assurance motocs
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 assurance motocs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berry nord




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 30/01/2013

assurance motocs Empty
MessageSujet: assurance motocs   assurance motocs EmptyMar 26 Fév 2013, 19:46



Bonsoir à toutes et à tous .



Avant tout , je voudrais remercier JF SMOKE et JEFF pour leurs messages sympas , du genre de ceux qui remonte le moral des handicapés en mécanique !!!
Il est vrai que par moments , c'est rageant de tomber en panne , mais quand c'est toute l'écurie qui s'y met , cela frise la rebellion !! De quoi décourager
le plus accroc des staubistes ! Donc , merci encore .


Etant accaparé par ma maison , (mais ouf , je commence à en voir le bout ) je n"ai pour le moment guère de temps pour mettre les mains dans le cambouis ,
mais des la mi-mars je sors la boite à outils et je m'y attèle . pour les photos , c'est promis , vous verrez mes percherons bleus au boulot ! Et je ne manquerais absolument pas de
de vous tenir informé de l'avancée des travaux sur mes staubs .

Je savais le forum de TMA efficace , mais quand j'ai posé la question au sujet des assurances motocs , j'étais loin de penser à la quantité de réponses qui allait tenter
de décortiquer cette question . malgré des avis opposés , il est toujours bon de s'attarder sur ceux ci . Alors un grand merci à tous les forumeurs de ce site , merci de
prendre le temps de taper sur le clavier et d'aider les autres .



A tres bientot sur ce forum .


Respectueusement , CHRISTOPHE .





PS / Ne vous inquietez pas si je ne répond pas de suite à vos messages , quelques jours peuvent passer avant de me manifester , car temps libre restreint , merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

assurance motocs Empty
MessageSujet: Re: assurance motocs   assurance motocs EmptyMar 26 Fév 2013, 22:19

Salut Berry Nord

C' est un plaisir pour moi d' aider mon prochain , quand celui ci a la reconnaissance et la politesse , comme tu viens de décrire .... Wink

Si un jour tu passe dans le loiret , tu peu passé me voir , je te préviens j' ai pas beaucoup de Staub assurance motocs 612313

Par contre moi je passe assez souvent a vierzon c' est sur ma route car , j' ai de la famille au Blanc ( 36 ) ....

Tchao By ...
Revenir en haut Aller en bas
 
assurance motocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot de motocs sur LBC
» Bonjour a tous
» MES MOTOCS A LA NEIGE
» transport de motocs
» Inscrit depuis longtemps, mais j'étais jamais intervenu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: