holder - RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOJO DE CASTEL 11




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : 11400 CASTELNAUDARY
Date d'inscription : 23/06/2013

holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Empty
MessageSujet: RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder   holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder EmptyMar 03 Sep 2013, 22:02

bonsoir ,  après un week end de garde à l hosto , j ai 2 jours de récup, vu le super beau temps ,j en profite pour charger du bois,avec le holder ( le chenille étant toujours en rade). quelques photos:holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Imgp3610holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Imgp3611
le chargeur est de ma fabrication il n est toujours pas peint car il y a encore des soudures qui lachent et je suis obligé de rafistoler
détail de la  direction assisrée que je me suis bricoléee avec un vérin à la place du bras mécanique j ai consevé le volant juste pour m appuyer la direction se fait juste avec le levier du distributeur ( je ne vais qu autour de chez moi pas sur la route)holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Imgp3612
Revenir en haut Aller en bas
Xav26




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Drome 26
Date d'inscription : 27/09/2007

holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Empty
MessageSujet: Re: RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder   holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:32

salut
tu aurai du mettre un orbitrol, c'est quand même plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Empty
MessageSujet: Re: RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder   holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder EmptyVen 06 Sep 2013, 00:53

salut ,JOJO ,chouette ,très bien ton jouet , range le bien le soir , il me fait envie ,.................l'orbitol ,ouais c'est mieux mais dans l'immédiat ,ç'a va déjà mieux que le levier mécanique et l'huile de coude holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder 612313 
un beau tracteur j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
JOJO DE CASTEL 11




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : 11400 CASTELNAUDARY
Date d'inscription : 23/06/2013

holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Empty
MessageSujet: chenillard venieri c553s et holder a30   holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder EmptyVen 06 Sep 2013, 19:15

bonjour ,xav26 ,septy et les autres, en effet le barbotin droit est usé,  l autre est nickel  , ça peut peut ètre se recharger à la soudure ?ou autre ? pour  l orbitol un mecanicien agricole m en avait parlé mais je n ai pas compris comment ca fonctinnait ,si  ça se trouvait d occase , et surtout si je serais capable de me le faire moi meme, j ai donc choisi cette solution ,que je me suis bricolé tout seul ,  les mouvements sont un peu brusques, mais dans un champ , à vitesse réduite,ça ne gène pas trop et ça m évite de mouliner pour retrouver le droit chemin .     a +   jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Empty
MessageSujet: Re: RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder   holder - RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE CHENILLARD VENIERI
» chenillard venieri
» venieri c382
» chenillard venieri c553s
» chenillard venieri 40 ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: