Vidéos de démonstrations de véhicules de course à Orsières
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 345 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Vidéos de démonstrations de véhicules de course à Orsières Dim 24 Mar 2013 - 0:33
Salutations à tous! Voilà quelques vidéos de samedi 23.mars à Orsières, ce n'est pas très nette j'en suis désolé mais filmé avec le natel c'est pas glop,en plus avec ce foutu vent qui nous casse les oreilles. Sur la vidéo No 1 on voit un karting,deux quad et une petite voiture orange,qui ressemble à une Mini Cooper, mais en fait il n'y a que la carrosserie qui est en plastique,le châssis est de fabrication tubulaire et le moteur se trouve à l'arrière,c'est moteur Suzuki Hayabusa et ça pousse fort.
Après la démo y faut griller de la gome.
Gérard55
Nombre de messages : 2025 Age : 69 Localisation : 69560 saint Romain en Gal Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: Vidéos de démonstrations de véhicules de course à Orsières Dim 24 Mar 2013 - 5:17
Bonjour à vous Merci Roxette, pour la No 2 j'avoue que j'ai une préférence pour les "vieux" 4t avec guidons bracelets. ça me rappelle les toutes premières courses "goudron-terre" qui se sont faites avec des bécanes d'enduro équipées de pneus route sur le circuit du Castelet il y a bien longtemps. Gérard
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Vidéos de démonstrations de véhicules de course à Orsières Dim 24 Mar 2013 - 11:43
BONJOUR A TOUS
alors la voiture avec une carrosserie en fibre et un chassis tubulaire ça sappele un MIJET!!
pour en avoir conduit un c est vraiment une experience a vivre, ça amrche pas mal et le son et le regime du moteur de moto c est impressionnant!!
pour le moteur c est un moteur de 1300 xjr preparé! avec boite sequentielle!
le rapport poids puissance et interressant!!
franchement si vous avez l occas, faite le!
bon dimanche a tous!
MICKAEL
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Vidéos de démonstrations de véhicules de course à Orsières Dim 24 Mar 2013 - 15:42
Salut Gérard
Je vois je vois, Kawa big horn et J F Baldé au guidon???? Bouge pas j'étais derrière dans la montée du Castellet Thierry
Roxette
Nombre de messages : 345 Age : 65 Localisation : 1964 Conthey Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re Vidéo de dé,monstration de véhicules de courseà Orsières Dim 24 Mar 2013 - 16:29
Salut à tous
Désolé Gérard de n'avoir pas pus filmé mieux les vieux 4 temps,je n'aie pas pus les approcher pour les photografier de près,moi aussi j'ai une préférence pour les anciennes bècannes. Merci Mikael, mijet était le non que je cherchais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéos de démonstrations de véhicules de course à Orsières
Vidéos de démonstrations de véhicules de course à Orsières