| MABEC CB450 et moteur BERNARD W139 A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vloerbeke
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : CAPPELLEBROUCK Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: MABEC CB450 et moteur BERNARD W139 A Lun 01 Avr 2013, 20:20 | |
| Bonsoir à tous. Je viens d'heriter d'un motoculteur MABEC CB 450 disposant d'un moteur BERNARD W139 A qui n'a plus été utilisé depuis 8 ans ! Mon premier problème est que je ne comprend rien dans l usage des manettes . De plus, la roue gauche se bloque dés que je veux déplacer l'engin. Je présume, qu'outre mon ignorance dans les commandes, il doit y avoir un soucis avec l'embrayage. Quelqu'un peut il m'orienter vers des fiches techniques, des informations pratiques sur le démontage/remontage. Les pièces moteur ou embrayage se trouvent elles encore facilement ? Je ne peux pas encore vous présenter les photos de mon char d'assaut mais je compte bien vous en faire profiter dés que mon profil le permettra
| |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3194 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: MABEC CB450 et moteur BERNARD W139 A Jeu 04 Avr 2013, 00:07 | |
| Bonsoir à tous , vloerbeke , Tout d'abord , ; Concernant ton " Schtroumpf " , j'ai la notice d'entretien et d'utilisation commune au CB 30 et CB 450 , mais vu la taille , ça ne sera pas possible par la messagerie du forum , communique moi ton adresse mail par MP ; Un extrait : Concernant la dispo des pieces , certaines pièces moteurs se trouvent encore alors que pour le pont c'est nettement moins évident ..... mais avec de la patience , rien d'impossible !!!!!! Amicalement A + Dédé | |
|
| |
Ambrebb1
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Castelsarrasin Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: MABEC CB450 et moteur BERNARD W139 A Dim 14 Jan 2018, 15:41 | |
| - dedemabec a écrit:
- Bonsoir à tous , vloerbeke ,
Tout d'abord , ;
Concernant ton " Schtroumpf " , j'ai la notice d'entretien et d'utilisation commune au CB 30 et CB 450 , mais vu la taille , ça ne sera pas possible par la messagerie du forum , communique moi ton adresse mail par MP ;
Un extrait :
Concernant la dispo des pieces , certaines pièces moteurs se trouvent encore alors que pour le pont c'est nettement moins évident ..... mais avec de la patience , rien d'impossible !!!!!!
Amicalement A + Dédé
Bonjour, J'ai un Mabec CB30 avec moteur Clinton et un problème de ressort d'embrayage Serait il possible d'avoir la notice d'entretien svp ? | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3194 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: MABEC CB450 et moteur BERNARD W139 A Lun 15 Jan 2018, 16:51 | |
| Bonsoir à tous , et Ambrebb1 La notice d'utilisation et d'entretien du Cb 30 sera téléchargeable pendant 30 jours à partir d’aujourd’hui en cliquant sur le lien ci-après : http://dl.free.fr/iYwf9Kd4Q Bonne lecture !!!!!! Amicalement A + Dédé PS : Ici , nous sommes TRÈS friands de photos , donc , a l'issue de ta période de " quarantaine " de 7 jours , n'hésites pas à nous faire découvrir la " frimousse " de ton petit " schtroumpf " | |
|
| |
Ambrebb1
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Castelsarrasin Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: Re: MABEC CB450 et moteur BERNARD W139 A Lun 15 Jan 2018, 20:19 | |
| Merci beaucoup, c'est téléchargé ! Pas de souci pour les photos, je vous montrerai la bête ! D'autant plus que je risque d'avoir besoin de la contribution du forum pour trouver les ressorts de l'embrayage... | |
|
| |
dedemabec
| Sujet: Re: MABEC CB450 et moteur BERNARD W139 A Lun 15 Jan 2018, 20:54 | |
| Bonsoir à tous , SUPER !!!!! Et pour que la doc du CB 30 soit complète , le catalogue pièces : http://dl.free.fr/imRIIfE79 Les n° de références ne serviront plus à grand-chose car il y bien longtemps qu'au niveau commandes de pièces détachées , les " futs sont bien vides .... " , par contre cela donnera quand mème une idée du contenu et de l'agencement de la triperie interne du bestiau ..... Amicalement a + Dédé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MABEC CB450 et moteur BERNARD W139 A | |
| |
|
| |
| MABEC CB450 et moteur BERNARD W139 A | |
|