dommage ca aurait pu beneficier a un autre....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dommage ca aurait pu beneficier a un autre....

Aller en bas 
+5
Billman
PIJO3007
epicure00
restomania
Pascal 1481
9 participants
AuteurMessage
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptyVen 10 Mai 2013, 13:49

Bonjour a tous,
Voila un mototculteur qui a ete mis en annonce hier a 400euro avec 6 accessoires cheers
http://www.leboncoin.fr/jardinage/474123193.htm?ca=4_s
parmis les accessoires cheers la tondeuse double lames:
http://www.leboncoin.fr/jardinage/474122741.htm?ca=4_s
ce qui est dommage dans l'histoire c'est qu'un acheteur qui en aurais eu reelement besoin n'ai pas pu l'aquerir pour s'en servir et que cet acheteur l'ai obtenu pour revendre au prix du marche war1
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptyVen 10 Mai 2013, 18:34

bonjour a tous


bonjour PASCAL

un autre exemple:

acheté il y a peu 300 euros, vendu...

http://www.leboncoin.fr/jardinage/472473430.htm?ca=8_s

moi c est les roues jumelées qui m interressai!!

bonne soiree

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptyVen 10 Mai 2013, 20:26

Bonsoir a tous,
salut Micka,
en effet c'est pas mal non plus war1
la tondeuse double lame a 350euro je trouve ca un peu excessif matraque1
a ce prix la il vaut mieux investir dans un tracteur tondeuse cheers
en plus on a le confort d'etre le cul sur un siege dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... 612313
voici une petite derniere pour la route et histoire de revendre l'ensemble au complet matraque1
http://www.leboncoin.fr/jardinage/474200878.htm?ca=4_s
ca fait une sacre plus vallue up
rien que celle la et l'investissement est rembourse affraid
a la limitte s'il avait achete pour le motoc et qu'il y avait eu quelques outils dont il n'aurait pas besoin ca se serait moins vu puis plus comprehensif mais la c'est vraiment pour faire de l'argent war1
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
epicure00




Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : 77100
Date d'inscription : 05/07/2012

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptyVen 10 Mai 2013, 20:32

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai regarder ces dernier temps les annonces, et pour avoir la même chose que ce que j'ai acheté il y a 1 an:

c'est a dire un pp2x s7 avec canadien, roto et debrousailleuse

Il faut compter entre 300 et 400€ de plus; quasiment rien en dessous de 1000€ des le moment ou il y a des accessoires.

Et le pire c'est que des fois les machines sont en mauvais état.

C'est la crise, la moindre vente doit etre plus que rentable bom
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13473
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptyVen 10 Mai 2013, 21:02

Pour être complet, il faut quand même préciser que les ventes à prix correct partent rapidement, les autres traînent longtemps.
Il y en a même qui sont obligés de les remettre quand elles disparaissent au bout de 2 mois !
et ce n'est que justice !
c'est la dure loi de l'offre et de la demande!
Je remarque que le site LBC étant gratuit, il y en a qui mettent des annonces pour tester à quel prix ça se vend.
Ils ne sont pas vraiment vendeurs mais si quelqu'un leur en offre un très bon prix, ils vendent !

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptyVen 10 Mai 2013, 22:09

Bonsoir

Je veus bien offre et demande mais je pense plus chasse aux pigeaons ...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptyVen 10 Mai 2013, 23:01

Re bonsoir a tous,

PIJO3007 a écrit:

Je remarque que le site LBC étant gratuit, il y en a qui mettent des annonces pour tester à quel prix ça se vend.
Ils ne sont pas vraiment vendeurs mais si quelqu'un leur en offre un très bon prix, ils vendent !

a+
JP

j'espere ne pas te choquer en disant ceci mais
la dessus je ne dis rien car je fais moi meme des annonces dans ce sens car justement je ne suis pas forcement vendeur matraque1
du materiel qui me sert en regle generale mais que j'aimerais renouveller pour un autre modele que j'ai remarque par exemple
si ca part au prix que j'en demande alors je vends cheers
et je peux ainsi me faire le plaisir d'acheter l'autre objet que j'avais en vue s'il est toujours a la vente matraque1
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptyVen 10 Mai 2013, 23:18

Salut les potos !

Oui, ce G.Staub a mis 3 annonces et ça fait un total de € 2200.00 pour un seul PPX.

Y'en a qui ont besoin de sous, on dirait ! Et puis il est sur de lui :

Citation :

MOTOCULTEUR AVEC FRAISE .C UN PP2X
MOTOR LOMBARDINI - DEMARRE AU QUART DE TOUR
POSSIBILLITE DE LIVRAISON - LE PRIX EST FERME MERCI

mais aussi

Citation :
LOT COMPRENENT UN CANADIEN EXTENSIBLE .UN BUTTOIRE
A POMME DE TERRE REGLABE EN LARGEUR. UNE CHARRUE
SIMPLE REGLABLE.UN PORTE OUTIL SGDG.
JE NE DETAIL PAS LES ARTICLE C TOUT OU RIEN PRIX FERME MERCI

ou encore :


Citation :
Description :EN PARFAIT ETAT ETAIT MONTE SUR UN PP2X

350 EUROS LA DOUBLE LAMES 200 EUROS LA PETITE DEBROUSSAILLEUSE
PRIX FERME
Mais comme dit JP : à ce prix là, ça ne se vend pas !

Ce vendeur me fait penser aux mecs avec qui je jouais aux billes à l'école primaire : quand ils gagnaient, ils ramassaient fébrilement leurs billes en disant "donne, donne", tant ils étaient avides, pressés d'empocher leurs gains !!!

Ce gars la n'aime pas son prochain, je suppose.

Ciao !

Nono


Dernière édition par brunofurlano le Sam 11 Mai 2013, 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Gagne pain   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptyVen 10 Mai 2013, 23:36

Bonsoir,
Il y a de plus en plus de gens qui font ce genre de commerce sur le BC, on achéte, on accomode le tout et on revend aussitôt, et souvent sans même changer la photo ou le commentaire, le gagne pain ! le BC perd de plus en plus sa vocation première, un jour l'état va s'intéresser à tout cela et là on aura perdu un moyen bien commode pour trouver la petite pièce ou l'outil qui manque. J'ai vu cela pour des engins que je vendais, revu 2 semaines après au double du prix, voir plus.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13473
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptySam 11 Mai 2013, 10:41

Bonjour à tous

Pascal, tu ne me choques pas !
d'ailleurs plus rien ne me choque à mon âge !!!

mais la chasse aux pigeons ce n'est pas mon truc !
d'ailleurs, la plupart du temps, les bonnes affaires ne sont pas sur LBC...elles se traitent entre amis, connaissances, voisins...etc
Et entre membres de forum cheers

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptySam 11 Mai 2013, 11:52

Salut,
Moi, j'ai vendu mon AK350 sur LBC. J'avais énormément de demande, un appel tous les jours. Mon entourgae m'a dit "t'as qu'a faire monter les enchères comme ça tu en tireras un max de thunes".
... bon... moi, c'est pas ma politique. Mais je pense que les gens sont de plus en plus proches de leurs $$. Conséquence de la crise ? Je ne sais pas, mais dans tous les cas, ça n'améliore pas la considération des gens entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Prix du neuf   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptySam 11 Mai 2013, 12:13

Bonjour,
Il ne faudrait pas oublier les prix du neuf non plus. J'avais acheté mon Staub 9500 avec roto, herse, charrue, tondeuse 2 lames de 1m de large, barre de coupe, au prix d'une voiture pratiquement. Mon matériel avait été bien entretenu, peinture d'origine, en très bon état de marche, et 20 ans après je l'ai revendu 2100€, il y a eu de la bagarre pour me le prendre, je n'ai plus la facture (dommage car je l'aurai montré par curiosité) mais c'est sans doute 10 fois moins que le neuf (c'était en francs à l'époque). La tondeuse 2 lames valait 8500 fr soit en gros 1300€ de maintenant, autre temps....
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptySam 11 Mai 2013, 12:37

Ouais, mais combien ce vends une voiture qui a 20 ans ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/467314637.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/456712368.htm?ca=21_s



... 500 euros!

Aprés, à mes yeux, un motoc à plus de valeur d'une auto. Mais est-ce bien réaliste ?
De toutes façon, c'est l'offre et la demande qui font le marché, et non pas l'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Les prix   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptySam 11 Mai 2013, 13:21

Re-bonjour,
D'après des calculs d'économistes rapportés au SMIC, une voiture moyenne de maintenant vaut un peu moins chère qu'il y a 20 ans, avec une technicité qui n'a plus rien à voir, j'ai fait le comparatif et cela semble vrai (clio par exemple). Pour ma part je crois que la France se clochardise à l'heure on un salaire mensuel de 2000€ passe pour un bon salaire ! le mouvement général va vers le nivellement par le bas (la Chine en point de mire ?), pas pour le monde politique il faut noter, qui se vote ses augmentations lui même, notre Merluchon le rouge tout cumulé se ramasse quand même dans les 400000€ annuels d'après les info qui circulent ! on trouve normal qu'un sportif ou un acteur se gagne plus de 3 millions d'€ annuel (voir 12 millions), alors qu'il ne fait vivre que lui même, et on crie haro sur un PDG qui gagne la même somme mais qui donne du travail lui à quelques centaines de milliers de salariés de par le monde. Je balance tous ces chiffres pour dire que l'on vit dans un monde de fous ou on mélange tout. La motoculture d'antan était le résultat d'atelier de mécanique général avec des ouvriers correctement payés, maintenant c'est souvent un assemblage de tôles et de courroie vendu en supermarché fabriqué ou ? pays de l'est, chine...?
Un monde ou on ne regarde pas à se payer du mobile et de l'internet alors que l'on regarde à se prendre un crédit mensuel pour une voiture qui représente la même somme au final, il y a plus de 20 ans ces dépenses n'existaient pas. Quand j'avais acheté mon 9500 j'avais pris un crédit sur 4 ans d'après mes souvenirs.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptySam 11 Mai 2013, 13:35

bonjour a tous

CHRISTIAN, tu parle bien mais le cout d un credit voiture n a rien a voir avec le cout d un telephone ou ordinateur ou meme d internet!! scratch

travaillant moi meme dans l automobile, je ne peux pas me permettre d acheté une voiture neuve!!

quand on discute avec des gens de 50ans, ils disent bien qu il vivaient mieux y a 20 ans qu aujourd hui!

j ai encore la chance d epouvoir me payé une maison, mais aujourd hui on bosse pour????????????????

vu ce que l on donne a l etat et autres................

ils faut les payé nos retraitées entre autres!!! Laughing

bonne journee

MICKAEL



Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Retraités   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptySam 11 Mai 2013, 14:04

Re-bonjour,
Certains retraités comme moi n'ont pas été à la noce tous les jours dans leur vie, surtout dans la mécanique en 1966, 48h par semaine et 3 semaines de congé. Quand à ma maison je travaillais le jour au garage et tous les soirs et les weekend à la construire , ça a duré près de 10 ans cette histoire. Parle tu de certains retraités comme les fonctionnaires ou politiciens ?, là peut être que tu as raison, en plus la moyenne des retraites de la fonction publique est bien supérieure à celle du privé d'après les données officielles très peu diffusées et pour cause (calculées sur les derniers mois alors que la mienne sur 25 ans).
Bon on va arrêter là !
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptySam 11 Mai 2013, 15:36

salut les gars !

qui c'est qui a appelé Paul et Mickey ?

carpe diem, on est tous au même point, chacun sa taille de soucis.

a+ marc
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Banzaï !   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptySam 11 Mai 2013, 18:18

Bonjour,
C'est vrai que l'on a autre chose à faire que de philosopher sur les prix ! éternel débat, re-banzaï !
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... EmptySam 11 Mai 2013, 19:26

bonsoir a tous


carpe diem, on est tous au même point, chacun sa taille de soucis.

+1 jocolor merci MARC

je ne critique en rien les retraités, ils ont en une tant mieux pour eux, nous on bosse, cotise pour..........pas grand chose a la fin!

il y a une epoque ou on en chiait certe, mais il y avait quelques choses a la fin et ça en valait la peine!!

travaillant dans une marque de voiture haut de gamme maintenant, je le vois bien a la clientelle!!

bref, passons...

allez bonne soiree a tous!!

MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty
MessageSujet: Re: dommage ca aurait pu beneficier a un autre....   dommage ca aurait pu beneficier a un autre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dommage ca aurait pu beneficier a un autre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perles du net
» vieux tracteur
» rectificatif expo vieux tracteurs à VERS PONT DU GARD
» piece moteur sach 600l
» DOMMAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: