Salut,
En ce moment, à la demande de madame, je fais du rangement dans tout mon terrain et dépendances.
Donc, plutôt que de jeter, j'ai quelques affaires et autres machines à vendre :
Une ancienne autoportée :Marque MTD
Puissance : 12,5 HP
Le châssis est encore bon, la direction et la boite aussi. Le moteur était tournant (et tournait très bien) il y a 2 ans et avec démarreur électrique. Il est bien sur à redémarrer car je n'ai pas le temps.
Les pneus sont soit morts, soit crevés. Le plateau de coupe et absent car cassé.
C'est un moteur silencieux, surtout en ce moment
Paire de jantes avec ou sans Pneus Agraires 5.00 x 15 :Pneus DUNLOP Tracteur en 5.00x15
Diamètre des trous : 20mm
Entraxe des trous : Carré de 90mm, diagonale de 130mm environ
Roue de secours pour remorque ou caravane :Une roue de secours pour remorque, dimension du pneu 145R13
Entraxe des trous : Carré de 90mm, diagonale de 130mm environ
Roue neuve, jamais servie, jamais roulée, stockée à l'air à l'abris de la pluie.
Pompe à huile :Je n'ai aucunes caractéristiques, sauf qu'elle aurait du être montée sur un Chariot élévateur Still ou Fenwick pour le levage.
En Exclu avant de la mettre sur le bon coin :
Motobineuse Wolseley TITAN 5HPMoteur Briggs, 5HP
Révision et vidanges faites.
Il me reste le joint entre le carbu et la cuve à changer
2 vitesses par changement de courroies (je n'en ai qu'une)
Sinon, pour autoportée (ou autre comme un certain sulky bleu)
2 paires de Chambres à Air neuves, jamais montées ni déballées, achetées avant l'accident de l'autoportée MTD.
Dimensions et prix de la paire, sur la photo.
Sinon, divers pièces de Bouyer 333 et moteur Bernard W239 / W139 / W139A / W239A.
Prix à débattre et envois par la poste en plus ou possibilité de livraison à Viarmes ou transport fofo.
@+
nikro