Bonjour à tous,
bonjour Pastor,
Comme votre 1040 à été refait, êtes vous déjà certain de votre jeux aux soupapes? car le reglage n'éxiste plus chez Mag.
comment avez vous procédé? je suis curieux!
Le régulateur doit aussi être bien en place.
Pour votre carburateur Amal, que je connais bien aussi, il faut tout d'abord le faire passer au bain d'ultrasons, ensuite
s'assurer du bon niveau de cuve
Ce carburateur est très simple à régler!, en faite il ne possède qu'une seule vis de richesse en laiton, chez moi cette vis est réglé moteur
en charge, car c'est là que vous sentirez, s'il faut agir en en + ou en -, dés que les reprises sont franches et qu'il tourne rond
en tirant une charrue par exemple vous devez être bon, rebloquer le contre écrou clé de 11 en maintenant la vis laiton avec le
tournevis.Le régime moteur doit aussi étre peaufiné dans le même temps max 3600 tours
pour cela il faut agir sur le plot mobile en alu, clé de 9, vous pouvez ensuite régler le vis de ralenti, ces derniers
réglages se trouvent sur le bout d'axe du papillon des gazs.
Maintenant votre problème viendrait plutôt de l'allumage, s'il y a coupure tester la bobine, nettoyer les rupteurs, et changer
le condensateur...
Si ça peut vous éclairez....
Bon courage