| Fête des moulins a Lullin. | |
|
+7pony53 goutte d'huile balou septy 74 brunofurlano berni74 lesavoyards 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pony53
Nombre de messages : 3085 Age : 71 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Mar 21 Mai 2013, 13:11 | |
| Salut ! Merci à tous les Savoyards et Hauts-S pour ce sympathique reportage qui donne des idées... Carpe diem ! (pour les ignares, voir les pages roses du Petit Larousse ! ) | |
|
| |
goutte d'huile
Nombre de messages : 287 Age : 74 Localisation : HABERE-POCHE , HAUTE-SAVOIE Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Mar 21 Mai 2013, 14:40 | |
| Bonjours a toutes et tous Après un lundi de repos , je suis de retour , frais (comme le temps) et dispos .(fini les maux de tête) ! Je confirme : une super journée de découverte et d'histoire , mettant en avant la puissance de la force hydraulique et le savoir faire de nos anciens , le tout remis en valeur par leurs propriétaires passionnés nous expliquant avec patience le fonctionnement de chaque installation . Car il en faut de la patience pour supporter une bande d'énergumènes comme nous en journée découverte !!! Le super casse-croute concocté par ces dames (quelles en soient remerciées ) ainsi que le formidable accueil de la grande famille DEGENEVE , (encore merci) la sympathique prestation des musiciens jeunes (et moins jeune ...) les histoires d'enfer de SEPTY (que NONO n'as pas toutes comprises) la convivialité de tous les membres tma et de leurs épouses , bref tout était réuni pour faire de cette journée une réussite ... Même le temps a su se faire clément ! Une occasion de se rencontrer entre potes qu'il ne faut pas manquer !!! Encore MERCI et BRAVO ! a vô r'vi goutte d'huile
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lesavoyards
Nombre de messages : 608 Age : 65 Localisation : Haute Savoie la célèbre Vallée d'Abondance Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Mar 21 Mai 2013, 18:45 | |
| Coucou a tous. Salut Pony ,l'ami des Vosges. Pourquoi as tu eu mal a la tête Gérald ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Je vais faire un agrandissement de la photo que Septy a fait de Pascal,elle est trop belle, on la mettras dans la cuisine au moulin. Hier, il a fait tellement chaud par chez nous, que ,en semant les petits pois en marchand en avant, les rames me sont montés dans les jambes, c'est pour vous dires..... Je vais visionner les films que j'ai fait,pour me marrer un petit coup., et puis les sélectionner pour vous, héhé. A+Robert | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Mar 21 Mai 2013, 19:48 | |
| oh pétard ,que de bons moments ,la prochaine fois ,on visitera une église ,ou une chapelle , on trouvera bien un curé qui a envie de rire et manger ....................le même jour oh jésus mon dieu mon dieu et pi on se confessera en partageant le vin de messe wwwwwwwwouaffffffffffffff.............d'acc? ah ,il vaut mieux entendre la battante a Pascal et les moulins a Gérald ,que nos conneries ,mais enfin ,de quoi est ce qu'on pourrait encore sourire ,aujourd'hui vive les copains ,les chopines et leurs porteuses ,je ne peux décemment pas écrire quelles boivent les copinesmême si elles boivent ,nos femmes ,elles ne sont pas obligées de trinquées vivement la prochaine sortie ,on y prend gout salut avor vi | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Mar 21 Mai 2013, 20:09 | |
| oune ritalien qé cé oune cantor gravivissimomo.....................................la voix off de TMA halta savoye merci pour ta bonne humeur NONO tes cordes vocales non pas souffert ,,j'espère cette photo vaut cher ,c'est la seule ou tu es devant 3 récipients contenant au moins de l'eau ,du jus de fruit ,,et .................?? de l'eau déminéralisée ,c'est surement pour tes ablutions SEPTY ...........avec robert ,et gérald,et bernard , les ablutions on les a faites a la prune,dans un verre ,.........plusieurs fois salut a tous ,amis de TMA §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ | |
|
| |
berni74
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Mar 21 Mai 2013, 21:31 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir à toute l'équipe de Dimanche. Une super journée, même le soleil était de la partie. Et on a bu qu'un verre à la fois, et avec modération. A+, Berni | |
|
| |
emp851
Nombre de messages : 438 Age : 71 Localisation : Ain Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Jeu 23 Mai 2013, 20:15 | |
| Bonjour les Hauts Savoyards,
Je vois qu'on s'amuse bien vers chez vous. J'essayerai de monter vous voir à l'occasion d'une expo de vieilles machines ou autre, si vous acceptez les voisins bien sur.
A bientôt é a vou r'va
Michel
| |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Jeu 23 Mai 2013, 21:01 | |
| Salut les potos !
Michel, tu seras le bienvenu !
J'ai une question les potos : le mec sur la dernière photo, c'est qui ??? Je ne l'ai pas vu Dimanche, il était assis où ?
Ciao ! Nono | |
|
| |
lesavoyards
Nombre de messages : 608 Age : 65 Localisation : Haute Savoie la célèbre Vallée d'Abondance Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Jeu 23 Mai 2013, 21:44 | |
| Bonsoir a tous. Salut Michel,vient te joindre a nous ,y a de la place. Mais attention,on est des fous assez graves, la preuve ,y en a qui se reconnaisse pas sur les photos Robert | |
|
| |
septy 74
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Jeu 23 Mai 2013, 23:17 | |
| salut ,les barjots , ça va ou bien ? encore mal aux cheveux , je voudrais bien savoir qui c'est qu'a mis de l'eau dans mon verrre sans me prévenir ,hein si personne ne se dénonce , ,la prochaine fois il n'y aura que du coca ..................a boire ,..................... pour tous les gosses .................MICHEL ,soit le bienvenu et sache que pour faire partie des barjots savoyards ,il faut passer un examen,..................chez ton toubib avant de venir ,pour ne pas nous mettre dans l'embaras avec une calvitie rapide inversée , ,ou bien je ne sais trop quels emmerdements hépatiques que nous ne savons pas guérir a table en montagne.... et j'espère en plus que tu viendra avec ta dulcinée ,on aime bien partager ce qui est beau et bon ..... ...AHHHH............] tu veux venir avec nous ,chercher des morilles ,et des myrtilles. .........,t'as raison vieny avoè no ,t'bera de la gotte pè d' cid , et on va liaffé tout l' cochon de la tête a la queue ,mais pas un de ces gorets d'la ville qui grossissent sur des balcons ,non un bon gros ,bien gras a souhaits accompagné d'un vin qui te caresse la goulotte et que tu n'oublie pas , .......... jamais................est ce que tu as tous tes lundis ,michel ,parce qu'ils sont durs les lundis quand on se rencontre ,entre TMA ,mais c'est pour la bonne cause ,demande a GERALD ,et ROBERT , NONO ET BERNI ça te rajeunit ,et puis on rencontre des vrais amis qui parlent la même joie de vivre ....................pour ma part , je suis heureux d'avoir rejoins cette équipe de fous furieux de la vieille mécanique qui aiment se rencontrer autour d'un verre ........................salut mimi ,c'est sympa de nous confier tes jours de fêtes a gérer arvi les ptious | |
|
| |
lesavoyards
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 26 Mai 2013, 17:46 | |
| Bonjour a tous. Les vidéos des moteurs fixes a Goutte D'Huile. Y a toutes la bandes de castibollés autour du moteur Bon,je sort arrosée les salades, c'est très sec... D'autre vidéo suivront. A + Robert https://youtu.be/oyt7cgBjFe8 https://youtu.be/lnd6J8jSbyA | |
|
| |
lesavoyards
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 26 Mai 2013, 18:10 | |
| Encore un vieux moteur........... | |
|
| |
lesavoyards
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 26 Mai 2013, 18:23 | |
| Et encore un vieux moteur
https://youtu.be/2rADX7Iv24s | |
|
| |
Moteuralalsacienne
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 26 Mai 2013, 19:48 | |
| Bonsoir, super la dernière vidéo, et j'aime bien le mec qui essaie d'imiter un mouvement et faisant du twist. Bonne soirée Adrien | |
|
| |
lesavoyards
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 26 Mai 2013, 19:58 | |
| La, c'est aprés l'effort.. SUPER NONO qui nous fait une petite chanson https://youtu.be/L7VfLPZHut4 https://youtu.be/WpR808H6KvE | |
|
| |
lesavoyards
| |
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 26 Mai 2013, 20:32 | |
| | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 26 Mai 2013, 22:46 | |
| Bonsoir Je suis très étonné de voir des jeunes à l'accordéon ! par chez nous il n'y en a pas... D'ailleurs l'accordéon n'est pas à la mode dans le Midi ici, c'est plutôt le style Nono ou manouche à la guitare... A+ JP de Nimes | |
|
| |
lesavoyards
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Lun 27 Mai 2013, 07:14 | |
| Bonjour JP.
En Haute Savoie, il y a pas mal de jeunes qui se mette a l'accordéon, c'est sympa.
Bonne journée.
Robert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. | |
| |
|
| |
| Fête des moulins a Lullin. | |
|