kenerver
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : isere Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: probleme sur mon pp6 b Dim 13 Oct 2013, 17:56 | |
| au secours !!!! voulant faire un sortie dominical mon pp6 a refuse de demarer puis au bout de 6 essais plus de compretions j' ai demonter les caches culbuteurs pas de probleme les soupapes s'ouvre et ce ferme et meme en mettant du start pilote rien il a tourner il y a 1 mois pendant une semaine complete sans aucun soucis et avec une belle compretions la bougie a de bonne etincelles alors messieur j'attend vos diagnostic en disans merci d'avance:cheers: | |
|
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: probleme sur mon pp6 b Dim 13 Oct 2013, 18:06 | |
| Bonsoir, tes soupapes bougent, mais cela ne veut pas dire qu'elles ferment ( surtout l'ECH ) , donc plus de compression Lubrifie les et fait tourner....ça va revenir..... Il faut arrêter les moteurs sur une compression....comme cela : moins de risque de grippage par la rouille de la soupape d'echappement ... Allez, ça va péter Claude. | |
|
kenerver
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : isere Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: probleme sur mon pp6 b Dim 13 Oct 2013, 18:35 | |
| merci de ta reponse quand tu dis de les graisser comment et ou surtout merci:applaudissemen | |
|
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: probleme sur mon pp6 b Dim 13 Oct 2013, 19:49 | |
| Re, Mets du Dégryp-oil, du WD40 ou de l'huile fine sur la queue de soupape, au travers du ressort et au plus près de la culasse ( du guide) cela devrait aller et surtout fais tourner le moulin pour qu'elle bouge et se "décoince".... et ça muscle !! quand tu sentiras la compression revenir, cela sera bon Sinon on verra, en démontant l'échappement, une lub. quand la soupape est ouverte au max, pour huiler la partie qui rentre dans le guide... "Ca va le faire!" Claude. | |
|
kenerver
| Sujet: Re: probleme sur mon pp6 b Lun 14 Oct 2013, 19:23 | |
| :applaudissements :applaudissements youpi !!!!ce soir j'ai mis du dégrippant sur les soupapes puis sur la queue de soupape : la compression est revenue quelques instants aprés. le moteur redémarre ! Merci à tous pour les bons tuyaux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sur mon pp6 b | |
| |
|