|
| premiere cueillette de trompettes | |
|
+3brunofurlano philippe 55 loulou77 7 participants | Auteur | Message |
---|
loulou77
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: premiere cueillette de trompettes Jeu 03 Oct 2013, 19:22 | |
| Bonsoir a tous Elles sortent enfin par chez nous , la premiere recolte est assez sympa Ce soir au menu , omellette aux trompettes Bon appetit et bonne soirée a tous Loulou | |
| | | philippe 55
Nombre de messages : 2526 Age : 74 Localisation : meuse (argonne ) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: premiere cueillette de trompettes Jeu 03 Oct 2013, 19:38 | |
| bonsoir tout le monde. bonsoir_loulou la tu me fait plaisir . les trompettes par chez nous il y en à a la pelle j'irais faire un tour cette semaine bon la dame ce qu'elle à en main ce n'est pas une trompette ou alors une grosse bonne soirée philippe | |
| | | brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: premiere cueillette de trompettes Jeu 03 Oct 2013, 19:50 | |
| Salut les potos ! Mangeeeeeeeeeeeeeer !!!! Bien joué Loulou ! Et ça sent déjà le bon pâté !!! Ciao ! Nono | |
| | | septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: premiere cueillette de trompettes Jeu 03 Oct 2013, 20:22 | |
| hou hou ::!!!coucou !! pour en manger ,a qui faut -il s'adresser ? ,moi j'ai la partition ,,j'aime bien la trompette , | |
| | | Michemenil
Nombre de messages : 1301 Age : 63 Localisation : Ménil de Senones 88210 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: premiere cueillette de trompettes Jeu 03 Oct 2013, 21:58 | |
| Salut à tous, Superbes les trompettes, dans une fricassée de lapin au Gewurztraminer, par exemple. Ciao, Michel. | |
| | | septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: premiere cueillette de trompettes Jeu 03 Oct 2013, 22:17 | |
| salut a tous ;le lapin au gugus ,?????????????????????,ah binfaut pas qu'il bouge ,passe que la trompette , elle va pas aimer ???? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | lesavoyards
Nombre de messages : 608 Age : 65 Localisation : Haute Savoie la célèbre Vallée d'Abondance Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: premiere cueillette de trompettes Ven 04 Oct 2013, 08:05 | |
| Coucou a tous.
Super belle cueillette de champignon Loulou,dis donc.
Incorrigible Vosgien et Savoisien, malgré d'ultime annonce de froid et de tempête, faut que vous la ramener, hein.
Si ça continue faudra que ça cesse.
Aller bonne journée et bonne cueillette.
Robert | |
| | | PIJO3007
Nombre de messages : 13621 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: premiere cueillette de trompettes Ven 04 Oct 2013, 08:24 | |
| Bonjour les Vosgiards et les Savoisiens Vous me faites peur avec vos trompettes de la mort qui tue... J'aime mieux le beau-laid que Madame a dans sa main ! a+ JP de Nimes | |
| | | septy 74
| Sujet: Re: premiere cueillette de trompettes Ven 04 Oct 2013, 13:50 | |
| salut ,pijo ,tu fais de jolis jeux de mots ,,tu vas nous rejoindre dans la déconnade ,qui permet de décompresser et animer le forum avec un peu de piment . c'et vrai que quelques fois ,je déborde ,,mais il est nécessaire , de chahuter le forum ,ça lui donne de la niak et souvent il y a des foromeux qui prennent la parole ,alors qu'ils sont silencieux dans les postes mécanisés comme cela ,il y en a pour tout le monde.................... cordialement a tous ..................Gilbert | |
| | | Michemenil
Nombre de messages : 1301 Age : 63 Localisation : Ménil de Senones 88210 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: premiere cueillette de trompettes Ven 04 Oct 2013, 14:14 | |
| Salut à tous, Ici les Vosges et j'ai bien aimé l'anachronisme Vosgiards, Savoisiens. Coin détente, chasse aux champignons très précisément, les mains sans cambouis quoi ! Tout simplement, hein les gars... dans la nature, sous les arbres, à pieds, sans pollutions, l'esprit tranquille. C'est évident que certains débordements, lors de la fonte des neiges alpines, surgissent les effluves de ROBLOCHON qui à mon avis y sont, y sont ! Ha, les forts hommes. Ciao, Michel | |
| | | septy 74
| Sujet: Re: premiere cueillette de trompettes Ven 04 Oct 2013, 19:17 | |
| ici la hiaute sphère des alpins ,vous autres ,amis du fort rhum ,des vosges ,vendée ,alsace et tous ces départements que je voudraient visiter ,si il y a des vignes et des caves , et des copains pour nous faire visiter , bien sur ,....................et bien je vous salut tous ,parce que vous ,.......... vous le valez bien ,le poste détente nous apporte autant que la mécanique , ,moi j'attend beaucoup de ces messages qui nous font découvrir le terroir ,et les hommes ...............la belle oreille rassemble a elle seule un nombre important de TMA qui se mobilisent pour passer 2ou 3 jours seulement ,mais quelle réunion ,ah oui ,chouette ,. ...........bon ,......je l'ai déjà dis ,alors je répète ,je serais avec vous en 2014 a la belle oreille , ,parce que des moments comme ceux là ,il ne faut pas les louper a tous ceux qui y vont régulièrement ,j'adresse mes vives félicitations ,car vous faites un boulot génial,,(toujours au vu des photos ,bien sur ) .................... le petit homme qui vous a fait signer votre contrat .....ne parle que de vous quand il revient au pays ,et nous avons du mal a en placer une , mais c'est légitime ,car il s'implique beaucoup avec vous dans ce projet donc ,continuez a nous abreuver de bonnes et belles choses de notre belle France bien !!!!!!!!!!! ,alors là ,je suis été sage ,vous direz pas que les savoisiens sont bavards ,hein?? amicalement , a tous un vosavoygiens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere cueillette de trompettes | |
| |
| | | | premiere cueillette de trompettes | |
|