Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum. J'espère être dans la bonne case et ne pas faire trop d'impairs en postant.
Nous sommes avec mon copain Didier et nos femmes respectives les heureux cultivateurs d'un potager d'environ 1500m2. Les femmes s'occupent des semis et du ramassage et nous de la préparation du sol, de l'entretien, des gros travaux, des patates et des monghettes, de l'arrosage (goutte à goutte)... Bref, de quoi ne pas dépérir et s'occuper.
Je parcours déjà depuis bien longtemps ce forum que je trouve passionnant et peuplé de passionnés jamais avares de bon conseils et de bonnes adresses.
Nous avons trouvé un STAUB PP4b pour remplacer tous nos petits engins et éviter de passer le tracteur sur les garets mais nous avons quelques soucis avec lui. Après démontage et expertise de notre mécano préféré, il apparaît qu'un arbre de roue est cassé ainsi que la tête de commande des crabots.
Je suis donc à la recherche de pièces pour PP4b, soient : un arbre de roue gauche ( pièce 36042) et son joint spi, quelques goujons de roue manquants et une tête de commande.
Un grand merci à tous ceux qui pourraient nous orienter dans la bonne direction.
Au revoir du pays des cagouilles, du cognac et du pineau.