Fête des moulins a Lullin. - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fête des moulins a Lullin.

+7
pony53
goutte d'huile
balou
septy 74
brunofurlano
berni74
lesavoyards
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pony53

pony53

Masculin Nombre de messages : 3085

Fête des moulins a Lullin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des moulins a Lullin.   Fête des moulins a Lullin. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 13:11

Salut !

Merci à tous les Savoyards et Hauts-S pour ce sympathique reportage qui donne des idées... Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313

Carpe diem ! (pour les ignares, voir les pages roses du Petit Larousse ! )

Fête des moulins a Lullin. - Page 3 287628 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 287628 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 287628
Revenir en haut Aller en bas
goutte d'huile

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Fête des moulins a Lullin.   Fête des moulins a Lullin. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 14:40

Bonjours a toutes et tous
Après un lundi de repos , je suis de retour , frais (comme le temps) et dispos .(fini les maux de tête) !
Je confirme : une super journée de découverte et d'histoire , mettant en avant la puissance de la force hydraulique et le savoir faire de nos
anciens , le tout remis en valeur par leurs propriétaires passionnés nous expliquant avec patience le fonctionnement de chaque installation .
Car il en faut de la patience pour supporter une bande d'énergumènes comme nous en journée découverte !!!
Le super casse-croute concocté par ces dames (quelles en soient remerciées ) ainsi que le formidable accueil de la grande famille DEGENEVE ,
(encore merci) la sympathique prestation des musiciens jeunes (et moins jeune ...) les histoires d'enfer de SEPTY (que NONO n'as pas toutes
comprises) la convivialité de tous les membres tma et de leurs épouses , bref tout était réuni pour faire de cette journée une réussite ...
Même le temps a su se faire clément !
Une occasion de se rencontrer entre potes qu'il ne faut pas manquer !!!
Encore MERCI et BRAVO !
a vô r'vi
goutte d'huile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
septy 74

septy 74

Masculin Nombre de messages : 1898

MessageSujet: Re: Fête des moulins a Lullin.   Fête des moulins a Lullin. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 19:48

oh pétard ,que de bons moments ,la prochaine fois ,on visitera une église ,ou une chapelle , Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 on trouvera bien un curé qui a envie de rire et manger ....................le même jour Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313

oh jésus mon dieu mon dieu Suspect Suspect Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313

et pi on se confessera en partageant le vin de messe wwwwwwwwouaffffffffffffff.............d'acc? Question Question Question

ah ,il vaut mieux entendre la battante a Pascal et les moulins a Gérald ,que nos conneries ,mais enfin ,de quoi est ce qu'on pourrait encore sourire ,aujourd'hui Question Question

vive les copains ,les chopines et leurs porteuses ,je ne peux décemment pas écrire quelles boivent les copines

même si elles boivent ,nos femmes ,elles ne sont pas obligées de trinquées Question Question Question

vivement la prochaine sortie ,on y prend gout salut avor vi
septy 74

septy 74

MessageSujet: Re: Fête des moulins a Lullin.   Fête des moulins a Lullin. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 20:09

oune ritalien qé cé oune cantor gravivissimomo.....................................la voix off de TMA halta savoye

Fête des moulins a Lullin. - Page 3 P1040020

merci pour ta bonne humeur NONO tes cordes vocales non pas souffert ,,j'espère Fête des moulins a Lullin. - Page 3 287628 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 287628 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 287628 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313

cette photo vaut cher ,c'est la seule ou tu es devant 3 récipients contenant au moins de l'eau ,du jus de fruit ,,et .................??

de l'eau déminéralisée ,c'est surement pour tes ablutions Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313

war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 war1 SEPTY matraque1 ...........avec robert ,et gérald,et bernard ,

les ablutions on les a faites a la prune,dans un verre ,.........plusieurs fois Laughing Laughing Laughing

salut a tous ,amis de TMA

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

berni74

Masculin Nombre de messages : 873

MessageSujet: Re: Fête des moulins a Lullin.   Fête des moulins a Lullin. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 21:31

Bonsoir à tous,
Bonsoir à toute l'équipe de Dimanche.

Une super journée, même le soleil était de la partie.
Et on a bu qu'un verre à la fois, et avec modération. Laughing

A+, Berni

emp851

emp851

Masculin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Fête des moulins a Lullin.   Fête des moulins a Lullin. - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:15

Bonjour les Hauts Savoyards,

Je vois qu'on s'amuse bien vers chez vous.
J'essayerai de monter vous voir à l'occasion d'une expo de vieilles machines ou autre, si vous acceptez les voisins bien sur.

A bientôt é a vou r'va

Michel
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12267

MessageSujet: Re: Fête des moulins a Lullin.   Fête des moulins a Lullin. - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:01

Salut les potos !

Michel, tu seras le bienvenu !

J'ai une question les potos : le mec sur la dernière photo, c'est qui ???
Je ne l'ai pas vu Dimanche, il était assis où ?

Ciao !
Nono
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74

MessageSujet: Re: Fête des moulins a Lullin.   Fête des moulins a Lullin. - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013, 23:17

salut ,les barjots , ça va ou bien ?

encore mal aux cheveux , Laughing je voudrais bien savoir qui c'est qu'a mis de l'eau dans mon verrre sans me prévenir ,hein

si personne ne se dénonce , Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 ,la prochaine fois il n'y aura que du coca ..................a boire ,.....................

pour tous les gosses Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 .................MICHEL ,soit le bienvenu et sache que pour faire partie des barjots savoyards ,il faut passer un examen,..................chez ton toubib avant de venir ,pour ne pas nous mettre dans l'embaras avec une calvitie rapide inversée , ,ou bien je ne sais trop quels emmerdements hépatiques que nous ne savons pas guérir a table en montagne....
et j'espère en plus que tu viendra avec ta dulcinée ,on aime bien partager ce qui est beau et bon Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 ........AHHHH............] tu veux venir avec nous ,chercher des morilles ,et des myrtilles. .........,t'as raison vieny avoè no ,t'bera de la gotte pè d' cid , et on va liaffé tout l' cochon de la tête a la queue ,mais pas un de ces gorets d'la ville qui grossissent sur des balcons ,non un bon gros ,bien gras a souhaits accompagné d'un vin qui te caresse la goulotte et que tu n'oublie pas ,
.......... Rolling Eyes jamais................est ce que tu as tous tes lundis ,michel ,parce qu'ils sont durs les lundis quand on se rencontre ,entre TMA ,mais c'est pour la bonne cause ,demande a GERALD ,et ROBERT , NONO ET BERNI ça te rajeunit ,et puis on rencontre des vrais amis qui parlent la même joie de vivre ....................pour ma part , je suis heureux d'avoir rejoins cette équipe de fous furieux de la vieille mécanique qui aiment se rencontrer autour d'un verre ........................salut mimi ,c'est sympa de nous confier tes jours de fêtes a gérer Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 arvi les ptious
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne

Masculin Nombre de messages : 1369

MessageSujet: Re: Fête des moulins a Lullin.   Fête des moulins a Lullin. - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 19:48

Bonsoir,

super la dernière vidéo, et j'aime bien le mec qui essaie d'imiter un mouvement et faisant du twist. Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313

Bonne soirée
Adrien
http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
jf SMOKE

jf SMOKE

Masculin Nombre de messages : 1607

MessageSujet: Re: Fête des moulins a Lullin.   Fête des moulins a Lullin. - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 20:32

Salut les Amis

Merci pour ce tropic ça détend Fête des moulins a Lullin. - Page 3 287628 , et quand je vois nono a la gratte ...... Et ben j me dis meme a video gag .....il sont pas aussi balaise Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313 Fête des moulins a Lullin. - Page 3 612313
PIJO3007

PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 13614

MessageSujet: Re: Fête des moulins a Lullin.   Fête des moulins a Lullin. - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 22:46

Bonsoir
Je suis très étonné de voir des jeunes à l'accordéon ! Fête des moulins a Lullin. - Page 3 287628
par chez nous il n'y en a pas... D'ailleurs l'accordéon n'est pas à la mode dans le Midi
ici, c'est plutôt le style Nono ou manouche à la guitare...
A+
JP de Nimes
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête des moulins a Lullin.   Fête des moulins a Lullin. - Page 3 Empty

Fête des moulins a Lullin.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3