petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty
MessageSujet: petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....   petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:52

Bonsoir
Tout d'abord un grand MERCI à CLAUDE31 qui est allé chercher cette motobineuse chez le vendeur pour le compte de Jean-Marie, administrateur du Forum Belge de Gutbrod-Motostandard.
Maintenant , il faut trouver une solution pour que ce petit engin remonte vers son nouveau pays d'adoption.
Je me propose pour jouer les intermédiaires, si quelqu'un fait le trajet Toulouse-Nîmes , je veux bien le stocker pour le faire remonter ensuite la Vallée du Rhône et plus si affinités !
a+
JP de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Jean-Marie52

Jean-Marie52


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Herselt (Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2012

petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....   petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... EmptyJeu 20 Juin 2013, 23:15

Bonsoir à tous,

Je voudrais remercier énormément Claude31 qui est allé chercher ma nouvelle acquisition ainsi que PIJO3007 par qui le contact a été établi avec Claude31. La machine a encore un long trajet à effectuer avant de se retrouver en Belgique, mais je sais que je peux compter sur votre collaboration amicale.

Comme PIJO3007 le demande si quelqu'un fait le trajet Toulouse-Nîmes, cela sera déjà un grand pas en avant.

Petite parenthèse si des membres doivent faire transporter des pièces depuis la Belgique je suis toujours prêt à aider.

Voici une photo de la motobineuse:

petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Fraise10


Amicalement,

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty
MessageSujet: petite motobineuse    petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... EmptyVen 21 Juin 2013, 05:55

bonjour
jean-marie 52
pijo3007
la motobineuse doit remonter a qu'elle endroit en belgique
si cela n'est pas trop pressant je descend a viarmes au debut septembre
je peut la remonter en belgique a 3 klm   de l'autoroute de tournai 7500
 
tener mois du suivie
a+
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie52

Jean-Marie52


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Herselt (Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2012

petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....   petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... EmptyVen 21 Juin 2013, 22:49

Bonsoir à tous,

Bonsoir mimi57,

Pour le reprendre du côté de Tournai il n'y a aucun problème pour moi. Mais il faudrait qu'il remonte d'abord. Je te remercie déjà pour l'intérêt et la proposition.

A suivre l'avancement des offres de transport. Te tiens au courant.

A+,

Amicalement,

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/
Jean-Marie52

Jean-Marie52


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Herselt (Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2012

petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....   petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... EmptyMer 26 Juin 2013, 09:04

Bonjour à tous,

Il n'y a personne du côté de Toulouse pour faire remonter ma petite machine du côté de Nîmes chez pijo3007 ou mcgyver qui eux pourrons la faire remonter en direction de la Belgique en collaboration de Chenillard77?

A+,
Revenir en haut Aller en bas
http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....   petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... EmptyMer 26 Juin 2013, 11:43

Bonjour

Si quelqu'un peut la passer vers St Affrique, je la récupére ensuite, il y aura peut-être une opportunité pour la descendre chez PIJO à Nimes.

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie52

Jean-Marie52


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Herselt (Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2012

petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....   petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... EmptyVen 28 Juin 2013, 10:00

Bonjour à tous,

Le rapatriement du T2 va dans le bon sens. Un de nos membre du forum "Fans Gutbrod - Motostandard Belgique" notamment Le Cauchois (Michel) descend la semaine prochaine dans la région de Toulouse et c'est proposé pour aller le chercher chez Claude31. Je t'en suis énormément reconnaissant Michel.

Le T2 sera ainsi en Haute-Normandie et je me ferais le plaisir de descendre jusque chez Michel pour enfin le voir lui et son épouse que je ne connais que par le biais des forums depuis quelques années.

Je voudrais remercier tous les membres (ils se reconnaîtront) qui ont fait des propositions pour faire aboutir ce transport, notamment pijo3007 qui a mis l'annonce sur les TMA, mcgyver et surtout Claude31 qui c'est déplacé pour aller chercher la machine chez le vendeur et de l'héberger le temps nécessaire.

Je voudrais aussi souligner la fraternité et l'aide amicale et sans intérêt qui règne entre certains forums et forumistes qui dans ce monde ou ne règne en généralité que l'appât du gain et du moi d'abord il y a encore des personnes qui sont là pour s'entraider, ce qui est un des buts premiers d'un forum.

Encore un grand merci à tous.

petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... 287628
Revenir en haut Aller en bas
http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/
Jean-Marie52

Jean-Marie52


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Herselt (Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2012

petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....   petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... EmptyJeu 11 Juil 2013, 20:21

Bonsoir à tous,

Les dernières nouvelles du rapatriement de mon T2 moteur Sachs.

Notre ami Michel est descendu à Toulouse et est passé chez Claude31 pour charger le matériel (Un T2 complet plus deux autres moteurs Sachs), dont un reçu gracieusement par Claude31 que je remercie encore énormément pour avoir été chercher la machine chez le vendeur et du stockage de celui-ci pendant plusieurs jours. petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... 2618660467

Maintenant le T2 est chez Michel et un de ces jours je descendrais vers la Normandie pour voir plusieurs amis français fidèles. Nous passerons assurément des moments agréables ensemble entre plusieurs membres.

La suite pour bientôt........

Encore un grand merci à toi Michel. petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... 2618660467petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... 2698908354

A+,
Revenir en haut Aller en bas
http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....   petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... EmptyJeu 11 Juil 2013, 21:37

salut jean marie !

bon, j'espere que tu passera avec marc par chez moi a l'occasion de ce trajet !

il parait que marc a des pièces a descendre sur nimes? petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... 612313 

bon, si tu descend ce week end, ce sera miraculeux ! mais je descend dans le sud mardi, et ne reviens que debut aout !

le bonjour aux motostandardistes et aux collectionneurs belges !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....   petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... EmptyVen 12 Juil 2013, 12:58

Moi je ne peux bouger de la maison de tout l'été...mais si certains passent dans le coin
j'accepte les visites (avec ou sans ferraille !!!!!!)

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty
MessageSujet: Re: petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....   petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite motobineuse MOTOSTANDARD du 31 vers la Belgique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport du 63 vers Belgique
» transport vers la Belgique
» Transport de la Belgique vers l'Ouest de la France.
» transport vers la Belgique (Flandre) ou nord - Pas de Calais
» moteur Jawa de Matha 17160 vers la belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: