Labor L rotavator.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Labor L rotavator.

Aller en bas 
AuteurMessage
101SR

101SR


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 02/05/2006

Labor L rotavator. Empty
MessageSujet: Labor L rotavator.   Labor L rotavator. EmptyMar 19 Fév 2013, 19:13

Bonsoir à tous.

Je ne poste pas souvent dans les motoculteurs, mais là je crois que j'ai besoin d'aide!

Mon père a attaqué récemment la remise en route d'un Labor type L avec rota à crochets. (Je mettrai des photos ce Week-end)
Le rota est bloqué, le reste a l'air de fonctionner.

Pour démonter le carter du rota, il faudrait arriver à démonter le porte griffes au moins d'un coté et là... Ca bloque!

J'ai bien trouvé et enlevé une vis pointeau qui semble tenir la pièce de fonte sur son axe, le sujet est à l'étude depuis 2 jours, le dégrippant a l'air de filer entre les pièces et elles commencent à bouger. Par contre ça ne coulisse pas du tout, même avec un bon arrache (sans trop forcer quand même). Avant de continuer et de casser un truc, mon père voudrait savoir s'il n'y a pas un autre blocage que la vis pointeau.

J'en appelle donc aux pros pour un peu de renseignements, s'il n'y a rien de particulier, je pense que ce week-end en mettant les grands moyens, on y arrivera!

Merci d'avance
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Labor L rotavator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel des Labor "monobi" + brochure Labor Cadet
» Rotavator ppx
» ROTAVATOR PP 4 B
» ROTAVATOR
» recherche rotovator d'occase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: