| renseignement sur moteur Lombardini LDA 672 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENE
Nombre de messages : 133 Age : 72 Localisation : 01 MONTREVEL EN BRESSE Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: renseignement sur moteur Lombardini LDA 672 Jeu 04 Avr 2013, 08:02 | |
| bonjour à tous je recherche le taux de serrage des coussinets de bielles sur un Lombardini LDA 672 il est monté sur un chariot élévateur Porthos,je l'ai récupéré avec les coussinets de bielles démontés,le moteur soit disant bloqué,mais après diagnostique il est bloqué dans la cloche d'enbrayage je termine le démontage aujourd'hui pour voir la casse bonne journée à tous René | |
|
 | |
restomania

Nombre de messages : 2140 Age : 40 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
 | Sujet: Re: renseignement sur moteur Lombardini LDA 672 Jeu 04 Avr 2013, 13:19 | |
| bonjour
je viens de refaire mon lda 672 et mon rectifieur m a donné 60Nm de serrage pour les bielles et 90Nm pour les culasses!
voila, bon remontage
MICKAEL | |
|
 | |
RENE
Nombre de messages : 133 Age : 72 Localisation : 01 MONTREVEL EN BRESSE Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: moteur Lombardini Jeu 04 Avr 2013, 13:39 | |
| bonjour restomania merci beaucoup pour ta réponse j'ai terminé de démonter ce matin,c'est le volant moteur qui était desserré donc je recherche aussi le couple de serrage du volant moteur par contre je dois aussi changer ou refaire le disque d'embrayage je suis à la recherche d'une boite qui peut me changer les garnitures de préference pas loin de chez moi merci encore et bonne fin de journée René | |
|
 | |
typhon17
Nombre de messages : 677 Age : 68 Localisation : france var Date d'inscription : 25/12/2009
 | Sujet: Re: renseignement sur moteur Lombardini LDA 672 Ven 05 Avr 2013, 07:16 | |
| allo tout le monde salut rené tu peux envoyer une photo lorsque tu auras le temps de ton porthos avec le lda,,car jamais vu ,, je ne connais que avec perkins ,, bonne journée a tous un pauv' paysano | |
|
 | |
kaskayou26
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : drome Date d'inscription : 13/07/2014
 | Sujet: RECHERCHE INFO Dim 13 Juil 2014, 21:34 | |
| Bonjour j ai le même élévateur avec le même moteur et je voudrais connaître le type, car il n a plus de plaque et je trouve rien sur internet.Si René a encore sa plaque sur son élévateur je lui serait reconnaissant de me passer l info.Et aussi la capacité de levage de l'engin, puis après j'aurai des tas de question sur cet engin. merci beaucoup | |
|
 | |
RENE
 | Sujet: porthos Jeu 17 Juil 2014, 06:58 | |
| bonjour j'ai bien une plaque sur mon Porthos ,une plaque en alu sur l'aile gauche je ne sais pas si c'est la plaque constructeur, dessus il y a simplement écrit TT 15 11 74 il fonctionne très bien,, démarre au quart de tour et je l'utilise pratiquement tout les jours petite question , ton moteur a t'il aussi une résistance de chauffe sur la pipe d'admission ??? cordialement René | |
|
 | |
kaskayou26
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : drome Date d'inscription : 13/07/2014
 | Sujet: Re: renseignement sur moteur Lombardini LDA 672 Jeu 17 Juil 2014, 23:05 | |
| Bonjour René et merci de m'avoir répondu.Je n ai aucune résistance de chauffe sur mon moteur, l inscription que tu as ressemble a une date de fabrication.combien tu peux lever avec,le miens lève 2T, mais l’arrière se lève aussi, je vais essayer de l'alourdir pour plus de maniabilité.Je trouve la chaîne un peu fine pour l'engin par rapport a d autre élévateur. As tu déjas fait les vidanges pont,boite,inverseur,réducteur,car je ne trouve pas les orifices pour les niveaux. le miens démarre aussi très bien mais je ne l ai pas encore testé en hiver.j aimerai bien voir des photos de ton porthos. merci encore cordialement | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: renseignement sur moteur Lombardini LDA 672  | |
| |
|
 | |
| renseignement sur moteur Lombardini LDA 672 | |
|