutral Neutral 

"Ca va le faire!" Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenerver




Masculin Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/04/2010

probleme sur mon pp6 b  Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon pp6 b    probleme sur mon pp6 b  EmptyLun 14 Oct 2013, 19:23

:applaudissements :applaudissements youpi !!!!ce soir j'ai mis du dégrippant sur les soupapes puis sur la queue de soupape : la compression est revenue quelques instants aprés. war1 le moteur redémarre ! Merci à tous pour les bons tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur mon pp6 b  Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon pp6 b    probleme sur mon pp6 b  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur mon pp6 b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caoutchouc pour chenilles (le vini)
» Problème W 110
» problème mp
» Problème w2
» Informations Sabatier le pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: