Recherche de pièces pour un PP4b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants
AuteurMessage
BEUNAISE17

Masculin Nombre de messages : 3

Recherche de pièces pour un PP4b Empty
MessageSujet: Recherche de pièces pour un PP4b   Recherche de pièces pour un PP4b EmptyJeu 11 Avr 2013, 12:25

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum. J'espère être dans la bonne case et ne pas faire trop d'impairs en postant.
Nous sommes avec mon copain Didier et nos femmes respectives les heureux cultivateurs d'un potager d'environ 1500m2. Les femmes s'occupent des semis et du ramassage et nous de la préparation du sol, de l'entretien, des gros travaux, des patates et des monghettes, de l'arrosage (goutte à goutte)... Bref, de quoi ne pas dépérir et s'occuper.
Je parcours déjà depuis bien longtemps ce forum que je trouve passionnant et peuplé de passionnés jamais avares de bon conseils et de bonnes adresses.
Nous avons trouvé un STAUB PP4b pour remplacer tous nos petits engins et éviter de passer le tracteur sur les garets mais nous avons quelques soucis avec lui. Après démontage et expertise de notre mécano préféré, il apparaît qu'un arbre de roue est cassé ainsi que la tête de commande des crabots.
Je suis donc à la recherche de pièces pour PP4b, soient : un arbre de roue gauche ( pièce 36042) et son joint spi, quelques goujons de roue manquants et une tête de commande.
Un grand merci à tous ceux qui pourraient nous orienter dans la bonne direction.
Au revoir du pays des cagouilles, du cognac et du pineau.
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81

Masculin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: pp4b   Recherche de pièces pour un PP4b EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:01

Bonjour Benaise17.

HOULA !!!!!!.... comment casser un arbre de roue de PP4B.????..... et dans quel état est le reste de la boite.????.... Je te conseille de solliciter une boite à vitesse complète, pour éviter les surprises....

Déja ... BIENVENU parmi nous, j'ai déplacé le post, pour plus de lecteurs...

Bonne bricole ... Michel.
BEUNAISE17

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Recherche de pièces pour un PP4b   Recherche de pièces pour un PP4b EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:54

Salut Michel,

Le copain mécano pense que c'est un motoculteur qui est tombé... Il est fendu perpendiculairement à l'axe!! Le reste de la boîte est en bon état après autopsie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de pièces pour un PP4b   Recherche de pièces pour un PP4b Empty

Page 1 sur 1