Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : Nord Le Doulieu Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: éclaté plus nomenclature pour staub pp4bs Ven 29 Juin - 18:33
Bonsoir à tous Je suis a la recherche de l'éclaté + nomenclature de la boite pont du staub pp4bs 2eme génération ( capot carré ) ceci en vue de me procurer les joints et les roulements pour restaurer le mien Merci d'avance Cordialement Pascal Laversin
Laurent LEDUC
Nombre de messages : 908 Age : 65 Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout. Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Eclaté Ven 29 Juin - 21:06
Bonjour Pascal, voici du grain à moudre; Si il vous manque autre chose, je le numérise. Laurent
boflav
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : Nord Le Doulieu Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: éclaté plus nomenclature pour staub pp4bs Ven 29 Juin - 21:16
Merci pour ces infos Laurent Mais j'aimerais si possible avoir l'éclaté du pp4 version avec capot carré qui posséde deux prise de forces à l'arriére et qui est équipé du différentiel, ce qui me permettrait de commander les piéces avant le démontage pour éviter de l'immobiliser trop longtemps Encore merci et à bientot Cordialement Pascal Laversin
Laurent LEDUC
Nombre de messages : 908 Age : 65 Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout. Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Eclaté Sam 30 Juin - 16:10
Bonjour Pascal, La vue suivante que je possède c'est: éclaté du réducteur avec différentiel et freins. La couverture de la revue est bien celle du PP4 avec capot plat, comme le mien. Il n'y a à mon avis pas deux prises de force. A suivre.
Laurent
boflav
Sujet: éclaté plus nomenclature pour staub pp4bs Sam 30 Juin - 19:42
Bonsoir Laurent Pourrais tu envoyer cette vue stp? Ainsi que la nomenclature si tu l'as? Merci de consacrer une partie de ton temps pour résoudre mon probléme Cordialement Pascal Laversin
Laurent LEDUC
Sujet: Eclatés Lun 2 Juil - 16:31
Salut Pascal Il suffisait de le demander Amitiés
Laurent
boflav
Sujet: éclaté pont pp4bs Lun 2 Juil - 17:39
Bonsoir laurent! Pil poil ce qu'il me fallait Un grand merci! Ci dessous l'extrait d'une notice montrant les deux prises de forces que j'ai sur mon pp4bs; l'une est l'extrémitée de l'arbre de transmission tournant à la vitesse du moteur ( en haut ) l'autre ( en bas ) celle que nous connaissons plus communement Cordialement Pascal Laversin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: éclaté plus nomenclature pour staub pp4bs