RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOJO DE CASTEL 11




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : 11400 CASTELNAUDARY
Date d'inscription : 23/06/2013

RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Empty
MessageSujet: RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder   RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:02

bonsoir ,  après un week end de garde à l hosto , j ai 2 jours de récup, vu le super beau temps ,j en profite pour charger du bois,avec le holder ( le chenille étant toujours en rade). quelques photos:RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Imgp3610RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Imgp3611
le chargeur est de ma fabrication il n est toujours pas peint car il y a encore des soudures qui lachent et je suis obligé de rafistoler
détail de la  direction assisrée que je me suis bricoléee avec un vérin à la place du bras mécanique j ai consevé le volant juste pour m appuyer la direction se fait juste avec le levier du distributeur ( je ne vais qu autour de chez moi pas sur la route)RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Imgp3612
Revenir en haut Aller en bas
Xav26




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Drome 26
Date d'inscription : 27/09/2007

RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Empty
MessageSujet: Re: RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder   RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:32

salut
tu aurai du mettre un orbitrol, c'est quand même plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Empty
MessageSujet: Re: RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder   RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:53

salut ,JOJO ,chouette ,très bien ton jouet , range le bien le soir , il me fait envie ,.................l'orbitol ,ouais c'est mieux mais dans l'immédiat ,ç'a va déjà mieux que le levier mécanique et l'huile de coude RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder 612313 
un beau tracteur j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
JOJO DE CASTEL 11




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : 11400 CASTELNAUDARY
Date d'inscription : 23/06/2013

RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Empty
MessageSujet: chenillard venieri c553s et holder a30   RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:15

bonjour ,xav26 ,septy et les autres, en effet le barbotin droit est usé,  l autre est nickel  , ça peut peut ètre se recharger à la soudure ?ou autre ? pour  l orbitol un mecanicien agricole m en avait parlé mais je n ai pas compris comment ca fonctinnait ,si  ça se trouvait d occase , et surtout si je serais capable de me le faire moi meme, j ai donc choisi cette solution ,que je me suis bricolé tout seul ,  les mouvements sont un peu brusques, mais dans un champ , à vitesse réduite,ça ne gène pas trop et ça m évite de mouliner pour retrouver le droit chemin .     a +   jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Empty
MessageSujet: Re: RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder   RE CHENILLARD VENIERI  travail avec le holder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE CHENILLARD VENIERI travail avec le holder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE CHENILLARD VENIERI
» chenillard venieri
» venieri c382
» chenillard venieri c553s
» chenillard venieri 40 ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: