Marc12
Nombre de messages : 2414 Age : 71 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Rivery dans la Somme Ven 29 Mar - 20:54 | |
| Bonsoir Je passe cette annonce pour un gars de la Somme, trop loin pour moi J'organise en tant que bénévole avec la municipalité de RIVERY la troisième fête des jardiniers le Dimanche 15 Septembre . L'an dernier nous avons eu une grosse participation : entre 5 et 8000 spectateurs,( comme l'entrée est gratuite on ne peut savoir précisément) . Cette fête est très ouverte: rederie verte / bourse aux plantes, conférences, présence d'associations de jardiniers, ateliers /démonstrations sur le jardinage, animations pour les enfants, expositions d'outils anciens, expos photos et artistiques, ............ Nous voudrions comme chaque année innover et organiser un rassemblement de vieux motoculteurs, ce qui nous a été suggéré fortement par des visiteurs et nous avons la place , il y a un très grand parc autour de la mairie . Pour cela je cherche à rentrer en contact avec : - des collectionneurs intéressés à participer à une telle manifestations: présentation démonstration , vente , échanges ..pièces détachées ... - des personnes qui ont une expérience de tels rassemblements et qui pourraient nous conseiller pour que cela soit une réussite . Voila , merci si vous pouvez m'aider Bien cordialement René Sabatier René Sabatier à RIVERY 80 mail: sabatier.r@wanadoo.frAllez-y nombreux Marc
Dernière édition par Marc12 le Ven 29 Mar - 22:26, édité 1 fois | |
|
Marc12
Nombre de messages : 2414 Age : 71 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Rivery dans la Somme Ven 29 Mar - 22:26 | |
| Bonsoir Je me suis trompé, merci de mettre ceci dans la bonne rubrique Merci Marc | |
|