ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE

Aller en bas 
+81
fontaurie
zircon
mad max
offen 88
batouran325
Pete Mountain
Marc12
coquelicot26
matt4983
vinc01
Bruno D'agen
2-j
piquand 73
JL.Cambouis
olivier77
DGIDGIDUVAR
jean-marie 34
jojo le Picard
yaya27
La mère Fufu
daniel44
101SR
romeo63
jacques
nikro_magnon
migoo
philippe 55
gégé73
moustache81
Tigny
canesson
Didier32
cedric71
mic72
BALMEUCH71
jeje.f3
polo des îles
epicure00
Simar 83
lucdemo
Attila
jf SMOKE
noblet
loloh34
Calou21
jeanguy
MZD77
gabyve
Bressan 57
geoffroy
restomania
Pascal 1481
balou
Michemenil
chenillard77
septy 74
serge55140
hrod-gere
huilotino
El barto
loulou77
ch'tigégé
mimi57
bakkie
PIJO3007
Geologue63
berni74
brib@n
DAVID Robert
ypert daniel
jeff
guillaume77
lesavoyards
robix29
PHILIPPE2877
jaja73
staubman36
pony53
Christian28
brunofurlano
laurent45
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2016, 22:54

Salut les potos !

Pour Fifi 2877 : tu m'as envoyé un message, mais je n'y comprends rien du tout !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313

Je t'appelle demain !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: INQUIETUDE A CAUSE DES CARBURANTS   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2016, 12:16

Salut les potos !

Nicole et moi nous inquiétons du carburant pour la Belle Oreille : nous nous faisons surtout du souci pour ceux qui viendront de loin !

Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour ceux qui prendront l'autoroute, j'ai pu vérifier par le passé qu'elles étaient toujours approvisionnées quand les pompes de ville étaient à sec. C'est plus cher, mais sur les autres axes routiers ça risque d'être très aléatoire !

Je vous conseille donc de prendre plutôt l'autoroute et d'emporter 1 ou 2 jerrycans bien remplis avec vous. La conduite économique s'impose pour faire durer le plein !

A ceux qui dormiront sur place, je recommande d'apporter des lampes pour la nuit car nous couperons le générateur assez tôt le soir.

Sauf si la crise sociale devait empirer, nous n'envisageons pas d'annuler le barbecue pour le moment.

Sans vouloir m'engager dans un discours politique, je suis convaincu que le conflit va empirer dans les semaines qui viennent et peut être durer plusieurs mois.

Ne répondez à ce post que pour parler du Barbecue et absolument pas de politique, merci.

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2016, 13:32

Salut !

Le barbeuc c'est dans deux semaines ! il passera de l'eau sous les ponts d'ici-là !

S'il faut nous viendrons en vélo ! (avec la forge sur le porte-bagages !!! ) ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313

Portez-vous bien, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2016, 19:39

hello , les copains , Oreillards , et de Courtois ,
J'va v'nir avec le goldoni ,par les travers , alimenté à la grappa , il n'y à pas de restrictions sur cette alcool , mélangé à du substrat d'orties , et d'épinards , rechauffé à l'alambic ,
on est près du diesel vert , ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313
Va falloir que je parte plus tôt , pour éviter les barrages routiers , matraque1 matraque1

Dois je prendre la remorque quand même ,???????
Ne vous inquiétez pas , je rapporterais de la GENTIANE , pour les fragiles du colons ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313

Nono , y à t'il un service fluviale , pour arriver à la belle oreille par les rives ??
Bon assez de conneries ,

Arvi , Gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyVen 27 Mai 2016, 12:13

Salut les potos !

NIni doit faire les commissions pour les repas du week-end.

Je demande à tous ceux qui viennent de me le faire savoir en MP.

Je demande aussi à tous les habitués de la Belle Oreille qui ne viendraient pas cette année de me le faire savoir aussi par MP.

Ne répondez pas à ce post pour qu'il reste visible jusqu'à mercredi prochain.

Que ceux qui se décideraient après ne s'inquiètent pas ; y'a toujours à boire et à manger ! Wink

Ciao !

Nono

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyVen 03 Juin 2016, 11:38

Salut les potos !

Pour ceux qui suivent ce topic, sachez que le barbecue est reporté aux 25 et 26 juin 2016 ! Soit dans 3 semaines !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyVen 03 Juin 2016, 12:17

Salut Nono , et bien ,ma foie , c'est une sage décision , et nous allons attendre patiemment
cette nouvelle date.
Pourvu que nous soyons réunis ,autour d'une table et d'un bon repas

A bientôt , Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyMar 07 Juin 2016, 13:03

Salut les potos !

Comme déjà annoncé sur le calendrier, nous avons eu raison de reporter le barbecue : il a plus toute la journée du samedi à la Belle oreille !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyMar 07 Juin 2016, 13:29

salut a tous
nono on seras la pour le weekend du 25 et 26 juin
normalement on feras camping si il fait pas trop froid vous devez me comprendre ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313
qu est ce qu il fraudais que j envoie avec moi
du chouchen de l andouille ou autre
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
loulou77

loulou77


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:13

Bonjour à tous.

Je serais à la Belle Oreille demain matin avec la debrouissalleuse pour preparer l'acces et le parking , je ferais egalement quelques photos !!!
bonne journée à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyJeu 16 Juin 2016, 14:08

Salut les potos !

Merci Loulou, je t'ai déjà répondu sur l'autre topic !

Merci Llwelyn : tu peux apporter tout ce que tu voudras, de toute façon, il n'en restera rien du tout, comme d'hab', wouarf !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyJeu 16 Juin 2016, 18:23

Salut les copains ,

Alors , on creuse une piscine , et pi c'est tout , au moins on sait pourquoi il y a de la flotte !!

Loulou , prends toi en photo , au bord de la piscine , ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313

Ne coupe pas trop d'herbe , elle boit l'eau ,

Pétard de M...E ,j'espère que ça va éponger un peu , sinon , il nous faut des toiles de tentes sur pilotis ..

On aura pas de poussière , c'est certain , mais j'aime bien , moi ,un peu de chaleur , + 20° et même de la peuffe , j'ai pas peur ,

Bon , on débloque , on va faire des vœux , et il fera Bô à la Belle Ö ,comme dit CHTI 'gégé,

A la belle oreille , Y fè toujours BÖ,,

Je prend des courts d'orthographe , mais pas tous les jours Suspect Suspect
Je vais béqueter , @+
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyJeu 16 Juin 2016, 18:25

Bona paitie, Gilbair ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyJeu 16 Juin 2016, 20:09

Salut , Bin dis donc , nono , tu fais des progrès , !!PAS DE FAUTES sur 3 mots  ???

Je suis en train de réviser mon Suzuk , la totale , Est ce que je lui ajoute une quille pour venir par la rivière ?? ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313

Pony ,si tu es pressé , viens en Kayak , t'auras les pieds au sec , les C.......s aussi , et pour dormir

ça le fait bien  , en t'appuyant contre un arbre , tu pourras dormir assis, avec les somnifères qu'on va

goutter , tu n'y verras que du feu , et si l'eau monte dans la nuit , ,  t'es le premier  à nous avertir !!!

Un peu de sérieux , Siouplait , Si le temps change , que l'on vient vendredi prochain , restera t'il assez d'herbe à faucher pour que nous amenions nos outils depuis la HYAUTE ?? je veux dire la moto faucheuse !!De toutes façons ,je prend la remorque , et du matos , la faucheuse ne prend guère de place , donc ,elle sera là !!!

Arvi pà !! Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyJeu 16 Juin 2016, 20:23

salut les gars
moi c est chargé depuis un moment ,
mais bientôt il va falloir un camion plus gros pour emmener celui qui est plein ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313 je mets peut etre une tite remorque au Q
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyLun 20 Juin 2016, 20:22

Salut les potos!

Comme vous le savez, le pont a disparu.

Heureusement, les bois flottent dans l'étang et seront facilement récupérables, soit pour refaire le pont, soit... pour faire du feu. On a vu les limites d'un tel système lors de la dernière crue.

Des potos proposent de faire un bac. L'avantage, c'est que ça monte ou ça baisse avec le niveau de l'eau. C'est aussi très romantique pour traverser !

Si on décide d'en faire un, j'ai du câble et des poulies pour le manoeuvrer. Mika propose des fûts en plastique de 200L. Par le passé, j'ai eu un radeau équipé de 4 futs en tôle pour ramener le bois de chauffage, et on avait les pieds dans l'eau avec moins de 2 stères. Si l'on veut faire un truc qui supporte un tracteur, je pense donc qu'il faudrait 8 bidons et même 16. Voici pourquoi :

8 bidons doivent supporter 1t500
16, ça supportera toujours 1t500 si des chasseurs s'amusent à tirer dans les bidons qui seront sur les bords du bac, ceux du milieu ne crèveront pas !

Pour la construction, je vois bien une ossature en bois genre cage qui renferme chaque bidon, avec une plate forme en planches de récupération

Ce qui est bizarre, c'est qu'Attila n'en parle pas !!! Il est malade ? ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313

A vos plumes et dessins si vous avez des idées !!!

Ciao !

Nono

Ciao !

Nono

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyLun 20 Juin 2016, 21:05

Salut les ingé ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313

Moi, dans un premier temps, je voyais un bac vite fait :la barque de Nono, et une corde entre deux arbres pour la guider !

Le bac, il faut le faire démontable :une structure boulonnée, et les tonneaux en plastique fixés sommairement par des sangles !

Parce que s'il reste en place, ça m'étonnerait qu'on le retrouve en l'état ! war1

à+
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyMar 21 Juin 2016, 07:08

Bonjour à tous.
Si on arrive à ramener les grumes, on peut les couper en long avec une grosse tronçonneuse(!!!) et faire le bac avec. (vous voyez ce que je veux dire)
En attendant, réfléchissons tous à notre nouveau projet.
Bonne semaine à tous.
A bientôt.
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyMar 21 Juin 2016, 08:21

Chalu' les gat's
septy74 a écrit:
restera t'il assez d'herbe à faucher
Yep y reste l'arrière cuisine Laughing et pi l'champs d'patate, pis la rive à droite en remontant vers la pointe du lac, pis...
Enfin bref y'a d'quoi faire.

brunofurlano a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est qu'Attila n'en parle pas !!! Il est malade ?
Sleep De quoi qu'on cause? Ah oui un bac, j'avois proposé cela y a bien longtemps mû par un moteur fixe...
On pourrait aussi faire un chariot qui roule au fond de l'eau, on emprunte quelques mètres de rails à la seuneusseufeu toute proche et hop. Plus de problème de flotabilité drunken
L'avantage du bac, c'est que l'on ne gêne pas la circulation de la barquasse sur l'étangue.

ch'ti gégé a écrit:
on arrive à ramener les grumes
J'pense pas qu'ça pose trop de problème un qui rame et un qui tiens le bout. Fô juste prévoir sangles et cordes. On pourrait p'têt les remettre en place? Tire fort, quelques bûches placées sous les grumes pour les faire déjauger.

Voila pour mes deux centimes
@+
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyMar 21 Juin 2016, 09:26

Salut à tous !

Ouais, bon, ramener les grumes, c'est du travail pour deux !

Un bac, faut se mettre d'accord sur la taille, le nombre de tonneaux, la dimension des tonneaux (allez Micka, prends ton mètre ! )

Pour moi, le plus simple, ça serait d'apporter quelques chevrons, quelques planches, et quelques boulons !

Attila, le moteur !!! faudrait alors un hors-bord !

Ou alors, un bac simple, avec des grumes attachées entre elles, mais je crains que ça ne supporte pas grand chose... et Nono est très lourd ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313

Cogito ergo sum ! (voir pages roses du Petit Larousse ! )

à+
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyMar 21 Juin 2016, 09:40

salut les constructeurs de l extrême
il faut trouver plein de tonneau si vous voulez que ça flotte ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313
Nono , Michel feront les cobayes ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyMar 21 Juin 2016, 09:48

re,
pony53 a écrit:
mettre d'accord sur la taille
ben la largeur de l'étang c'est pas mal nan? ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 612313

@+
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyMar 21 Juin 2016, 10:24

Attila ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 287628 et quand il n y a personne l attacher au milieu de l eau personne ira le chercher pour faire le con
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyMar 21 Juin 2016, 16:26

bonjour a tous

alors j ai dis que je pouvais recuperer des bidons plastiques mais ce serra petit peu par petit peu!

je dois en avoir 2 ou 4 sous la main pour le moment!

comme je ne peux pas venir ou alors au dernier moment, ça serra pour la prochaine!!!

desole

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 EmptyMar 21 Juin 2016, 17:27

Salut les potos !

Salut Mika !

NE te fais pas de soucis : ce n'est qu'une discussion sur une vieille idée d'Attila relancée par les potos : rien n'est décidé, rien ne presse et il n'est pas dit qu'on le fera, ce bac !

Nous on sera surtout désolé de ne pas vous voir,mais on sait bien qu'on ne peut pas être libre tout le temps.

Du coup, dis à ton père que je lui ai envoyé le camion citerne pour le Ratafia, wouarf !!!

Ciao !

Nono (toujours pas de smileys : mon PC merdouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» 74 à la belle oreille
» herse rotative et spécial 140
» La Belle Oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: