| Résolu :transport masses ANCENIS 44 - vers CHINON 37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Résolu :transport masses ANCENIS 44 - vers CHINON 37 Ven 12 Avr 2013, 21:20 | |
| Bonsoir à tous je suis toujours amateur de masses pour motoculteur Bouyer 334 dont voici le modèle j avais fait un post concernant une masse motoculteur Agria voici quelques temps ! elle est toujours disponible... pour 30 euros https://mototracteurs.forumactif.com/t32818-agria-masse-fonte-18-kg#203991voici les masses.. elles sont dans le département voisin ... mais côté Nantais je mets le lien .. même si ce n est pas moi qui les "" hérite " .. car le forum est très lu !... http://www.leboncoin.fr/bricolage/459530495.htm?ca=20_s le dilem il y aussi cher de port .... que la valeur des masses je lance une "masse "" à la mer .. des fois qu un foromeur veuille me les prendre.... merci d avance bonne soirée bon we cordialement Jack
Dernière édition par j@kot le Sam 13 Avr 2013, 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Résolu :transport masses ANCENIS 44 - vers CHINON 37 Ven 12 Avr 2013, 21:33 | |
| Bonsoir Jakot bonsoir a tous. Je ne peux rien pour toi sur ce coup la.........a part faire remonter ton post. Mais tu trouves un bon restau sur Ancenis et tu y emmènes ta femme. Au retour tu passes chercher ta masse et voila comment passer une bonne journée en faisant plaisir a madame. Il y a 300km aller et retour,c'est pas le bout du monde et c'est une bonne occasion pour voir du pays . Ca tombe bien,le gaz oil est pas cher Bonne soirée et bonjour a ta femme. A bientôt. Jeff | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: transport masses 18 kg ANCENIS 44 - vers CHINON 37 Ven 12 Avr 2013, 21:50 | |