bougie de préchauffage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bougie de préchauffage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocochivas




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : 51
Date d'inscription : 03/03/2013

bougie de préchauffage  Empty
MessageSujet: bougie de préchauffage    bougie de préchauffage  EmptyDim 03 Mar 2013, 12:53

Bonjour à tous.

Je suis un nouveau membre et je me suis inscrit sur votre site pour apprendre a mieux connaitre c'est tracteur et je n'y connais rien en mécanique je viens d'acheter un Tracteur Bolinder MB350 pour me rendre au bois.
Je rencontre des problème pour le démarrage, je suis obligé de tirer sur la batterie et prendre un chargeur démarreur pour me permettre de le démarrer, une fumée noire sort de l'échappement ainsi que des flammes ensuite une fois démarré tout est normal.

Voici ma question, y a-t-il des bougies de préchauffage sur mon Bolinder MB350 ; et ou ce trouve telle sur le moteur, y a t il une procédure a respecter ? Quel est le prix d'une bougie de préchauffage ? d'avance merci Cordialement.
cocochivas
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

bougie de préchauffage  Empty
MessageSujet: Re: bougie de préchauffage    bougie de préchauffage  EmptyDim 03 Mar 2013, 14:21

Salut à tous, salut cocochivas,

Bienvenue à toi sur ce site génial,
Tu dois voir du coté des injecteurs s'il y a des bougies, un fil électrique y doit être présent.
Éventuellement, j'ai trouvé ceci qui pourrait de renseigner.