Ecurie au complet
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-34% TV OLED Philips 17” (194cm) Ambilight, 120Hz, G-Sync, ...
1990 € 3049 €
Voir le deal

Ecurie au complet

5 participants
AuteurMessage
lolo37

lolo37

Masculin Nombre de messages : 461

Ecurie au complet Empty
MessageSujet: Ecurie au complet   Ecurie au complet EmptyMer 20 Juin 2007, 17:33

Voilà, l'écurie est au complet tout le monde est arrivé à bon port.
Lundi et mardi ont été des journées de transumance vers la touraine !

J'ai le grand honneur de vous présenter mes premières acquisitions et par conséquent mon immertion tant espérée dans l'univers STAUB.

Je savais que c'était impressionnant mais quand j'ai vu le PP6 B qui m'attendait fièrement prêt s'élancer vers une nouvelle vie, j'ai compris qu'à comptait de ce jour plus rien ne serait jamais pareil, le point de non retour était franchi, à moi d'être à la hauteur !
Je viensd 'être touché par le virus bleu, et pour preuve le lendemain je suis aller chercher un PP6, non moins heureux de retrouver le chemin des champs et du jardin.

Alors les voilà tous les deux, le PP6 B :

Ecurie au complet 100_4911

le seul à être entré dans l'écurie !

Ecurie au complet 100_4912

le PP6 démarre très bien avec une compression vraiment puissante et POUM POUM POUM ....

Ecurie au complet 100_4913

Mais lui n'a pas voulu rentrerà l'écurie ( voie trop large ) ne connaissant alors pas le secret, j'ai du le laisser sous le hangar mais au sec !
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12602

Ecurie au complet Empty
MessageSujet: Re: Ecurie au complet   Ecurie au complet EmptyMer 20 Juin 2007, 17:54

bravo ! cheers voila un virus que je ne soignerai pas ! Wink
ils ont de joli chaussons tes schtroumfs, et le pp6 est très propre ! un beau moteur staub qui tourne comme une horloge ! te voila avec du boulot ! bon courage !
Invité
Invité

Ecurie au complet Empty
MessageSujet: Re: Ecurie au complet   Ecurie au complet EmptyMer 20 Juin 2007, 18:00

Ahhhhhhhhhh

Les voilà,les engins de toutes les convoitises,les instruments de ton bonheur, terre Bellilocienne,ceux qui vont te modeler te saluent!!!
on va exposer tout ça sur la place du marché Very Happy

j'ai parlé avec la police "munie d'ses poils" de Beaulieu on va avoir des places de stationnement rue Guignée pour nos bêtes bleus.

Bravo Laurent pour ces deux belles acquisitions
lolo37

lolo37

Ecurie au complet Empty
MessageSujet: Re: Ecurie au complet   Ecurie au complet EmptyMer 20 Juin 2007, 18:01

Eh oui il va y avoir du boulot !

Voilà tout le monde au sec, tout le monde fonctionne, mais il va falloir remettre ces jolis jouets dans un état digne de ce nom.

Ecurie au complet 100_4915

Alors je vais certainement avoir recours à vos avis, vos conseils et autres recommandations qui donnent à ce forum sa qualité inestimable, c'est pour moi l'occasion de rendre hommage à son concepteur qui nous permet de nous retrouver et d'échanger, alors ensemble adressons un grand bravo à notre adimin préféré. cheers cheers
dedemabec

dedemabec

Masculin Nombre de messages : 3208

Ecurie au complet Empty
MessageSujet: Re: Ecurie au complet   Ecurie au complet EmptyMer 20 Juin 2007, 19:51

Very Happy Bonsoir à tous ,

Bravo lolo37 , pour un début , c'est un beau début ; en plus un bel assortiment d'outils qui vont avec , de quoi travailler et un réservoir de matériel que tu pourras , petit à petit remettre en état ;

Bon courage et , Amicalement A +
didier

didier

Masculin Nombre de messages : 322

Ecurie au complet Empty
MessageSujet: Re: Ecurie au complet   Ecurie au complet EmptyMer 20 Juin 2007, 21:32

Bravo encore un, va falloir faire un ressencement detous ces PP6.
gibe

gibe

Masculin Nombre de messages : 22

Ecurie au complet Empty
MessageSujet: Re: Ecurie au complet   Ecurie au complet EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:05

Salut. Je vois que tu as un système de siège, peux tu fournir des côtes, photos, conseils etc. merci
Very Happy
lolo37

lolo37

Ecurie au complet Empty
MessageSujet: Re: Ecurie au complet   Ecurie au complet EmptyMar 26 Juin 2007, 16:26

Bonour à tous, pardon de cette abscence de réponse, je rentre de déplacement.

Le système de siège que l'on voit sur la photo est en fait le siège de la remorque, à laquelle ont été enlevées les roues et la caisse pour le transport.

Si cela intéresse quelqu'un je peux effectivement faire des photos de l'ensemble avant peinture et remontage en y ajoutant les dimensions.
gibe

gibe

Masculin Nombre de messages : 22

Ecurie au complet Empty
MessageSujet: Re: Ecurie au complet   Ecurie au complet EmptyMer 27 Juin 2007, 10:52

Toutes les info sur cette remorque et son siège seront les bien venues merci
Very Happy
lolo37

lolo37

Ecurie au complet Empty
MessageSujet: Re: Ecurie au complet   Ecurie au complet EmptyMer 27 Juin 2007, 18:34

C'est promis, dès que possible je vous fait part de tout ça, dans cette même rubrique.
Je possède aussi un roto à crochets qui a été adapté en fraise classique, j'en profiterai pour faire quelques photos.

Je vous demande un peu de patience car je ne retourne pas auprès de mes jouets avant la fin de semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

Ecurie au complet Empty
MessageSujet: Re: Ecurie au complet   Ecurie au complet Empty

Ecurie au complet
Page 1 sur 1