Orthographe et insanités ... - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Orthographe et insanités ...

Aller en bas 
+15
vinc01
Admin
brunofurlano
Gérard55
gabyve
MZD77
Jacky-du-21
Michemenil
Charriers
philippe 55
agenais
polo des îles
PIJO3007
septy 74
buffalo phil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

Orthographe et insanités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et insanités ...   Orthographe et insanités ... - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 08:45

Salut à tous,

Ho, le titre à changé et entre mieux dans le contexte (en un mot, évidement)
Prendre du recul de temps en temps ne peut être que positif, c'est comme enlever ses oeillères, on y voit mieux.
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde ses fesses (proverbe chinois quelque peut détourné)
Vive nos différences qui font que nous évoluons et restons cordiales autant que possible.
Et n'oublions jamais l'humour, un excellent anti-rides.
Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Orthographe et insanités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et insanités ...   Orthographe et insanités ... - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 12:17

Salut les potos !

Ouais, et j'aime faire exprès de ne pas mettre de commentaire sur la super bécane à MBN, rien que pour le contrarier !!! Orthographe et insanités ... - Page 3 612313
Môôôôôssieur est fier comme un pou parcequ'il a un truc un tout p'tit peu rare avec un broyeur tout rikiki, alors que le vrai broyeur, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profite-donc pour comparer, Michel : ça vient du même endroit on dirait !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Orthographe et insanités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et insanités ...   Orthographe et insanités ... - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2017, 11:10

Salut les potos !

Comme il fait un temps épouvantable, j'ai la flemme ! alors je relis certains posts !

Et je suis tombé sur celui-ci ! j'avais oublié ! Orthographe et insanités ... - Page 3 612313

Vous êtes quand même tous des archimycètes (peut-être synonyme de "bachibouzouks"?)

Vu le niveau, j'aurais bien démissionné de ce forum, mais

JE M'Y SENS BIEN matraque1 war1 confused jocolor

alors, tant pis pour vous, JE RESTE ! cheers cheers cheers

Portez-vous tous bien, et que ce forum, et tous ses membres, durent éternellement !








Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Orthographe et insanités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Nono va broyer ...   Orthographe et insanités ... - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2017, 13:05

Salut Nono, salut à tous,

Alors je vois dans ce post exhumé pour la bonne cause (merci Pony), que Bruno a encore sévit  ...  Orthographe et insanités ... - Page 3 612313 ... et qu'il plaisante sur mon petit truc tout rikiki (le broyeur) ...  war1 ce post était passé inaperçu ...(en tout cas de moi).

Bon tu sais Bruno, que le l'ai toujours pas démarré !!! et toi le tiens, ton gros truc tu t'en sert ??  matraque1 ... c'est vrai que j'ai pas mal été absent, mais si t'as des photos ou vidéo, je suis preneur.

Au passage te souhaite un joyeux anniversaire   .. et te remercie pour les liens car mon broyeur ressemble pas mal au Toy ... reste à savoir si ça n'est qu'une ressemblance ...

Voilà, je vais le mettre en route si possible avant juin ... faut faire ou acheter une grille, changer les courroies, manque aussi un volet anti-retour, sinon ça devrait aller.

Les poulies pour multiplier la vitesse c'est du 144/40 soit un rapport de environ 3.5 ...

Bonne suite à tous. Michel


brunofurlano a écrit:
Salut les potos !

Ouais, et j'aime faire exprès de ne pas mettre de commentaire sur la super bécane à MBN, rien que pour le contrarier !!!  Orthographe et insanités ... - Page 3 612313
Môôôôôssieur est fier comme un pou parcequ'il a un truc un tout p'tit peu rare avec un broyeur tout rikiki, alors que le vrai broyeur, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profite-donc pour comparer, Michel : ça vient du même endroit on dirait !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Orthographe et insanités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et insanités ...   Orthographe et insanités ... - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2017, 13:45

Salut les potos !

Merci pour tes voeux, Michel, mais sois gentil de cesser de remuer le couteau dans la plaie : 57 ans, ça fait mal !!! Orthographe et insanités ... - Page 3 612313

Pour ce topic, exhumation est le mot juste !!! Pony doit vraiment s'ennuyer !!! S'il pleut tant que ça, l'a qu'à faire du bateau !

C'est si vieux que j'ai oublié à quoi ressemblait ton broyeur : redonne-nous un lien, pour voir !

Oui, je me suis servi de mon broyeur qui fonctionne très bien. Le seul inconvénient, c'est q'iil est gros et encombrant à la maison : Nicole ne veut pas le voir ! Orthographe et insanités ... - Page 3 612313

Profitons de ce temps pourri pour faire de la mécanique ! Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Orthographe et insanités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et insanités ...   Orthographe et insanités ... - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2017, 14:03

MDRR ...  Orthographe et insanités ... - Page 3 612313  Orthographe et insanités ... - Page 3 612313 57, un petit jeune et moi 66 le 17/2 .. je devrais dire quoi !!!

Voici un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Michel

brunofurlano a écrit:
Salut les potos !

Merci pour tes voeux, Michel, mais sois gentil de cesser de remuer le couteau dans la plaie : 57 ans, ça fait mal !!!  Orthographe et insanités ... - Page 3 612313

Pour ce topic, exhumation est le mot juste !!! Pony doit vraiment s'ennuyer !!! S'il pleut tant que ça, l'a qu'à faire du bateau !

C'est si vieux que j'ai  oublié à quoi ressemblait ton broyeur : redonne-nous un lien, pour voir !

Oui, je me suis servi de mon broyeur qui fonctionne très bien. Le seul inconvénient, c'est q'iil est gros et encombrant à la maison : Nicole ne veut pas le voir !  Orthographe et insanités ... - Page 3 612313

Profitons de ce temps pourri pour faire de la mécanique !  Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Orthographe et insanités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et insanités ...   Orthographe et insanités ... - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2017, 15:51

Salut les potos !

Salut Pépé ! Laughing

Si ton broyeur n'est pas un Toy, je suis Stéphanie de Monaco ! Orthographe et insanités ... - Page 3 612313 Orthographe et insanités ... - Page 3 612313 Orthographe et insanités ... - Page 3 612313

La carrosserie est faite exactement dans le style du mien, en plus petit.

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Orthographe et insanités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et insanités ...   Orthographe et insanités ... - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2017, 16:59

Aucun respect ces jeunes !!! leurs parents ne leur apprennent plus rien. matraque1

Je vais voir avec Toy, je sais !! même design, en plus petit ... comme il manque qq pièces dont la grille (pas compliquée à faire) ... si je peux les avoir c'est toujours ça de pris.

A+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Orthographe et insanités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et insanités ...   Orthographe et insanités ... - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2017, 19:43

Salut les potos !

Bah accroche-toi car les prix chez eux, c'est justement du genre Stéphanie de Monaco !!!

Je leur avais acheté une grille neuve pour le mien : ouhlala !!!
Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Orthographe et insanités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et insanités ...   Orthographe et insanités ... - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2017, 20:40

Orthographe et insanités ... - Page 3 287628 Orthographe et insanités ... - Page 3 287628 .. merci Nono. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthographe et insanités ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe et insanités ...   Orthographe et insanités ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe et insanités ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'orthographe
» recherche pompe d'injection moteur w500
» Orthographe...ah bon pourquoi????
» branchement alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Vos adresses-
Sauter vers: