| Modifier le démonte-pneus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxette
Nombre de messages : 345 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Modifier le démonte-pneus Mer 24 Avr - 18:39 | |
| Salutations à tous C'est le printemps, et il est temps de monter des pneus neufs sur la moto, j'ai un démonte-pneus qui roupille dans le garage,mais il convient que pour les roues de voitures.En réfléchissant un peu je devrai arriver à le modifier pour les roues de la moto,j'ai trouvé de la ferraille dans mon stock,j'ai pas dit bordel,voilà deux photos avant la modif: ici une des pièces que j' ai fabriquées: et après montage: [img] .servimg.com/image_preview.php?i=466&u=1798817 [/url][/img] Pour mettre la bécane sur le lift j'ai du rajouter un plateau de deux mètres, soutenu par un carrelet,sinon il voulait se barrer: [img] .servimg.com/image_preview.php?i=467&u=17988172 [/url][/img] Une moto sans roues,je l'ai sanglée au lift,parce que si elle tombe,vous imaginez la casse: [img] [/img] [img] [/img] Bonne soirée Cordialement A+ Roxette | |
|
| |
alain50
Nombre de messages : 1956 Age : 70 Localisation : 50220 DUCEY Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Modifier le démonte-pneus Mer 24 Avr - 19:08 | |
| salut Roxette et bien tu est équipé comme un pro moi avec 2 pneus par an,j'ai les bons vieux démonte pneus et j'avais fait un support avec 3 cales étagées pour décoller les pneus avec un système de levier et cela m'aidait bien
bon alors bon démontage et remontage
| |
|
| |
richard84
Nombre de messages : 1856 Age : 67 Localisation : monteux 84 Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: modifier lze démonte pneus Mer 24 Avr - 19:19 | |
| bonsoir a tous !!! ça c'est pas un garage de bricolo !!y a pas a dire mais en suisse ,vous ètes équipés !!! je suis toujours avec la b... et le couteau a courir aprés un arrache que l'on se sert tous le dix ans et toi tu as un démonte pneu dans le garage ,chapeau bas messieurs les helvetes !!!cordialement , richard84 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lesavoyards
Nombre de messages : 608 Age : 65 Localisation : Haute Savoie la célèbre Vallée d'Abondance Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Modifier le démonte-pneus Mer 24 Avr - 19:53 | |
| Coucou a tous. Bien vu Roxette , tu fait comment pour les équilibrés??. Dis voir c'est quoi ta moto, c'est une Triumpf 3 pattes. Moi aussi ,je suis équiper pour démonter, monter et équilibrer les roues. Avec les prix pratiquer par chez nous, c'est vite rentable. A+Robert | |
|
| |
alain50
Nombre de messages : 1956 Age : 70 Localisation : 50220 DUCEY Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Modifier le démonte-pneus Mer 24 Avr - 20:03 | |
| salut a tous alors les gars on ne joue pas dans la même cour mais bon on y arrive quand même | |
|
| |
Roxette
Nombre de messages : 345 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Modifier le démonte-pneus Mer 24 Avr - 21:58 | |
| Salut à tous, en effet , j'ai de la chance de pouvoir m'équiper de la sorte .Et si on aime faire de la mécanique c'est le pied sans compter la satisfaction de se dé brouiller tous seul. J'avait déja vu ton atelier Robert,tu as la chance d'avoir une équilibreuse, moi, je n'en n'ai pas , pour çà je galère un peu. A+ Roxette | |
|
| |
Roxette
| Sujet: Re: Modifier le démonte-pneus Mer 24 Avr - 22:03 | |
| Re salut à tous Oui Robert, ma Triumph c'est bien une 3 pattes,elle est d'enfer. A+ Roxette | |
|
| |
Roxette
| Sujet: Re Modifier le démonte-pneus Sam 27 Avr - 12:43 | |
| Salut à tous Alain50 ton système avec les cales étagées est tout bien, tu en as d'autant plus de mérite et de satisfaction ,j'ai vu un pote changer ses pneus un peu comme toi il s'en sortait très bien,mais il se débrouillait toujours pour avoir un autre pote avec lui,quand on est plusieurs copains c'est plus sympa. Cordialement A+ Roxette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifier le démonte-pneus | |
| |
|
| |
| Modifier le démonte-pneus | |
|