premiere cueillette de trompettes
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

+3
brunofurlano
philippe 55
loulou77
7 participants
AuteurMessage
loulou77

loulou77

Masculin Nombre de messages : 280

premiere cueillette de trompettes Empty
MessageSujet: premiere cueillette de trompettes   premiere cueillette de trompettes EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:22

Bonsoir a tous

Elles sortent enfin par chez nous , la premiere recolte est assez sympa cheers 
premiere cueillette de trompettes Sl742710

Ce soir au menu , omellette aux trompettes

Bon appetit et bonne soirée a tous

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55

Masculin Nombre de messages : 2526

MessageSujet: Re: premiere cueillette de trompettes   premiere cueillette de trompettes EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:38

bonsoir tout le monde.
 bonsoir_loulou
la tu me fait plaisir .
 les trompettes par chez nous il y en à a la pelle bounce 
 j'irais faire un tour cette semaine Basketball 
 bon la dame ce qu'elle à en main ce n'est pas une trompette ou alors une grosse Laughing 
 bonne soirée
philippe
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12267

MessageSujet: Re: premiere cueillette de trompettes   premiere cueillette de trompettes EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:50

Salut les potos !

Mangeeeeeeeeeeeeeer !!!!matraque1 

Bien joué Loulou ! Et ça sent déjà le bon pâté !!! Wink 

Ciao !
Nono
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74

Masculin Nombre de messages : 1898

MessageSujet: Re: premiere cueillette de trompettes   premiere cueillette de trompettes EmptyJeu 03 Oct 2013, 20:22

hou hou ::!!!coucou !! pour en manger ,a qui faut -il s'adresser ? ,moi j'ai la partition ,,j'aime bien la trompette ,
Michemenil

Michemenil

Masculin Nombre de messages : 1301

MessageSujet: Re: premiere cueillette de trompettes   premiere cueillette de trompettes EmptyJeu 03 Oct 2013, 21:58

Salut à tous,

Superbes les trompettes, dans une fricassée de lapin au Gewurztraminer, par exemple. premiere cueillette de trompettes 975578
Ciao, Michel.
septy 74

septy 74

MessageSujet: Re: premiere cueillette de trompettes   premiere cueillette de trompettes EmptyJeu 03 Oct 2013, 22:17

salut a tous ;le lapin au gugus ,?????????????????????,ah binfaut pas qu'il bouge ,passe que la trompette ,
elle va pas aimer ????
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PIJO3007

PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 13621

MessageSujet: Re: premiere cueillette de trompettes   premiere cueillette de trompettes EmptyVen 04 Oct 2013, 08:24

Bonjour les Vosgiards et les Savoisiens
Vous me faites peur avec vos trompettes de la mort qui tue...Twisted Evil 
J'aime mieux le beau-laid que Madame a dans sa main !pirat 
a+
JP de Nimes
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
septy 74

septy 74

MessageSujet: Re: premiere cueillette de trompettes   premiere cueillette de trompettes EmptyVen 04 Oct 2013, 13:50

salut ,pijo ,tu fais de jolis jeux de mots ,,tu vas nous rejoindre dans la  déconnade ,qui permet de décompresser
et animer le forum avec un peu de piment   .

c'et vrai que quelques fois ,je déborde ,,mais il est nécessaire , de chahuter le forum ,ça lui donne de la niak

et souvent il y a des foromeux qui prennent la parole ,alors qu'ils sont silencieux  dans les postes mécaniséspremiere cueillette de trompettes 612313 comme cela ,il y en a pour tout le monde....................

cordialement a tous ..................Gilbert
Michemenil

Michemenil

Masculin Nombre de messages : 1301

MessageSujet: Re: premiere cueillette de trompettes   premiere cueillette de trompettes EmptyVen 04 Oct 2013, 14:14

Salut à tous,

Ici les Vosges et j'ai bien aimé l'anachronisme Vosgiards, Savoisiens.
Coin détente, chasse aux champignons très précisément, les mains sans cambouis quoi !
Tout simplement, hein les gars... Laughing Laughing Laughing dans la nature, sous les arbres, à pieds, sans pollutions, l'esprit tranquille.  
C'est évident que certains débordements, lors de la fonte des neiges alpines, surgissent les effluves de ROBLOCHON qui à mon avis y sont, y sont ! Wink 
Ha, les forts hommes.

Ciao, Michel
septy 74

septy 74

MessageSujet: Re: premiere cueillette de trompettes   premiere cueillette de trompettes EmptyVen 04 Oct 2013, 19:17

ici la hiaute sphère des alpins  ,vous autres ,amis du fort rhum ,des vosges ,vendée ,alsace et tous ces départements que je voudraient visiter ,si il y a des vignes et des caves , et des copains pour nous faire visiter ,
bien sur ,....................et bien je vous salut tous  ,parce que vous ,.......... vous le valez bien Laughing ,le poste détente nous apporte autant que la mécanique , ,moi j'attend beaucoup de ces messages qui nous font découvrir le terroir ,et les hommes   ...............la belle oreille rassemble a elle seule un nombre important de TMA qui se mobilisent pour passer 2ou 3 jours seulement ,mais quelle réunion ,ah oui ,chouette ,.premiere cueillette de trompettes 287628 ...........bon ,......je l'ai déjà dis  ,alors je répète ,je serais avec vous en 2014 a la belle oreille , ,parce que des moments comme ceux là ,il ne faut pas les louper  

a tous ceux qui y vont régulièrement ,j'adresse mes vives félicitations ,car vous faites un boulot génial,,(toujours au vu des photos ,bien sur )premiere cueillette de trompettes 612313 ....................premiere cueillette de trompettes 287628 premiere cueillette de trompettes 287628
le petit homme qui vous a fait signer votre contrat .....ne parle que de vous quand il revient au pays ,et nous avons du mal a en placer une ,premiere cueillette de trompettes 612313  mais c'est légitime ,car il s'implique beaucoup avec vous dans ce projet
donc ,continuez a nous abreuver de bonnes et belles choses de notre belle France
bien !!!!!!!!!!! ,alors là ,je suis été sage ,vous direz pas que les savoisiens sont bavards ,hein??
amicalement , a tous un vosavoygiens Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere cueillette de trompettes   premiere cueillette de trompettes Empty

Page 1 sur 1