| Fête des moulins a Lullin. | |
|
+7pony53 goutte d'huile balou septy 74 brunofurlano berni74 lesavoyards 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lesavoyards
Nombre de messages : 608 Age : 65 Localisation : Haute Savoie la célèbre Vallée d'Abondance Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Fête des moulins a Lullin. Sam 11 Mai 2013, 18:27 | |
| Bonjour a tous. Avis a la population Ce Dimanche 19 Mai,il y a la fête des moulins a Lullin. Pascal Degenève vas mettre en route la scie battante. A cette occasion les Savoyards et les autres, ont pourrais se rencontrer et a l'occasion faire un barbecue au moulin. J'améne les saucisses de toulouse maison, on verra bien ce que l'on fera avec. Si ça pleut y a de la place dans la cuisine pour se mettre a l'abri, c'est pas le moment que ça tombe de la pluie dans nos verres, hein. Papynano fait le déplacement depuis Chambéry. A + Robert | |
|
| |
lesavoyards
Nombre de messages : 608 Age : 65 Localisation : Haute Savoie la célèbre Vallée d'Abondance Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Sam 11 Mai 2013, 22:54 | |
| Ho, vous dormez tous ,ou bien???? | |
|
| |
berni74
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Sam 11 Mai 2013, 23:07 | |
| Bonsoir à tous,
Adieu Robert, Apparemment, il y a nion!
Arvi pa, Berni
| |
|
| |
lesavoyards
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 12 Mai 2013, 00:10 | |
| Salut mon voisin Berni. Comme tu dis ,y a nion. Bon,on va se mettre sous la couette. Arvi pas. Robert | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 12 Mai 2013, 15:41 | |
| Salut les potos !
Salut Robert !
Nini et moi, on vient ! J'amènerai de l''Ayze et du Reblochon !!!
Ciao
Nono | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 12 Mai 2013, 15:43 | |
| Re-salut les potos !
Robert, édite ton premier post et mets une date pour le calendrier !
Ciao
Nono | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 12 Mai 2013, 16:42 | |
| YO ,Z'ETES LA ?OU BIEN mentè qui bay la hiaute alors ,c'est ou on s'emmerde parce que le temps nous en fait pas une !!!!!!!!!!!!!! ou on arrive pas a suivre ,je part a perpignan vendredi matin ,chercher une voiture ancienne ,avec deux copains , j'espère de toutes mes forces que je serais en forme ,pour venir gouter l'huile du moulin de LULLIN ,et pi oci le vin il est impossible que je rate ce RDV des savoyards ,ceci dit ,sans chauvinisme ,parce que si je n'étais pas a la retraite , j'aurais plus de temps libre :mort de rire:et j'irais volontier a plus de manif autour des sujets que nous aimons donc je réserve deux places Madame et moi super | |
|
| |
balou
Nombre de messages : 626 Age : 58 Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 12 Mai 2013, 18:32 | |
| Bonsoir, - lesavoyards a écrit:
- Ce Dimanche 19 Mai
A ben non désolé ce jour la je suis chez un copain dans l'Yonne qui organise "un stage de consolidation de travail d'équipe". Au programme, apprentissage des nouvelles techniques d'écoulements des eaux de ruissellement et technique de consolidation des berges de digues. Ha on me murmure dans l'oreillette que ce stage est déplacé au mois de Juin. | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
lesavoyards
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 12 Mai 2013, 21:14 | |
| Coucou a tous. Adieu Gilbert, y va ben, y va ben. Pour le repas de midi y aura des saucisses de toulouse que j'ai fabriquer, pis je pense qu'on fera des coquillettes, avec une salade verte,ça ira bien Je prendrais aussi le pain chez Chatelain, des vrais pains ronds. Y a juste a amener des boutenches. Qu'es que tu va chercher comme voiture ancienne????
Nono ,qu'es que ça veux dire "éditer ton premier poste"
A+Robert | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 12 Mai 2013, 21:22 | |
| Salut les potos !
Bah en écrivant l'annonce, tu as oublié de mettre la date et l'heure du calendrier, dans options, tu te souviens ?
Ciao !
Nono | |
|
| |
septy 74
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 12 Mai 2013, 22:19 | |
| RAUBAIRT ,, TIENS CA C'EST NOUVEAU §§§§§ et bien écoute , nous avions prévu d'allez chercher un DS boite hyro 1967 ,et on s'en faisait une joie ,car on partait a 3 et comme d'hab ,on aurait bien fait un peu la rumba ,a Perpignan mais voilà t'y pas que le gars qui a depuis 18 ans cette bagnole chez lui ou bien il n'est plus vendeur ,ou c'est pas un homme , ou mon pote J P , a échappé a une esbroufe , toujours est -il que nous ne partons plus ,et que je viendrais a coup sur ,faire de l'huile avec vous le [/i] .Faut-il apporter sa jauge ???? pour la tire , on va bien en trouver une autre ,qui aura ses fafiots ,sans gages et peut-être. moins loin. mon cher Robert , combien pensez vous que nous serons a cette assemblée dont on nous prédit qu'il y aura des huiles ..........................ah j'ai compris , je prend plusieurs boulons de 33 et l'arrache vous l'avez ,O - bon allez ça suffit j'en garde un peu bonne soirée | |
|
| |
lesavoyards
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Dim 12 Mai 2013, 22:42 | |
| Coucou Gilbert. Des esbroufes,y en a souvent avec les vendeurs ,c'est comme ça. On va pas faire de l'huile, au moulin, mais scier les grumes a la battantes. Tu peux toujours amener du 33, mais laisse l'arrache chez toi, y a en dé ,au moulin. Robert | |
|
| |
goutte d'huile
Nombre de messages : 287 Age : 74 Localisation : HABERE-POCHE , HAUTE-SAVOIE Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Lun 13 Mai 2013, 13:25 | |
| SALUT LES FONDUS !!! De retour je trouve le message , ça tombe pile je devais faire la brocante de FILLINGES qui est annulée, alors je serais présent et je ferais deux tartes pour le dessert , faut il amener le pousse ? Pour ce qui est du temps , les prévisions ne sont pas terribles pour ce week-end , on va pas commencer à se démoraliser !!! A dimanche donc . GOUTTE D'HUILE
| |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Lun 13 Mai 2013, 13:32 | |
| Salut les potos ! L'avantage en Haute Savoie, c'est que l'eau descend : on n'est jamais ennoyé !!! Ah, je serai bien content de te revoir pour te tirer les moustaches !!! T'amènes le frangin ? Ciao ! Nono | |
|
| |
lesavoyards
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Lun 13 Mai 2013, 18:27 | |
| Coucou a tous. Adieu donc goutte d'huile. Tond toi les moustaches si tu veux pas que Nono te les tires. C'est pas grave si ça roille,on se mettra a l'abri. Prévoyez des chapeaux pour la pluie. On se donne rendez -vous a neuf heures vers l'église de Lullin.
Vous me reconnaitrais facilement, car j'aurais mon éternel et fidèle Toyota BJ42 .
Berny, tu viens?????
Mon tel au cas ou y a des soucis. 0617777890 | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Lun 13 Mai 2013, 21:21 | |
| Salut les potos Dis donc, c'est drôlement tôt pour un Samedi, t'es cruel ! Moi, vous me reconnaitrez facile : je ne porte que des slips kangourou ! Ciao ! Nono | |
|
| |
lesavoyards
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Lun 13 Mai 2013, 21:35 | |
| Ha ,je te voie bien avec ton slip kangourou Bon, ben 9h30 alors, ça serai plus raisonnable, hein. Robert | |
|
| |
goutte d'huile
Nombre de messages : 287 Age : 74 Localisation : HABERE-POCHE , HAUTE-SAVOIE Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Lun 13 Mai 2013, 22:02 | |
| Re-salut tout le monde NONO c'est dimanche et pas samedi !!! et fait gaffe , si les bleus te voient trainer en slip kangourou devant l'église ils risquent bien de t'embarquer au poste !!! Rappel-toi c'est le moulin que l'on visite , pas la gendarmerie ! A+ goutte d'huile | |
|
| |
septy 74
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Lun 13 Mai 2013, 22:19 | |
| salut ,les coyottes , 74 , bon je résume , on mange des pates , et des diots des patates et des saucisses , de la polinte et du lapin qui c'est qui tu le jeannot ? fromage des alpages de halté savoye , dessert quatres coins de la hiaute pousse et tire du canton de boège , ou de la vallée du giffre , nom de diou , qui le robert , on va pas passer 3 jours a tabe quand mémeu moi j'apporte mon opinel ; , des fois ???? | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Lun 13 Mai 2013, 23:44 | |
| Salut les potos ! Bravo Gérald : c'était pour voir si tu suivais bien la conversation !!! (j'aurais eu l'air malin à vous attendre ce samedi) !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
septy 74
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Mar 14 Mai 2013, 07:39 | |
| | |
|
| |
lesavoyards
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Mer 15 Mai 2013, 21:28 | |
| Coucou a tous. Bon voila, petite mise au points pour la fêtes des moulins a Lullin Ne pas confondre avec la fête des lutins a Moulin..l'aurez l'air malin, Nono avec son slip kangourou et son spaghetti dedans devant l'église C'est calé, donc, nous serons: Nono et Nini Gilbert et sa femme. Gérarld. Moi et ma Fée. Papynano ne peut pas venir, il fait un trafic de perles avec sa femme du coté de Chambéry.... Plus neuf personnes de la scie, soit 16. RDV a neuf trente devant, l'église de Lullin (74470), je ne prend pas le BJ , mais ne vous faites pas de souçi, notre ami Nono sera en habit traditionnel de son pays c'est a dire en slip kangourou..... Nous irons visiter dans un premier temps un moulin a farine. Prévoyez un peu de monnaie dans les fouilles, pour le pourliche. Après , on monte a la scie, un petit apéro, encore un autre petit apéro,si tout ce passe bien et que vous êtes gentil , encore un petit apéro et hop visite de la scie. Vu qui va pas faire beau, on va cuire les saucisses a l'eau avec les patates, une bonne salades vertes, et les tartes a goute d'huile, qu'es que tu veux de mieux...hein. Elle est pas belle la vie... Normalement, ça devrait jouer. Arvi pas .Robert | |
|
| |
septy 74
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Mer 15 Mai 2013, 22:02 | |
| hélala !!!!!!!!!!!!!!!! faut-y apporter du bois pour se réchauffer , ou a faire déligner ?? et bin ,on va passer un dimanche de papy mamy en voyage organised a bobola bien ,robert ,très bien ,l'essentiel ,c'est de se retrouver une journée ,et de faire connaissance ,degueu ? allez a dimanche ,après la messe | |
|
| |
septy 74
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. Jeu 16 Mai 2013, 21:09 | |
| bon,soir tout ,..le ..monde... je..vais.. doucement..car.j'air peur.de dérégler..le..temps... robert ,..est ce que tes saucisses savent nager ,car chez nous ,les saucisses de toulouse ,elles n'ont pas l'habit ,rude de se faire noyées .........? vont-elles surfer dans la caffle ou nous faire une belle sauce rose pour accompagner nos patates et les oignons ???????? .comme tu y fera ce sera bien , chez nous on ne mange pas tous les jours des saucisses a la battante et encore moins si elles viennent du SUD wouahh!!!!! !! tu as veux comment il nous appelle......................le sud ????,mais il est marouf septy. gérald ,je sais que tu écoute aux portes ,.........c'est près de chez toi notre rencontre de morfales >? il n'y aura pas de l'yonne au repas ,mais du cochon , ça n'empêche que nous pourrons quand même parler de la belle oreille ,si on en trouve le temps ,d'acc nono ? je pense aux camping ,cet année ,et bin si ils arrivent a faire du chiffre , a moi la peur avec les risques de débordements des courts d'eau , et pas que dans notre coin des alpes partout bon ,je vais vous quitter jusqu'a dimanche ,a bientôt les scieurs de saucisses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des moulins a Lullin. | |
| |
|
| |
| Fête des moulins a Lullin. | |
|