lesavoyards
Nombre de messages : 608 Age : 65 Localisation : Haute Savoie la célèbre Vallée d'Abondance Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: un petit coup de lame a neige... Mer 24 Avr 2013 - 18:37 | |
| Coucou a tous. Un petit coup de lame a neige pour aplanir les taupinieres. Ca va mieux pour tondre après, puis ça dégourdi la Motostandard, pis moi aussi.... A+Robert | |
|
Gérard55
Nombre de messages : 2025 Age : 69 Localisation : 69560 saint Romain en Gal Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: un petit coup de lame a neige... Mer 24 Avr 2013 - 19:47 | |
| Bonsoir Robert J'y comprends rien...elle est ou la neige Gérard | |
|
lesavoyards
Nombre de messages : 608 Age : 65 Localisation : Haute Savoie la célèbre Vallée d'Abondance Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: un petit coup de lame a neige... Mer 24 Avr 2013 - 20:12 | |
| Coucou Gérard. Elle vient juste de fondre, y en avait cinq centimètres samedi matin.... | |
|
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: un petit coup de lame a neige... Mer 24 Avr 2013 - 21:16 | |
| oh bin ,ce coup là , j'l' avait pas pensé , salut les barbus et bonsoir aux cent poils ouais ,ça y est je 'm rappelle ,j'tai vu affuter la lame l'autre jour Robert , a pétard ,c'est une lame GILATTE ,ou plutot GILOTTE l GILOTTE la terre qui dépasse je coupe la mauvaise herbe avant qu'elle se rétracte ,.... fûté le robert ,affuté ,même .....non mais ,ça va pas ? ..t'as plus qu'ça a faire , ,avec tout ce beau temps qui attend pour venir , toi tu rase les mottes,... et pourquoi que tu leur fais pas le maillot aux taupes ya rien a faire ,vous avez de drôles de moeurs a abondance :un coup tu étale la terre ,après tu attend qui neige pour nettoyer la lame , et tu t'étonne que le poil pousse dans le pré ? AH ,mon pauvre Robert ,heureusement qu'on a envi de rire ,parce que si tu regarde le courrier , bref tu m'as compris ,tu sais la feuille toute remplie d'avance ,bon !!!! et bin t'as raison de raser la prairie , ils ne te prendront pas les plus values ,ça fait trop de foin bien ,voilà ,je délire , mais c'est gratuit et pi chui de bonne humeur ,j'ai bien bossé sur mon monstre arvi les jardiniers | |
|
Charioux
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : auvergne, à coté de Brioude Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: un petit coup de lame a neige... Jeu 25 Avr 2013 - 7:52 | |
| Salut lesSavoyards
Belle idée! je n'y avais pas pensé! Merci à vous AM | |
|
lesavoyards
| Sujet: Re: un petit coup de lame a neige... Jeu 25 Avr 2013 - 8:02 | |
| Coucou Septy et Charrioux.
Ca marche bien, mais les voisins pensent que je suis complétement tabornio , mais bon,ça change pas de l'habitude. Bonne journée. Robert | |
|
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: un petit coup de lame a neige... Jeu 25 Avr 2013 - 20:45 | |
| Bonsoir J'espère que les taupes ont bien compris qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'aux fenaisons, elles n'avaient plus le droit de travailler.... Moi j'ai des doutes !!! a+ JP | |
|
Roxette
Nombre de messages : 345 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re un petit coup de lame à neige Jeu 25 Avr 2013 - 22:46 | |
| Salut à tous Eh Robert t'as oublié d'accrocher la saleuse derrière pis la neige elle risque d'avoir peur si tu passe la lame avant qu'elle tombe ,bon ben ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas qu'en Suisse des tabornios Bon ben je sors A+ Roxette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coup de lame a neige... | |
| |
|