Bonsoir,
je viens d'acquérir un PP2X SM avec moteur MAG, mais j'aurais besoin de conseils pour arriver à le remettre en état.
Les problèmes rencontrés sont :
*je n'arrive plus à le démarrer: avec le chock il y a de l'essence qui goutte en dessous du filtre à air, sans , il fait mine de tousser mais il n'en veut pas plus.
je pensais peut-être à une prise d'air au niveau du carbu mais étant novice je n'ose pas trop m'avancer.
*Huile au niveau de l'embrayage.
j'ai séparé le moteur du chassis, j'ai pu voir que l'embrayage est mort mais je n'arrive pas à voir d'où l'huile peut venir (soit de la boite de vitesse, soit du moteur)
Je n'ai pas eu de problèmes pour retirer l'embrayage de son support, par contre pour retirer le support du moteur c'est une autre paire de manche!
Du coup, avant de risquer de casser quelque chose je préfère me renseigner voir si quelqu'un peu me renseigner.
Avant tout ça, j'avais éssayé de le mettre à l'entretien chez un artisan du coin mais je crains qu'il n'ai fait pire que mieux car je n'avais pas de fuite d'huile à l'embrayage.
Il avait mis trop d'huile dans le pont et c'est pour ça que je me demandais si ça ne pouvait pas venir de là aussi.
Voilà, si quelqu'un peut me conseiller, ça serait vraiment sympas !
Bonne soirée à tous et merci d'avance.