corse vers continent
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 corse vers continent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

corse vers continent Empty
MessageSujet: corse vers continent   corse vers continent EmptyVen 15 Fév 2013, 09:46

salut a tous ! bonjour la Corse !

je sais que parfois, les insulaires vont chercher du materiel sur le continent pour le ramener sur l'ile, voyage aller a vide souvent.

donc voila, a tous hasard d'un voyage vers le continent, contre participation aux frais bien sûr, j'ai un petit tracteur staub GM a transporter.

dimension, 1.20m de large maxi, longueur 2.40m, hauteur 1.25m, poids, environ 1T / 1T100kg.

en gros, j'en ai fait rentré un dans un jumpy 1000kg en chassis long.

il se trouve chez un copain a Cervione, sur la côte est, entre Bastia et Aléria (pour les non Corse qui passeraient par là) Laughing

a ramener sur le continent, a voir le point de chute eventuel selon les copains qui seront a proximité.
nice/frejus/toulon/marseille/montpellier/beziers ou plus loin si affinité ! Laughing

voila j'ai tout dit je pense.
mon ami n'a pas pu le ramener car la vente avait tardé, a une grosse semaine près. Sad et Doumé le garagiste , ne va pas chercher de voiture sur le continent pour le moment.

cela dit, il a deja servi au copain pour degager les mimosas eclatés par la neige l'année derniere ! l'engin n'est pas inactif, mais si vous avez trois quatre masses a lui preter pour mettre a l'arriere, c'est pour pouvoir stabiliser dans la pente !

merci de vous pencher sur mon cas.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

corse vers continent Empty
MessageSujet: Re: corse vers continent   corse vers continent EmptyVen 15 Fév 2013, 10:03

salut

mp + messsage eu portable corse vers continent 612313

a+
jg
Revenir en haut Aller en bas
didier2a

didier2a


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 27/05/2009

corse vers continent Empty
MessageSujet: Re: corse vers continent   corse vers continent EmptyVen 15 Fév 2013, 10:07

salut tout le monde,
désolé de ne pouvoir t'aider
j'éspère de tout coeur que tu va trouver
salut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

corse vers continent Empty
MessageSujet: Re: corse vers continent   corse vers continent EmptyDim 17 Fév 2013, 21:30

'soir
chenillard77 a écrit:
salut a tous ! bonjour la Corse !
[...]
Un Marc qui demande un transport, j'ai pas regardé toutes les demandes mais ça doit être assez rare ça?
Moi pas être du quartier, moi pas pouvoir t'aider. pirat
C'est constructif comme réponse ça? matraque1

@+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

corse vers continent Empty
MessageSujet: Re: corse vers continent   corse vers continent EmptyLun 18 Fév 2013, 10:22

salut a tous !

bon, faut dire que je suis pas contre aller en corse chercher l'engin ! bien au contraire, je ne demande que ça ! Laughing

mais le prix du billet de ferries calme un peu, voire beaucoup !

tans pis pour la visite en camion, mais grace a jean guy, ça avance bien !

faut dire qu'a pas être pressé, et ne pas en parler, j'ai loupé deux voyages ! matraque1 un parce que ce n'était pas fait, un juste apres car je n'en avais pas encore parlé autour de moi ! Crying or Very sad

johann, c'est pas souvent que je demande un transport, mais comme tous le monde, chacun ses limites, et mon master ne sais pas nager ! corse vers continent 612313

pas mal de copains m'ont déja dépanné, et j'espere qu'olivier31 va finalement trouver pour ses roues en fer ! Wink

je ne parle pas des discrets, mais il y en a de tres actifs, et toujours partants ! merci les gars ! cheers

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
holderA60

holderA60


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

corse vers continent Empty
MessageSujet: Re: corse vers continent   corse vers continent EmptyLun 18 Fév 2013, 18:29

bonjour,

Pourquoi ne pas passer directement par la société de transport ROCCA ou SETEC ?
CeS deux societés (dont surtout la première) disposent de nombreuse semi remorques et font de nombreux voyages entre la Corse et le Continent.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

corse vers continent Empty
MessageSujet: Re: corse vers continent   corse vers continent EmptyLun 18 Fév 2013, 18:37

bonjour holder A60, et merci pour cette adresse, ça sert toujours !

malgré tout, je connais a peu pres les prix de ces transports, donc j'essaye de voir pour un cout moindre. et là jean guy est imbattable, sur le prix , et surtout que le dépot de départ est a 20km du lieu de stockage, et le depot d'arrivée a 15km de chez mes parents ! Laughing

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
didier2a

didier2a


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 27/05/2009

corse vers continent Empty
MessageSujet: Re: corse vers continent   corse vers continent EmptyLun 18 Fév 2013, 18:52

salut à tous,
pour les sociétés de transports ça coute un bras et demi....................................
en fouillant les tarifs SNCM et CORSICA FERRIES on peut arriver à trouver des bons plans
mais faut pouvoir partir n'importe quel jour
j'ai perso fait un aller ajaccio toulon et retour le lendemain nice ajaccio avec un jumpy pour 80 €
c'est sur j'ai dormi par terre et apporté les casses croutes et la boisson
j'allais chercher la CZ 125 de mon avatar payée 300€ fallais pas doubler le prix de l'engin
la ministre des finances veillle............................... matraque1
voilà mon expérience
on l'appelle l'île de beauté mais pour venir la voir et rencontrer les insulaires c'est pas donné ................................. war1
salut de l'île de beauté

Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

corse vers continent Empty
MessageSujet: Re: corse vers continent   corse vers continent EmptyMar 02 Juil 2013, 11:52

salut a tous !

j'avais oublié de noter que le transport est resolu !

il a regagné le continent, et a même participé a l'expo de ste anne du castellet le 15 juin !

merci a tous !

marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corse vers continent Empty
MessageSujet: Re: corse vers continent   corse vers continent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corse vers continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fl4 de Corse du sud
» fl4 de Corse du sud
» fl4 Corse
» Les ronciers Corse
» Moteur Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: