Bonsoir Ister et bonsoir a tous
Si c'est plat sans freins, ça peut passer mais c'est juste, car le PP3 n'a pas de freins.
Si ça descend, quand tu ralentis, l'embrayage lache et tu te retrouve en roue libre, tu fait comment pour t’arrêter ? Bon il te reste le frein de cloche mais là, c'est du brutal un coup a casser quelque chose dans la boite
J'aie ce problème, mais c'est plat en haut et en bas donc avant la descente, je passe la 1° et je descend doucement mais il faut ralentir assez tôt sur le plat pour pouvoir changer de vitesse a l’arrêt
De plus sans différentiel, si tu as des virages dans la descente, même a vide, tu le fais qu'une fois dans ta vie, après, tu cherche tu engin avec un différentiel. Et pour remonter en charge, là c'est le salaire de la peur.
Ensuite pour ne pas modifier la remorque, moi j'ai fabriqué un système avec un attelage a boule qui s'appuie sur le timon de la remorque et prend sur l’attelage du motoc, le tout se monte et se démonte en une minute a un seul
Voila pour mon expérience personnelle
Bonne soirée a tous