acquisition pp4b avec couvercle de boite hs
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 acquisition pp4b avec couvercle de boite hs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 15 Juin 2013, 17:26

Bonjour à  tous,
Je viens  d'acquérir un pp4b et le couvercle de boite en aluminium est HS  au niveaux du passage de vitesse  donc je recherche un couvercle de boite en fonte  peut même  échanger contre un en l'aluminium .
Cordialement.
Djé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 22 Juin 2013, 13:36

acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 22 Juin 2013, 13:40

acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 22 Juin 2013, 14:00

Bonjour à tous,
Bon voici la bête acheter á Hennebont 56, moteur non bloquer mais la soupape d'échappement était grippée ( un coup de dégripant et hop c'est bon), la sangle de frein est HS ( j'en est une regarnie en stock ouf ), le réservoir et bien cabossé et plein de " merde ", le couvercle de boite est HS ainsi que la pour passer les vitesses ( bien tordue).
J'ai pris le risque de l'acheter sans le démarré mais bon sa va une foi a la maison j'ai ouvert la boite et la comme neuf, je vais juste changer tout les spy de la boite, un peut d'huile et vidange moteur après essais de la bête .
Salut bon wk a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 22 Juin 2013, 20:49

soir , cela m'etone que ton pp4 aie un couvercle en allu il ya que le pp2/pp3b qui ont ce couvercle en allu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 22 Juin 2013, 20:54

Bonsoir,
et oui sa ma étonné aussi de voir un couvercle en alu dessus.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 22 Juin 2013, 20:58

Et en plus la personne qui me la vendue ni connaissais rien a par "la cote des vendeur du bon coin" et il la repeint a l'arrache sur la merde pour le vendre plus cher vraiment nimp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 22 Juin 2013, 21:08

je vois bien le genre de personnes malhonnête war1

sans indiscrétion tu la payer cher ton pp4b ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 22 Juin 2013, 21:18

Sa va j'ai réussi a l'avoir a 500 mais pas en dessous je lui en proposai 450€ pourtant j'ai bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 22 Juin 2013, 21:21

Tu est de ou dans le 02 ? Je suis natif de Reims mais habite en Bretagne depuis  17,5ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 22 Juin 2013, 22:30

oui je suis de l'Aisne prés de soissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptyVen 05 Juil 2013, 19:45

bonsoir a tous ,
qu’en et t'il de ton pp4 djé 56 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptyVen 05 Juil 2013, 20:27

Salut,
j'ai envoyer un mail à une personne sur lbc pour le couvercle de boite et j'attends la réponse, la boite est démontée sauf la visse sans fin et l'arbre primaire, j'ai commander mes 4spy chez 123...... Hier doit les recevoir lundi mai remontage que dans une semaine.voilà pour le moment après je m'occuperai du w610.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptyVen 05 Juil 2013, 20:34

J'ai oublier aussi, en fait la sangle de frein est neuve mais elle a mal été monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptyVen 05 Juil 2013, 22:09

re , un sacré manche a couille le vendeur ... war1 
bonne continuation a toi .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptyVen 05 Juil 2013, 22:16

Re, oui je confirme et en plus il a fait de la peinture sur merde pour le rendre tout beau tu met de l'essence dessus elle se décolle et pas peint en dessous de la boite ha la miser.
Merci.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 06 Juil 2013, 06:05

Salut!

Le coup de la peinture, ça me rappelle ma première 2cv!
Le carrosier était devenu fou ! mdr!

Franchement, 500 euros, pour un PP4B avec la boite, le moteur, la sangle de freins et la peinture à refaire, c'est pas glop pas glop.

Après, les Staub, faut pas regarder les €€ ! C'est souvent le coeur qui parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 06 Juil 2013, 07:47

salut quand tes devant un staub ces dur de rester raisonnable niveau €€€
ces courant sur leboncoin ou des gars sans scrupules peinent comme des porc pour augmenter l a valeur de l'engin war1 
pour ta sangle de frein djé t ua juste a faire tomber le moteur et extraire la cloche d'embrayage et tu centre bien ça
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs EmptySam 06 Juil 2013, 09:07

Bonjour,
Oui c'est sur, c'était un coup de cœur mais au début j'étais juste intéressé par le rota et les petites roue ( comme pas évident a trouver) et j'ai craquer pour sauver l'ensemble . Le vendeur fait en plus de la restauration de véhicules il avait ( en cour de restauration ) une 2CV et une traction AV donc pour faire ce qu'il a fait à ce petit bleu Sad .
Le moteur, la cloche et la sangle sont déjà tomber.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty
MessageSujet: Re: acquisition pp4b avec couvercle de boite hs   acquisition pp4b avec couvercle de boite hs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acquisition pp4b avec couvercle de boite hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur ppx s6
» bouchon de couvercle boîte/pont pp4b
» couvercle de boite/pont STAUB PP4B
» Rech chape pont Staub pp3b
» Couvercle de boite Staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: