| RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde | |
|
+4Gérard55 lesavoyards chenillard77 brunofurlano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
brunofurlano
Nombre de messages : 12266 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde Ven 02 Aoû 2013, 21:40 | |
| Salut les potos ! J'ai besoin d'un ou deux potos musclés pour monter un gros et lourd accessoire sur une grosse et lourde bête : je me suis pété le dos à essayer tout seul ! Gilbert, Robert et Bernard sont demandés à la rescousse. Un cric bouteille ou une petite chèvre serait un plus. Les bouteilles sont au frigo, l'appareil est prêt pour les photos et vidéos de la remise en route ! Comptez 1 heure : 5 mn pour la machine et 55mn pour boire un coup ! D'avance merci ! Ciao ! Nono
Dernière édition par brunofurlano le Dim 11 Aoû 2013, 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12548 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde Ven 02 Aoû 2013, 22:12 | |
| salut nono, et ta jolie chevre balançoire, elle est ou? nini lui a mis le feu? ouais, j'ai l'impression que c'est une bonne excuse pour boire un coup et manger un bout de lard ! a+, marc | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12266 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde Ven 02 Aoû 2013, 22:38 | |
| Salut Marc !
La grue est en pleine reconstruction : j'ai rien pour soulever !!!
Ciao ! Nono | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lesavoyards
Nombre de messages : 608 Age : 64 Localisation : Haute Savoie la célèbre Vallée d'Abondance Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde Sam 03 Aoû 2013, 00:25 | |
| Coucou a tous.
Nono.
Musclé,musclé, c'est bien un grand mot.
Moi, je suis assez musclé pour les derniere 55 minutes,juste assez pour pouvoir tenir mon verre.
Quoi qu'avec les chaleurs qu'il fait, je choisirais l'option de la paille ,avec les mains posées sur mon gros bibon, tout peinard.
Des crics bouteille...j'ai que ça a la maison, non mais tu rigole.....,des crics bouteille..vinzou
J'en ai un nabuchodonosor de 25 tonnes, si ça te va. J'ai même un cric mignonnette, hé oui.
Maintenant quand caler ça......., les vacances approches, la caravane et dans les starting-block , moi aussi ...besoin de vacance et de repos ,je suis très fatigué.
Mais au cas ou,je peut venir demain matin, mais vite fait,il y a un gars que venu me trouver,il veut me filer une vieille moto qui traine dans ça grange...
y sait pas ce que c'est comme modèle...hé.. Gérard, imagine un Vincent HD..ou une Vélocette...hein..ha ,les rêves.
Bon,aller ,je désactive "l'autorisation de délirer" et je redeviens un citoyen "dit" normal.......
Bonne nuit les petits.
Robert
| |
|
| |
Gérard55
Nombre de messages : 2025 Age : 69 Localisation : 69560 saint Romain en Gal Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde Sam 03 Aoû 2013, 06:06 | |
| Bonjour Nono Quel dommage que tu sois aussi loin parceque questions muscles ....bon je n'en dirait pas plus pour ne vexer personne. et en plus ça aurait été avec plaisir. Robert pas de problème si tu n'as plus de place chez toi...à moins de faire d'une pierre 2 coups si tu habites pas loin de Nono. Bon courage Nono Gérard | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13577 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde Sam 03 Aoû 2013, 09:26 | |
| Nono, j'ai une chèvre ! ....même que je la loue ! si, si , regardes ! http://www.leboncoin.fr/bricolage/512718892.htm?ca=13_s a+ JP | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde Sam 03 Aoû 2013, 13:37 | |
| Salut les potos ! Robert, tire-toi donc en vacances mais d'abord, ramène la motobylette ( une D45S, à tous les coups !!!) Tant pis pour le monstre, les deux morceaux resteront sous une bâche : j'y touche plus, j'avais peur d''avoir des séquelles hier soir, mais ce matin, notre Seigneur m'a accordé de ne souffrir que des courbatures : le dos n'est pas bloqué, merci à lui (au Seigneur, pas à mon dos) !!! Pas grave, en attendant, j'ai refait une bécane pour Septy, je la ferai tousser demain. Et Nini m'a obligé à peindre un mur : j'ai horreur de la peinture !!! Et j'ai une tondeuse à réparer Et la grue à souder et à peindre mais j'aime pas la peinture !!! Par chance, j'ai un motoc à refaire mais il me manque des pièces Mais le pire, c'est qu'il faut faire la seconde couche du mur à Nini !!! On s'ennuie pas quoi, entre ça, les haricots, les radis, les tomates ,les salades, les courgettes, il me reste même des patates à arracher !!! J'adore être débordé !!! Heureusement, il ne gêle pas !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
berni74
Nombre de messages : 873 Age : 66 Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde Sam 03 Aoû 2013, 17:59 | |
| Bonjour à tous,
Nono je rentre du boulot, une urgence agricole. Claudine à repris son terrain à un agriculteur, après bornage du terrain fin mai,, aujourd'hui mise en place d'une clôture pour que ses vaches ne viennent plus sur le terrain. Au passage ne laissez jamais un agriculteur sur vos terrains.
Demain c'est dimanche barbecue.
La semaine prochaine, je peux faire un tour.
A+, Berni
| |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde Sam 03 Aoû 2013, 20:51 | |
| Bonjour à tous
Salut NONO
Alors tu a personne pour te donné un coup de main il faut que je vienne,si tu veux je peux te dépanné avec un monte charge de maçon électrique de 300kg de levage sur son bâtis . Salut à tous JAJA | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde Sam 03 Aoû 2013, 23:15 | |
| Salut les potos ! Merci à tous pour vos propositions. Jaja , t'es trop gentil : il me faut seulement une voir deux personnes pendant 5 minutes pour faut glisser un gros truc dans un autre ! Je sais à quoi tu penses, espèce de sauvage !!! Berni, Robert et Gilbert), vu que c'est cuit pour ce week-end, je sens que ça va se transformer en saucisses-patates samedi ou Dimanche prochains. Jaja, y'en a largement assez pour toi et ta femme Je vois ça avec Nini et je vous confirme ! Gilbert, ta faucheuse est remontée : la remise en route est pour demain Dimanche et j'espère que ma réparation est bonne ! Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde Dim 11 Aoû 2013, 22:31 | |
| Salut les potos ! J'ai pu me dépatouiller tout seul en faisant fonctionner ma cervelle ! Ciao ! Nono | |
|
| |
balou
Nombre de messages : 626 Age : 58 Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde Mer 14 Aoû 2013, 18:19 | |
| Bonsoir, Comme quoi le mental fait tout Au fait quelle est donc la chose la plus légère, on dit qu'une pensée suffit pour le lever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde | |
| |
|
| |
| RESOLU - Demande d'assistance Haut-Savoyarde | |
|