| divers outils ou materiel staub à vendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: divers outils ou materiel staub à vendre Mar 29 Mai 2007 - 21:21 | |
| bonjour voila mon pp5 ME GONFLE , il marchait trés bien la semaine derniére , hier j'ai voulu passer le roto mais il ne veut plus démarer , plus de compréssion alors que je l'ai éteint normalement , donc je vend le tout ou séparement ! il y a les grandes roues avec les masses , le roto à griffes , une herse , une remorque basculante , un déchaumeur , le porte outils , si parti rapidement je vend l'ensemble 500 euros , ou si vous voulez des morceaux faiyes moi signe directement sur mon email à : josianeefred@orange.fr j'ai aussi divers bricole pour pp2x ou ppx : une charrue déportée , une poulie comme neuve ( roulement sans jeu , se branche sur la prise de force ) , une plaque cache prise de force d'origine , une petite roue pour herse , une remorque freinée et basculante . donc si vous voulez quelque chose m ' écrire par mail . fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers outils ou materiel staub à vendre Mar 29 Mai 2007 - 23:07 | |
| salut pp5 tu as eu mes messages A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pp5 Mar 29 Mai 2007 - 23:23 | |
| BONSOIR guillaume02 Normalement je t'ai répondu . fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers outils ou materiel staub à vendre Mar 29 Mai 2007 - 23:26 | |
| je n'ai pas encore eu de message guillaume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pp5 Mar 29 Mai 2007 - 23:53 | |
| Je viens de te renvoyer le méme méssage ; fred ou ton adrese n'est pas bonne sur ce site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pp5 Mar 29 Mai 2007 - 23:56 | |
| je ne l'ai pas envoyé en mp mais directement sur ton email . fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers outils ou materiel staub à vendre Mar 29 Mai 2007 - 23:59 | |
| mon adresse est hocquet.guillaume@wanadoo.fr j'ai du mal a recevoir mes messages en ce moment par message prive peut etre tu le vent toujour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pp5 Mer 30 Mai 2007 - 0:10 | |
| Bonsoir Non pas trop tard mais il ne faud pas trainer ! Attention si parti rapidement je vend l'ensemble 500 euros , ou je vends séparement et j'ai plein de demande ce soir déja ! Fred visible en semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers outils ou materiel staub à vendre Mer 30 Mai 2007 - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers outils ou materiel staub à vendre Mer 30 Mai 2007 - 0:14 | |
| pour 500 euros je te le prend tu me le reserve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers outils ou materiel staub à vendre Mer 30 Mai 2007 - 0:17 | |
| Les photos vienne de partir à ton adresse email . bonne réception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pp5 Mer 30 Mai 2007 - 0:19 | |
| il y a aussi les grandes roues avec les masses , je crois de mémoire 750 PAR ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pp5 Mer 30 Mai 2007 - 0:20 | |
| Bonne nuit je vais au lit fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers outils ou materiel staub à vendre Mer 30 Mai 2007 - 0:22 | |
| ok je le prend tu peux me contacter demain par telphone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers outils ou materiel staub à vendre Mer 30 Mai 2007 - 7:18 | |
| bonsoir a tous salut pp5 je te laisse mon telephone pour prendre un rendez-vous car comme je te l'ai dit je te l' achette 06.18.65.17.49 merci d'avance A+ guillaume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pp5 Mer 30 Mai 2007 - 8:54 | |
| bonjour je t'ai mis mon adresse en mp , je te le reserve jusqu'a ce soir . voici mon tel : 06 19 37 84 57 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pp5 Mer 30 Mai 2007 - 8:58 | |
| OK réservé jusqu'a ce soir voici mon tel 0619 37 84 57 |
|
| |
lolo37
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : indre et loire / Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: divers outils ou materiel staub à vendre Mer 30 Mai 2007 - 9:05 | |
| Salut PP5, ai-je une petite chance pour le roto que je t'ai demandé hier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pp5 Mer 30 Mai 2007 - 12:58 | |
| désolé , c'était au plus rapide , essais de voir avec guillaume02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pp5 Mer 30 Mai 2007 - 20:16 | |
| bonjour le pp5 est vendu reste la remorque pp5 OU 6 POUR 100 euros une charrue déportée + une poulie + une remorque basculante et freinée marque champagne ( charge 500 kg ) + un cache prise de force , ces dernier objet vont sur ppx ou pp2x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers outils ou materiel staub à vendre Mer 30 Mai 2007 - 22:48 | |
| bonsoir a tous merci a pp5 de m'avoir garder l'ensemble de son pp5 jusquau soir il est bien arrivé dans l'aisne pour faire une petite toilette avant de le mettre au boulot si quelqu' un a un manuel d'utilisation je suis preneur bonne nuit a tous le dechargement ma tuer A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pp5 Jeu 31 Mai 2007 - 0:01 | |
| salut guillaume donc quand tu es à l'avant tu tire le starter à fond vers toi , tu met un bon coup de manivelle pour que l'essence arrive , ensuite tu le met à moitié avec un peu de gaz et normalement c'est ok ! fred pense à vidanger les 3 ponts comme je te l'ai dit , ça ne lui fera pas de mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: renseignement Sam 9 Juin 2007 - 3:43 | |
| bonjour, je voudrais savoir s'il vous reste des pieces pour les staub, merci d'avance ...david |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers outils ou materiel staub à vendre Sam 9 Juin 2007 - 4:08 | |
| bonjour contact pp5 directement par messagerie privee A+ |
|
| |
Surcouf1 Invité
| Sujet: pièces PPX Mer 4 Juil 2007 - 15:54 | |
| Bonjour, Je serais interéssé par la poulie et le cache prise de force pour mon PPXS6. Pourriez-vous me faire connaître vos conditions de cession? Dans l'attente, sincères salutations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers outils ou materiel staub à vendre | |
| |
|
| |
| divers outils ou materiel staub à vendre | |
|