Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Perdu de vue Sam 05 Oct 2013, 18:12 | |
| Hello à tous
Ce matin, je traînais à la bibliothèque du chef lieu de canton et je tombe sur un ouvrage traitant de la France rurale (datant de la fin des années 70). Quelle ne fut pas ma surprise de trouver un joli cliché pris le 12 septembre 1956 d'un jeune homme de 18 ans nommé Claude MURAILLE au guidon d'un Simar (modèle 56A je pense) Ce jeune homme fut le champion de France de labour au motoculteur lors des journées de motoculture maraîchère à Montlhéry en 1956. C'était ce qu'indiquait la légende au dessous de l'image. Voilà mon prochain défi: (si j'ai assez de temps pour le faire) Retrouver ce monsieur (qui a 75 ans aujourd'hui) pourquoi pas le rencontrer et l'inviter au concours de Viarmes 2014. Je sais aussi qu'il peut-être décédé depuis... Cordialement Charriers | |
|
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Perdu de vue Sam 05 Oct 2013, 18:54 | |
| Hey salut Charriers Tu n'as pas cette photo?? Un champion en Simar, respect, moi je ne gagne que le sac de patates Bonne chance dans tes recherches, est-ce que tu as déjà tapé son nom sur Google?? Amicalement Thierry | |
|