Bonjour à tous,
Je souhaite faire l'acquisition d'un deuxième motoc, après avoir glané quelques renseignements si et là, mon choix c'est arrêté sur la gamme pp4 de chez staub
Donc après de longues recherches un peu fastidieuses j'ai trouvé quelques modèles susceptible d'être intéressants, j'aimerais donc avoir quelques conseils avertis comme je suis loin d'être un as de la mécanique
Alors voici les modèles un pp4b moteur Bernard W610 7CV équipé rotovator charrue double, deux jeux de roues 650x16 et un jeu 400x12, poids masses avant et roues.
Un autre pp4b même moteur équipé d'un rotovator, d'un cultivateur ,d'une charrue simple socle, de roues en fer 380/110 et de petite roues 400x12 (les pneus sont à changer) et d'une petite remorque.
un pp4s moteur mag 1040 10CV équipé d'un rotovator
Les 3 correspondent approximativement à mon budget seulement les pp4b sont mieux équipé
L'autre développe plus de chevaux :war1:mais c'est un moteur mag 1040 que je ne connais pas notamment sur la fiabilité
Sachant qu'il servira principalement pour la préparation de terrains et potagers (souvent sur terre limoneuse) avant semis.
Quelques avis sur les modèles près cités me rendrais vraiment service.
Bon après midi