Editorial urgent
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Editorial urgent

Aller en bas 
+9
jeff
jf SMOKE
jean-marie54
vlrd56
Charriers
Marc12
lesavoyards
f38ob
Michemenil
13 participants
AuteurMessage
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyLun 08 Avr 2013, 21:59

Salut à tous,

Mes sincères excuses aux modérateurs de ce super forum, mais la je n'ai pas pu m’empêcher une fois de plus de faire une exception à la règle....actualité exige.


L'actualité est chaude comme les braises incandescentes d'un four à métal non Lorrain, n'est-ce pas ?
On se marre bien, avec tout ces gros pourris ignobles qui trichent en restant dans une certaine dignité qui leur va pas si mal en fin de compte.
Mensonges à tout les étages, petite cuisine fine entre amis de toutes tendances confondues.
"Les petits, serrez vous la ceinture, les temps sont difficile, ce n'est que le début et il faut de la rigueur, afin d'éponger les déficits du pays, ce n'est pas de notre faute, comprenez nous,
on a hérité du passé."
"N'oubliez pas de bien faire votre déclaration d’impôts et de bien indiquer tout ce que vous possédez comme biens, sinon ou va la France ?
Le gouvernement compte sur votre bonne foi."
"Évidement, si vous faites partie de l'élite, soyez discrets lors de vos déplacements "offschor", de vilains journalistes d'investigations pourraient vous ennuyer quelque peu."
Malheureusement le sinistre ministre, député-maire, chirurgien-capillaire, serveur en pharmacopée et j'en oublie probablement, ne devait pas en avoir assez le pauvre.
Socialo et ami de l’extrême droite, qui avait vue sur tout les dossiers des finances de tout un chacun, ne manquait pas de retrouver les sournoiseries des mauvais payeurs.
Professionnalisme parfait, il faut dire qu'en la matière, notre ministre connaissait sur le bout des doigts son sujet.
Mais, faut pas prendre l’Helvétie pour une lanterne, les Caïmans pour que des crocos, sans parler des sains gars pour, ou contre.

Il a quand même un avantage certain JC, si il lui prend l'envie de s'arracher les cheveux, il pourra se les retransplanter lui-même et se faire une ordonnance, afin que la sécurité sociale le rembourse grassement.
De plus, il fait preuve d'une certaine modestie en ne demandant qu'une place de député, je pensais que le ministère des finances et éventuellement de la justice aurait été plus judicieux.
Inventons le papier toilette pour le cas Cahuzac.
Chaos chez Cahuzac, Cahuzac ko.

C'est la tourmente et dans cette tourmente, on voit que les critiques ennemies et amies sont bien pesées par bon nombre d'enfoirés richissimes, on se serre les coudes dans le milieu zézé.
Vu leur nombre minime point de soucis, quoi que là, y en a qui commence à resserrer leurs muscles fessier, ainsi que leurs sphincters, restons poli, merde alors !
Et ce n'est qu'un début, car la liste est longue, longue, longue.......


Enfin, je vous souhaite que du bonheur et je vous embrasse mes chers amis, à bientôt, Michel le Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
f38ob

f38ob


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2013

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyLun 08 Avr 2013, 23:54

Editorial urgent 287628 Va y Michel ça fait du bien

Heureusement chien qui aboie ne mord pas Editorial urgent 612313 matraque1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyMar 09 Avr 2013, 07:32

Bonjour


Bravo Michel Editorial urgent 287628 tu exprimes la pensée de la majorité des gens honnêtes d'une façon trés pohétique, j'en ai la larme à l'oeil Editorial urgent 612313 Ho! Pardon Crying or Very sad

Ils ne l'emperteront pas au paradis!!! mais en Suisse si! Twisted Evil

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Editorial urgent Empty
MessageSujet: ça fait du bien   Editorial urgent EmptyMer 10 Avr 2013, 17:15

Hello Michel, Hello à tous

Un billet d'humeur qui fait du bien. Je rajouterai à ta liste, si tu es d'accord, tous ces actionnaires qui profitent du système et qui dépècent les entreprises pour en tirer profit.
Cordiales salutations à tous
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
vlrd56

vlrd56


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 63
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/12/2010

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyMer 10 Avr 2013, 18:41

N'oublions pas pour les parisiens Mme Hidalgo prétendante à la mairie qui touche déja sa retraite et oublie de déclarer 40/° de ses revenus .
Nous ne parlerons pas de son enfant avec François H
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyJeu 11 Avr 2013, 09:58

Salut à tous,

La preuve d'une bonne foi sincère,

Editorial urgent Caca10

Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

Editorial urgent Empty
MessageSujet: re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyJeu 11 Avr 2013, 10:15

Bonjour à tous

Les mains et le regard en disent long affraid

Bonne journèe à tous quant même.

Amicalement jm 54
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyJeu 11 Avr 2013, 12:26

Bonjour a Tous

Encore un sujet !!!!!! , qui n' a rien a faire sur T.M.A ......

Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyJeu 11 Avr 2013, 12:40

Bonjour a tous.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Il y en a qui oublient le titre du forum.

Bonne journée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyJeu 11 Avr 2013, 13:09

Bonjour à vous
Personnellement lorsque je lis un post un peu "en dehors" du "style" de TMA je m’inquiète de regarder la rubrique dans lequel le post est mis...ici il s'agit du coin détente alors détendons nous. Laughing Laughing
Bonne après-midi à vous
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyJeu 11 Avr 2013, 13:31

Re

Je suis désolé d' ouvrir ma grande G...... mais j' en ai marre de tous ces sujets inutile au forum .... ou alors changeont de titre T.M.A , musique , politique , religion .... avec les rubriques qui vont avec ....

Que chaqun y mette du sien , on vien sur le forum TMA pour discuté feraille ....
Revenir en haut Aller en bas
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyJeu 11 Avr 2013, 13:54

d accord avec vous les gars ici c est pour parler de ce que l on aime gil
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:08

Bonjour
Dans chaque forum ,il y a une partie "sérieuse" et une partie "détente" et c'est bien normal ! cheers
il est bien évident que la seconde ne doit pas être plus importante que celle qui a fait l'objet, le but initial du site.
Mais celà permet aussi de connaître les membres sous une autre facette
Comme NONO et sa passion de la musique ! lol!
par contre les sujets politiques sont à éviter parce qu'ici comme dans la vraie vie, il y a des gens de tous bords et de toutes les convictions ! sauf frittage en vue dès qu'un sujet est trop précis sur un parti ou un homme politique !
Quant à ceux que ça dérange, ils ont juste à éviter la rubrique "détente"..... pirat
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:32

salut ,pour moi ca c est pas de la detente vu que l on comprend ça tous les jours .Moi je viens ici justement pour oublier cette merde ( ce qui n est pas bien d ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyJeu 11 Avr 2013, 15:54

Bonjour,

En effet, nous sommes sur un sujet "dérapant", d'ailleurs, les premiers mots qui ne doivent pas être écrits sur le forum
sont sous-jacents!!!

Limitons ce genre de sujets qui énervent, laissons chacun libre de sa pensée sur les sujets de société car, chacun en rajoutant un peu, ces sujets deviennent vite désagréables.

Il serait bien d'arrêter là ce post

merci

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:19

Bonjour Serge,

Je n'y vois aucun inconvénient, je m'égare parfois et j'avais simplement envie de vous faire partager ma prose humoristique sur un fait d'actualité.
Ha, humour quand tu nous tient !!!
Je vais essayer de ne plus recommencer.
Arrêtez ce post qui irrite !
Merci à tous de m'avoir lu.
Sans rancune aucune,
Bon je taille dans mon jardin,
Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editorial urgent Empty
MessageSujet: Re: Editorial urgent   Editorial urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editorial urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ??????????????????????
» URGENT ???????????????????????
» recherche piece pour pp4bs
» URGENT problème PPX
» urgent carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: