piaf85 changement d'avatar
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces poêles et casseroles (+2 ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

+10
laurent45
Christian28
gil01
noblet
Michel31
chenillard77
restomania
Gérard55
Michemenil
piaf85
14 participants
AuteurMessage
piaf85

piaf85

Masculin Nombre de messages : 2276

piaf85 changement d'avatar Empty
MessageSujet: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptyMer 03 Avr 2013, 16:59

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, mon avatar est modifié avant de changer définitivement. Y a des jours comme ça où rien ne vas, ou plutôt tout va mal... Sad Sad Sad Sad

C'est la tristesse à la maison, même pas envie d'atelier !

Bonne journée à vous,
Daniel

PS - Le coin "détente" n'est pas l'endroit rêvé pour ce genre de nouvelle, mais je savais pas où la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil

Masculin Nombre de messages : 1301

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptyMer 03 Avr 2013, 17:54

Salut à tous, salut Daniel,

Je te souhaite d'en retrouver un afin que tu puisses retrouver le sourire,
Amicalement, Michel.
Gérard55

Gérard55

Masculin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptyMer 03 Avr 2013, 18:34

Bonsoir Daniel
Moi qui suis 24h/24 avec mon "Volgan" je suis aussi triste que toi de cette nouvelle.
Gérard
restomania

restomania

Masculin Nombre de messages : 2140

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptyMer 03 Avr 2013, 18:40

bonsoir a tous

bonsoir DANIEL

et bien c est vrai que l on s attache enormement a ces grosses boules de poils!!

en plus bien plus tolerent que la plupart des humain!

bon courage

MICKAEL
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12621

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptyMer 03 Avr 2013, 19:08

salut Daniel,

c'est une bien triste nouvelle ! même si on sait qu'on les verra disparaitre, on ne se fait jamais a l'idée et on ne veux pas les laisser partir !

de tout coeur avec toi, nous c'etait il y a un an.

a+, marc
Michel31

Michel31

Masculin Nombre de messages : 8584

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptyMer 03 Avr 2013, 19:12

Bonsoir Daniel.

Aïe, ça doit faire mal ! Car on s'attache à nos animaux de compagnie.
Je pense que tu vas en trouver au autre ?

A bientôt.

noblet

Masculin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: Un dur moment à passer   piaf85 changement d'avatar EmptyMer 03 Avr 2013, 21:24

Bonsoir,
C'est fou ce que l'on s'attache à ces petites bêtes, malheureusement elles vivent moins longtemps que nous. Je n'ai pas remplacé mon dernier chat, 18 ans de vie commune, je n'ai plus eu le courage.
Ca va passer, mais on oublie pas les bons petits moments
Cordialement
Christian

piaf85

piaf85

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptyMer 03 Avr 2013, 21:46

Oui, merci à vous tous. C'est vrai qu'on a beaucoup de peine quand on perd un ami de tous les jours ! Pour nous, c'était le 13ème chien que l'on vient de perdre et c'est trop dur. Compte tenu de notre age, il n'y en aura pas d'autre. Il y aura sûrement d'autres moteurs mais quand ils coulent une bielle ou que la magnéto se fait muette, ça fait pas de la peine comme la perte d'un animal !

Actuellement, il y a un chat errant qui est venu se perdre chez nous,... alors bon, la vie continue,...
le voilà, lundi 1er avril (c'est un chat avec Swany, pas un poisson !):

piaf85 changement d'avatar 03qx9l

Bonne soirée à vous et merci !

Daniel
gil01

gil01

Masculin Nombre de messages : 758

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptyMer 03 Avr 2013, 21:52

bonsoir a tous ,bonsoir daniel .Avant j avais chester 1 berger des pyrennes 1 sacre clebard je pensais irremplaçable nourrit a la cuillere les derniers jours mais au biberon au debut car ma fille l avais trouve sur la route . Il a tenu 17 ans .Maintenant il y a Helliot 1 bichon qui gueule et qui degueule en bagnole mais heureux quand je le promene dans la brouette . Pour moi l 1 ne remplacera jamais l autre on les aiment trop .Remplace le.Bon je vais me coucher Helliot a pris ma place apres la mere va arriver et moi j aurais plus ma place .Bonne nuit quand meme daniel
Christian28

Christian28

Masculin Nombre de messages : 1216

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptyMer 03 Avr 2013, 22:06

Salut Daniel, salut à touspiaf85 changement d'avatar Respect-chapeau

Perdre un animal que l'on a eu tout petit, c'est perdre un ami, on est avec toi, d'autant plus qu'on s'etait ataché a Swany au travers de ton avatard.

Mais tu n'es pas encore vieux, tu as encore le temps d'avoir plusieurs chiens avant de ne plus pouvoir t'en occuper. Et puis, a ce compte là, personne n'aurais d'animal de peur de le laisser tout seul. Si tu ne veux pas d'un jeune chien, adopte en un plus vieux. Je suis sur que Swany aimerais que tu ai un nouveau chien

À bientôt
Christian piaf85 changement d'avatar Respect-chapeau

piaf85 changement d'avatar Ppx%20Rota%20stroumpffpiaf85 changement d'avatar Simar%20stroumpff
laurent45

laurent45

Masculin Nombre de messages : 1692

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptySam 06 Avr 2013, 08:59

Slt Daniel

Bien triste nouvelle que tu nous annonces, j'ai eu le plaisir de le voir et de le caresser, il était mignon et affectueux

Cela fait toujours un vide quand il s'en vont

Laurent

http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
PIJO3007

PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 13634

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptySam 06 Avr 2013, 10:42

Bonjour
Je suis d'accord avec ce que dit Christian...
Mes parents viennent de perdre le leur...ils en ont repris un autre même si leur âge (mon père = 89 ans)
ne leur permettra peut-être pas de survivre à ce jeune compagnon.
Il faut dire qu'ils n'ont ni télé ni ordi et vivent au fin fond de la campagne ardéchoise... alors un peu de compagnie
ne nuit pas !!! (surtout pour eux qui ont élevé des animaux toute leur vie de labeur durant)

courage Piaf!
a+
JP de Nimes
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
piaf85

piaf85

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptySam 06 Avr 2013, 17:08

Bonjour à tous,

... et merci pour vos messages. Voilà, à la demande ( en MP) d'un forumeux j'ai remis Swany dans mon avatar.

Comme il ne faut pas que le forum ressemble à la rubrique "faits divers" des journaux alors je retourne à mes ferrailles !...

Encore merci à vous pour vos messages bien sympathiques et qui font du bien!

Bon Week-End,
Daniel
PHILIPPE2877

Masculin Nombre de messages : 6491

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptySam 06 Avr 2013, 17:33

re Daniel
c est tres bien toute façon il sera toujours present pour toi et ceux qui l ont aimé et connu
donc meme si tu vas au ralenti a tes ferrailles faut y aller pour apaiser le chagrin
pis sur les faits divers il y a que les stars dcd que l on voit meme ceux que l on ne connait pas
c est une start vu ceux qui ont vu et lu le message

Gérard55

Gérard55

Masculin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptySam 06 Avr 2013, 18:04

Bonsoir à vous
Philippe c'est très joli ce que tu viens d'écrire et ça résume tout.
Bonsoir à vous
Gérard
michel3481

michel3481

Masculin Nombre de messages : 1739

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptySam 06 Avr 2013, 22:20

bonsoir
triste nouvelle Daniel , bon courage à toi et ta famille , on s'en remet ,mais on y pense longtemps à notre cher ami , tellement on l'aimais . nous connaissons on est passé par là .
nous avons repris deux border colley (cisco et délia ) déjà ils nous occupent cela évite de trop pensé à notre chipie .
courage
bon dimanche
Michel
Roxette

Roxette

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re Piaf 85 Changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar EmptyDim 07 Avr 2013, 02:37

Salut à tous Exclamation
Hello piaf85 oui la perte des ces chéris à poils grands ou petits est plus dur qu'on peux le croire,avec mon épouse nous en avons depuis 25 ans,de plusieurs races et plusieurs à la fois( actuellement 8 de 2,3kg à 9 kg) pas un ne ressemble à un autre et ne remplace un autre,même en les bésouillant et les caressant on a toujours une petites pensées pour ceux qui ne sont plus là,mais ceux qui sont présent nous font avancer et ils ont
toujours quelques choses à nous apprendre ou à nous faire découvrir.
De moi même je n'aurai peut-être jamais eu de chien mais c'est mon épouse qui m'a fait découvrir l'amour des chiens ( je n'aime pas ce mot,je dirai trésor)mais maintenant je ne m'en passerais plus.
Cordialement
A+
Roxette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piaf85 changement d'avatar   piaf85 changement d'avatar Empty

Page 1 sur 1