| Holder A10 Aidez moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holder81440

Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Lautrec Date d'inscription : 18/06/2013
 | Sujet: Holder A10 Aidez moi ! Mar 18 Juin 2013, 20:50 | |
| Bonsoir comment graisser mon holder correctement sachant que les graisseur on une tête d'obus ? Pouvais vous me dire l'entretien qui'l y a faire ? | |
|
 | |
richard84
Nombre de messages : 1806 Age : 65 Localisation : monteux 84 Date d'inscription : 24/07/2012
 | Sujet: holder a 10 aidez moi Mar 18 Juin 2013, 21:20 | |
| bonsoir jeune homme et bonsoir a tous !!! eh bien ,comme première machine tu n'a pas choisis du bas de gamme !! les machines allemandes sont assez complexes et avant d'y toucher , il faut réfléchir a deux fois. en attendant d'avoir des photos de ta bécane , consulte les multiples post qui parlent des holders et pour des renseignements précis , une photo est souvent plus explicite qu'une grande explication !!! a bientot de te relire , cordialement ,richard84 | |
|
 | |
Holder81440

Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Lautrec Date d'inscription : 18/06/2013
 | Sujet: Holder A10 Aidez moi ! Mar 18 Juin 2013, 21:24 | |
| Je vous ferais des photos vous me dire qu'es que vous en pensez. Merci cordialement. | |
|
 | |
Charriers

Nombre de messages : 3327 Age : 61 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Un peu pressé Mar 18 Juin 2013, 21:42 | |
| Hello Holderfan, Hello Richard
Bonsoir et bienvenue sur le Forum des motoculteurs anciens, mais ici, on n'est pas chauvin, on parle aussi de tracteurs. Te voilà pris par la fièvre acheteuse et le virus du vieux matériel, t'inquiète ça passe pas comme ça. Je ne vois pas la guérison depuis 50 ans mais pour moi l'incubation a été lente: environ 30 ans mais depuis le bacille a fait des ravages et la collection s'est agrandie. Revenons à nos moutons: Richard: ces jeunes, qu'est ce qu'ils sont pressés! Ils voudraient tout refaire en une soirée; le Sachs D600 L peut attendre s'il est à l'abri. Il crache un peu l'huile mais c'est un 2 temps! Pour tes graisseurs: sur ces machines des années 60 (J'ai les mêmes à la maison) les graisseurs respectent la Deutsche International Norme et donc, si tu veux les satisfaire, il te faut une machine adaptée et en Allemand ça s'appelle "eine Fettpresse" Voilà, la boucle est bouclée Richard quand je te disais que le Monsieur était pressé... @ Holderfan Tu peux en emprunter une chez un collectionneur de machines Allemandes ou en acheter une sur Ebay.de en tapant Fettpresse. Bon courage, ne désespère pas devant ma prose et allez les jeunes! Cordiales salutations à tous Charriers | |
|
 | |
Holder81440

| Sujet: Holder A10 Aidez moi ! Mar 18 Juin 2013, 21:55 | |
| Merci pour vos réponse cordialement Jérémie | |
|
 | |
Charriers

Nombre de messages : 3327 Age : 61 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Site Mer 19 Juin 2013, 22:17 | |
| Hello Jérémie, Hello à tous
Si tu veux voir une grande partie de la gamme (Motoculteurs et tracteurs) consulte ce site: www.holderfreunde.de beaucoup de clichés dans "Bilder" et tu peux t'inscrire dans "Gästebuch" c'est un Forum de discussion, si tu cherches des pièces, des outils etc... Cordialement Charriers | |
|
 | |
Holder81440

| Sujet: Holder A10 Aidez moi ! Ven 21 Juin 2013, 17:59 | |
| D'accord merci  | |
|
 | |
Charriers

| Sujet: Voici la suite Sam 22 Juin 2013, 21:22 | |
| Hello Jérémie, Hello à tous
Je viens de voir un cliché agrandi de ton avatar et je me suis trompé de motorisation dans un dernier post:en voyant le radiateur, c'est un Sachs D500W. Si tu es Fan de ces machines, sache qu'Holder fête les 125 ans de la marque le 21 septembre à Metzingen (Où sont fabriquées leurs machines) Metzingen est à 50 kms au sud de Stuttgart. Voilà, si ça peut intéresser d'autres amateurs de la firme... Cordialement Charriers | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Holder A10 Aidez moi !  | |
| |
|
 | |
| Holder A10 Aidez moi ! | |
|