tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne

Aller en bas 
+4
richard84
agenais
alain50
alpina fan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alpina fan




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/04/2013

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:14

Bonjour à Tous,

je suis nouveau sur le forum, je me suis décidé à redémarrer une vieille tondeuse à moteur JLO. Je ne connais pas trop grand chose mais j'essaie de la faire revivre après 3 ou 4 ans d'arrêt.

Mon problème est l'allumage ... pas d'étincelle !

j'ai une bougie neuve, antiparasite neuf, le condensateur neuf, les vis platinées sont vérifiées, j'ai même du jus qui arrive sur la bobine HT bosch mais pas d'étincelle à la sortie de celle-ci car lorsque je tire sur le lanceur j'ai 0V puis des chiffres s'affiche très peu de temps à son entrée. Je voudrais changer la bobine mais je n'arrive pas à en trouver, ne sais pas ou trouver. Ma question est : est ce qu'une bobine HT est spécifique à chaque moteur ?
Autre question, sur le volant moteur il y a 2 rainures de clavette décallées à 90°. A quoi cela sert ? quelle est la bonne et quelle est l'incidence de l'une et de l'autre ?


voici une petite photo du monstre : une Toro à moteur JLO 247cm3 typ L252L
(impossible pour l'instant de vous mettre la photo car je n'ai pas encore 7 jours d'ancienneté)



Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:39

salut elle est comme celle la et je doit avoir des pièces de rechange mais aussi je souhaite m'en séparer

par contre la mienne tourne

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 776
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyJeu 25 Avr 2013, 22:02

bonsoir alain
peux tu me dire les references du carbu de ta tondeuse
merci
serge
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyJeu 25 Avr 2013, 22:17

salut Serge c'est un Bing
j'ai été coupé internet et c'est reparti
tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Dsc00910

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Dsc00911
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 776
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyJeu 25 Avr 2013, 22:46

re
merci de ta reponse, peux tu me dire a quoi correspond,
la serie de trois chiffres sur le carbu?
merci
bonne soiree
serge
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 67
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: probleme pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyVen 26 Avr 2013, 10:23

bonjour a tous !!! je crois que les derniers chiffres correspondent a des nr de brevets ... par contre ,est tu sur que le moteur de ta tondeuse est un 252 parceque le carbu correspond a un 152 mais je me trompes peut etre !!! cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyVen 26 Avr 2013, 11:09

salut c'est un L152

et bonne journée - 10 °
Revenir en haut Aller en bas
alpina fan




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/04/2013

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyVen 26 Avr 2013, 14:03

alain50 a écrit:
salut elle est comme celle la et je doit avoir des pièces de rechange mais aussi je souhaite m'en séparer

par contre la mienne tourne

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Dsc00810

j'ai l'impression que ton moteur est petit per rapport à ma tondeuse ????
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyVen 26 Avr 2013, 14:10

Salut,

ah c'est un moteur BING et Stratton .. facile matraque1

Plus sérieusement, il te faut la preuve que ta bobine est morte. Fait lui le coup de la pile sur le primaire, pour voir si il y a un courant, et si oui, une tension au secondaire, en général cette méthode donne un petite étincelle à la bougie... Eventuellement l'humidité ... ou le fil HT ...

A+. Bonne suite. Michel
Revenir en haut Aller en bas
alpina fan




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/04/2013

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptySam 27 Avr 2013, 10:43

MBN du Puy a écrit:
Salut,

ah c'est un moteur BING et Stratton .. facile matraque1

Plus sérieusement, il te faut la preuve que ta bobine est morte. Fait lui le coup de la pile sur le primaire, pour voir si il y a un courant, et si oui, une tension au secondaire, en général cette méthode donne un petite étincelle à la bougie... Eventuellement l'humidité ... ou le fil HT ...

A+. Bonne suite. Michel

Merci Laughing
je vais essayer mais j'ai besoin d'une petite précision pour ne pas faire de boulette :
je prends une pile ou batterie 12V que je branche sur la bobine à l'interieur de volant moteur (j'imagine que le - je le mets à la masse et le + sur le fil qui va à la bobine HT) et je dois avoir ainsi une étincelle à la bougie, ai je bien compris ?


le fil après la bobine est neuf pour info ! Si pas d'étincelle = bobine HT HS n'est ce pas ? si oui les bobines HT sont toutes identique ou faut il trouver la référence monté sur ce moteur ?

j'aimerai mettre des photos pour m'assurer de ne pas faire de boulette mais j'ai 7 jours à attendre pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptySam 27 Avr 2013, 13:07

salut je suis a la recherche de ma bobine mais je n'arrive pas a mettre la main dessus

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne 612313 tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne 612313
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptySam 27 Avr 2013, 14:33

salut ç’a y est je l'ai retrouvée et aussi bougies ressort de lanceur joints et bobine mais je ne sais si elle est bonne
a voir

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Dsc01610


tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Dsc01611
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptySam 27 Avr 2013, 16:05

Salut,

oui t'as compris. Une pile de 4,5V ou 6V .. mais pas 12V !!! . Il faut accéder aux 2 fils du primaire, en direct, débrancher un fil pour être sûr de n ávoir que ce circuit sur la pile. Ensuite quand tu branches un courant s'établit, et quand tu débranches, le sec doit donner, et si tout est ok alors tu peux voir une petite étincelle sur la bougie, c'est juste un test faut pas s'attendre à un feu d'artifice ...

LE forum en a déjà parlé et moi j'ai testé sur un BS. Mon pb était la goupille du volant cisaillée et donc un défaut de callage. LA bobine était bonne.

Aprés l'ohmmetre peut aussi aider, qq ohms sur primaire, le sec beaucoup plus mais je ne sais pas ...

A+. Michel
Revenir en haut Aller en bas
alpina fan




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/04/2013

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyVen 03 Mai 2013, 14:18

alain50 a écrit:
salut ç’a y est je l'ai retrouvée et aussi bougies ressort de lanceur joints et bobine mais je ne sais si elle est bonne
a voir

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Dsc01610


tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Dsc01611

Sais tu si ta bobine est compatible avec mon moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
alpina fan




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/04/2013

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyVen 03 Mai 2013, 14:35

MBN du Puy a écrit:
Salut,

oui t'as compris. Une pile de 4,5V ou 6V .. mais pas 12V !!! . Il faut accéder aux 2 fils du primaire, en direct, débrancher un fil pour être sûr de n ávoir que ce circuit sur la pile. Ensuite quand tu branches un courant s'établit, et quand tu débranches, le sec doit donner, et si tout est ok alors tu peux voir une petite étincelle sur la bougie, c'est juste un test faut pas s'attendre à un feu d'artifice ...

LE forum en a déjà parlé et moi j'ai testé sur un BS. Mon pb était la goupille du volant cisaillée et donc un défaut de callage. LA bobine était bonne.

Aprés l'ohmmetre peut aussi aider, qq ohms sur primaire, le sec beaucoup plus mais je ne sais pas ...

A+. Michel


petite précision :
dois je banché le + de la pile sur la cosse de droite (arrivé de la tension de la bobine interne au volant moteur) et le - à la masse le petit fil blanc pour avoir une étincelle sur le fil de bougie ?
tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne 20130503135805




la clavette est OK
mais par curiosité je n'ai pas de continuité le fil d'arrivé la cosse et le fil de sortie de la bougie est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
alpina fan




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/04/2013

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyVen 03 Mai 2013, 14:57

qu'en pensez vous ?

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne 20130503135805[/URL]



1/j'obtiens aucune continuité entre A et B, est ce normal ?
2/ pas résistance entre A et B, est ce normal ?
3/ continuité entre B et C la masse de la bobine

Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyVen 03 Mai 2013, 16:42

Salut à tous,

Voici ce que je comprends .. normalement d'aprés ce que tu dis, la HT est coupée.

Fais l'essai de la pile ... A+ Bon WE. Michel

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Bobine10
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyVen 03 Mai 2013, 17:18

Salut à tous les deux,

Il faut préciser qu'il faut toucher par intermittence la pile avec le fil, car c'est la coupure qui déclenche l'étincelle... Idea bom

Au cas ou ....Il vaut mieux le dire deux fois, que pas du tout, c'est pas tjrs évident comme manip pour tous Neutral

Amicalemnt, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpina fan




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/04/2013

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyVen 03 Mai 2013, 17:48

MBN du Puy a écrit:
Salut à tous,

Voici ce que je comprends .. normalement d'aprés ce que tu dis, la HT est coupée.

Fais l'essai de la pile ... A+ Bon WE. Michel

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Bobine10

merci pour votre patience et votre aide.

Oui c'est moi qui l'ai démonté. En faite c'est B qui est alimenté par la bobine interne au volant moteur (ici si j'ai bien compris le remplace par la pile) et C qui est à la masse. est ce dangereux si j'inverse comme sur ton plan ?
j'ai bien noté qu'il faille faire des interruption pour avoir l'étincelle.
Je fait l'essai demain matin :-)

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyVen 03 Mai 2013, 19:37

Re,

Aucune importance, sur ce genre de bobine, tu peux mettre le + ou le - comme tu veux ..... Idea bom
Ne t'attends pas à une très grosse étincelle...non plus , bon test !

Salut, Claude.
Revenir en haut Aller en bas
alpina fan




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/04/2013

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyLun 06 Mai 2013, 09:23

Grace à vous et à votre patience à mon égard, j'ai réussi à faire le test de la bobine hier

bonne nouvelle elle est bonne Laughing

j'ai même réussi ensuite à faire péter le moteur en mettant un peu d'essence dans la chambre de combustion. En faite le condensateur neuf était d'un plus petit diamètre donc il n'était pas relié à la masse c'est pour cela que je n'avais pas d'étincelle matraque1

Il me reste plus qu' vérifier le carbu (l'arrivé d'essence).

Je vous demanderai certainement un peu d'aide pour la cablage du lancement de larotation des lames car le faisceau est coupé ainsi que pour la boite qui est bloqué

Merci encore à tous et à très bientôt ... j'ai une lueur d'espoir de faire fonctionner de nouveau le petit montre de tondeuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyLun 06 Mai 2013, 09:34

bonjour a tous bonjour Alpina
es ce qu elle ressemble a ça ta tondeuse
tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Img_8517
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyLun 06 Mai 2013, 10:07

Salut, et bravo. Au vu de tes commentaires, je te recommande un peu de lecture ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_%C3%A0_allumage_command%C3%A9

ce deuxiéme est aussi pas mal .. http://www.carbier.com/allumage.htm

.. tiens un 3éme ...http://www.tract-old-engines.com/allumage.html#lien01

Le condensateur est PRIMORDIAL car il permet à l'étincelle d'être bien fournie (circuit oscillant bobine/condo). En même temps il étouffe l'arc qui se forme sur les contactss du rupteur (courant d'extra rupture du primaire)

A+. Michel
Revenir en haut Aller en bas
alpina fan




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/04/2013

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyLun 06 Mai 2013, 11:37

PHILIPPE2877 a écrit:
bonjour a tous bonjour Alpina
es ce qu elle ressemble a ça ta tondeuse
tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Img_8517

salut Philippe,

non ma tondeuse est un TORO 3 lames et je cours derrière Laughing
enfin si elle veut bien un jour redémarrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpina fan




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/04/2013

tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne EmptyLun 06 Mai 2013, 11:42

MBN du Puy a écrit:
Salut, et bravo. Au vu de tes commentaires, je te recommande un peu de lecture ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_%C3%A0_allumage_command%C3%A9

ce deuxiéme est aussi pas mal .. http://www.carbier.com/allumage.htm

.. tiens un 3éme ...http://www.tract-old-engines.com/allumage.html#lien01

Le condensateur est PRIMORDIAL car il permet à l'étincelle d'être bien fournie (circuit oscillant bobine/condo). En même temps il étouffe l'arc qui se forme sur les contactss du rupteur (courant d'extra rupture du primaire)

A+. Michel

merci pour la lecture Michel , je vais étudier ça car hier j'étais tous content d'avoir de l'allumage mais je rentre ce matin tout penau Crying or Very sad

j'ai démonté le carbu car je n'avais pas d'essence qui arrivait, avec 3 ou 4 ans sans e^tre utilisé il y avait plein de dépot. J'ai tout nettoyé. J'ai ensuite essayé de la démarrer et là impossible !!!!
il y a eu même un moment une grosse détonation par l'échappement qui à fait voler ma bombe de dégrippant qui était en face Rolling Eyes

Je verifie s'il y atoujours une étincelle et là deception pas une étincelle Crying or Very sad pourtant je n'ai rien touché à l'allumage depuis hier matraque1

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty
MessageSujet: Re: problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne   tondeuse - problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour trouver la bobine pour ma tondeuse ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Staub pp180 - problème pour trouver pièce !!
» Trouver photos inside recherche tondeuse
» pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151
» pp5b vis platinées OK, problème de bobine?
» Allumage / bobine W610 ...problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: