forterra
Nombre de messages : 364 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: petit conseil pour un petit Lun 01 Avr 2013, 13:24 | |
| bonjour a tous et bien aujourd'hui je me suis mis a regarder le pp1 que j'ai acheter a guillaume 77 mais il est dur a mettre en route mais ce qui m'ettonne ses qu'il< n'y a pas de starter sur le carbu donc quelqu'un pourrais me dire si c'est normal voila merci en attente de vos reponse
de plus qui a t'il comme vidange huile ou entretien particulier a faire sur ce type de machine merci d'avance | |
|
dpx
Nombre de messages : 917 Age : 71 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: petit conseil pour un petit Lun 01 Avr 2013, 13:44 | |
| Salut à tous Sur 4 PP1 que j'ai, 2 ont un starter et 2 n'en n'ont pas Moon fils me dit que les 2 sans starter avait le capot rond, ceux avec avait le capot en virgule | |
|
c ridel
Nombre de messages : 1184 Age : 76 Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: petit conseil pour un petit Lun 01 Avr 2013, 14:45 | |
| Bonjour
Je possède un PP1 equipé d'un carburateur ZENITH 11 MXZ9 dont le présumé starter n'est pas très efficace Un poussoir sur le dessus qui augmente l'orifice de passage d'essence lorsqu'il est enfoncé Le retour en position est assuré par le boisseau de gaz lors de l’accélération après le départ | |
|
dpx
Nombre de messages : 917 Age : 71 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: petit conseil pour un petit Lun 01 Avr 2013, 18:39 | |
| Bonsoir à tous CRidel a raison . Les 2 pp1 que je dis ne pas avoir de starter ont le système de gavage qu'il décrit L'hiver a été long, je en m'en souvenais plus !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit conseil pour un petit | |
| |
|