| Résolu :transport masses ANCENIS 44 - vers CHINON 37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Résolu :transport masses ANCENIS 44 - vers CHINON 37 Ven 12 Avr 2013, 21:20 | |
| Bonsoir à tous je suis toujours amateur de masses pour motoculteur Bouyer 334 dont voici le modèle j avais fait un post concernant une masse motoculteur Agria voici quelques temps ! elle est toujours disponible... pour 30 euros https://mototracteurs.forumactif.com/t32818-agria-masse-fonte-18-kg#203991voici les masses.. elles sont dans le département voisin ... mais côté Nantais je mets le lien .. même si ce n est pas moi qui les "" hérite " .. car le forum est très lu !... http://www.leboncoin.fr/bricolage/459530495.htm?ca=20_s le dilem il y aussi cher de port .... que la valeur des masses je lance une "masse "" à la mer .. des fois qu un foromeur veuille me les prendre.... merci d avance bonne soirée bon we cordialement Jack
Dernière édition par j@kot le Sam 13 Avr 2013, 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Résolu :transport masses ANCENIS 44 - vers CHINON 37 Ven 12 Avr 2013, 21:33 | |
| Bonsoir Jakot bonsoir a tous. Je ne peux rien pour toi sur ce coup la.........a part faire remonter ton post. Mais tu trouves un bon restau sur Ancenis et tu y emmènes ta femme. Au retour tu passes chercher ta masse et voila comment passer une bonne journée en faisant plaisir a madame. Il y a 300km aller et retour,c'est pas le bout du monde et c'est une bonne occasion pour voir du pays . Ca tombe bien,le gaz oil est pas cher Bonne soirée et bonjour a ta femme. A bientôt. Jeff | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: transport masses 18 kg ANCENIS 44 - vers CHINON 37 Ven 12 Avr 2013, 21:50 | |
| Bonsoir à Tous Bonsoir Jeff là je te reconnais ! j ai fait ce post des fois que ... quand je lis que des """monstres énormes """ traversent la France alors je tente pour deux morceaux fonte gros comme des Kilos de sucre ... le vendeur contacté peut les rapprocher à une date fixe le Samedi 27 Avril sur ANGERS ... ou je pourrai les .. récupérer mais n a pas répondu à ma demande d envoi proposé.. je ne sais pas si vous connaissez ...il existe un autre mode de livraison moins cher que le C....mo c est vrai beaucoup moins rapide ... mais presque moitié prix obligeant à le déposer et le recuperer dans points désignés ... http://www.mondialrelay.fr/bon we amical souvenir à ton épouse Jack à+ | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Résolu :transport masses ANCENIS 44 - vers CHINON 37 Ven 12 Avr 2013, 22:03 | |
| Rebonsoir a tous.
Ton site de transport a l'air interressant.
Et pour ce qui est de faire la route,c'est vrai que j'aime faire des Km pour aller chercher de la ferraille.
Mais ce qui me rassure,c'est qu'il y a pire que moi.
Tu vas pouvoir repasser,il y a eu de changement chez moi et il va encore y en avoir d'autre bientôt.
C'est vrai que la dernière fois que tu es venu,il a plu toute la journée et on a pas pu sortir de la maison.
Bonne soirée.
A bientôt.
Jeff | |
|
| |
j@kot
| Sujet: Re: Résolu :transport masses ANCENIS 44 - vers CHINON 37 Ven 12 Avr 2013, 22:12 | |
| re pas facile en ce moment la pluie persiste ... cette semaine plus 45 mm .. j ai la chance d avoir un jardin sablonneux et d avoir pris de l avance au bon moment ... j ai hâte d aller voir... tes nouveautés . en mettant à profit ce voyage comme tu sais ! @+ Jack | |
|
| |
j@kot
| Sujet: Résolu : transport masses ANCENIS 44 - CHINON 37 Sam 13 Avr 2013, 14:23 | |
| Bonjour à tous grâce au vendeur conciliant......................... mon transport est résolu BON WE bon jardinage @+ | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Résolu :transport masses ANCENIS 44 - vers CHINON 37 Sam 13 Avr 2013, 21:17 | |
| Bonsoir Jakot.
C'est une bonne nouvelle.
Moi pour ce qui est du jardin,je vais attendre qu'il s'égoute,hier,les oignons et les p'tits poids étaient sous 5cm d'eau,aujourd'hui ça va mieux,l'eau est parti mais ça reste frais quand même.
Bonne soirée.
A bientôt.
Jeff | |
|
| |
j@kot
| Sujet: Résolu : transport masses ANCENIS 44 - CHINON 37 Sam 13 Avr 2013, 21:42 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Jeff pas facile à trouver en "solo " donc j en profite pas mieux cet après midi , j ai réussi à tondre la pelouse . mais il ""pleuviote"" depuis ! à+ Jack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolu :transport masses ANCENIS 44 - vers CHINON 37 | |
| |
|
| |
| Résolu :transport masses ANCENIS 44 - vers CHINON 37 | |
|