| cede embrayage centrifuge staub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel3481
Nombre de messages : 1739 Age : 74 Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: cede embrayage centrifuge staub Mer 29 Mai 2013, 21:25 | |
| bonjour en cherchant un w 239A j'ai trouvé un w239 . il est tout bleu et il y a un embrayage centrifuge dans son boitier , accolé au moteur , hormis le moteur j'en ferai rien du reste . ne me demandez pas quel type c'est, j'en sais rien et il y a rien de marqué . ci cela peut intéresser ?? me faire signe Michel | |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: cede embrayage centrifuge staub Mer 29 Mai 2013, 21:29 | |
| bonsoir a tous bonsoir MICHEL aurai tu une photo stp? cela pourai m interressé pour refaire mon ppx, l embrayage est HS et les doigts d entrainement sont bouffés! merci de ta reponse. bonne soiree MICKAEL | |
|
| |
michel3481
Nombre de messages : 1739 Age : 74 Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: cede embrayage centrifuge staub Mer 29 Mai 2013, 21:33 | |
| bonsoir à tous
j'ai pas de photos désolé , je ferai ça demain .(note au risque de te décevoir que j'ai même pas regardé si il était usée ou jeu, il vient d'arriver )
A+ Michel
bonne soirée | |
|
| |
michel3481
| Sujet: Re: cede embrayage centrifuge staub Ven 31 Mai 2013, 20:14 | |
| bonsoir à tous les photos ont tardé ,>>>probleme de batterie sur appareil photo , mais en voici deux (il faut me dire si c'est ce que tu cherche , par contre j'ai pas regardé les doigts ) de toute façon j’espère que tu a le temps parce que je vais pas le démonter de suite , dans quelques jours seulement . cordialement Michel | |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: cede embrayage centrifuge staub Ven 31 Mai 2013, 22:15 | |
| bonsoir MICHEL
je recherche l ensemble embrayage complet plus cloche support sur moteur!
est bien cela m interesse, je t ai envoyé un message privé!
merci et bonne soiree
MICKAEL | |
|
| |
michel3481
| Sujet: Re: cede embrayage centrifuge staub Sam 01 Juin 2013, 13:29 | |
| - restomania a écrit:
- bonsoir MICHEL
je recherche l ensemble embrayage complet plus cloche support sur moteur!
est bien cela m interesse, je t ai envoyé un message privé!
merci et bonne soiree
MICKAEL bonjour à tous après démontage , j'ai honte de te dire MICKAEL que les axes ont aussi du jeu (1 mm ) et même la partie femelle de chaque masselottes , garniture reste 2 mm ...... un coup pour rien , ( pour cette partie qui ne m’intéressai pas ). 2 solutions : je t’envoie tout avec le carter (prix du carter une misère reste cadeau ) mais le port pour l’ensemble . ou je t’envoie le carter + le port du carter évidement . ps : à mon avis c'est réparable , rechargement à la soudure et baguage mais cela prend du temps . voila désolé Michael de t’avoir déçu. cordialement Michel | |
|
| |
restomania
| Sujet: Re: cede embrayage centrifuge staub Dim 02 Juin 2013, 21:44 | |
| bonsoir MICHEL
et bien je te prend l ensemble.
voici mon mail perso, on s arange ensemble
mikamande@dbmail.com
tiens moi au courant et merci d avance.
bonne soiree
MICKAEL | |
|
| |
michel3481
| Sujet: Re: cede embrayage centrifuge staub Lun 03 Juin 2013, 21:05 | |
| bonsoir à tous bonsoir Mickaël . je dois te dire que tu n'est pas obligé de prendre des pièces qui sont hors cote (ayant trop de jeu ) mais d'un autre coté , personnellement je le ferai tout comme toi tu viens de le faire . j'ai une roue (roue et vis sans fin >>energic 120 ) toute en bronze y compris le central qui est hexagonal femelle 26 mm , mais maintenant sans plus rien pour entrainer (reste une infime partie de cet hexagone femelle ) , mais je m'en fait pas , je trouverai le moyen de modifier en mixte acier /bronze cette roue , la ténacité m'habite . je t'envoie un message à ton adresse mail , pour les modalités de notre affaire.......... cordialement Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cede embrayage centrifuge staub | |
| |
|
| |
| cede embrayage centrifuge staub | |
|