| palme du gros degueulasse! | |
|
+18jfd michel3481 thierry30 chenillard34 pony53 RUSTINU BY2-44 pipodiato Michemenil polo des îles hrod-gere brunofurlano XAV 38 lesavoyards yannick12 benj restomania guillaume77 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: palme du gros degueulasse! Jeu 14 Fév 2013, 19:05 | |
| salut tous C'est rare que je critique car chacun fait comme il veux ou comme il peux mais là s'en est trop! http://www.leboncoin.fr/jardinage/404226896.htm?ca=12_s La peinture degueule meme sur les pneus! faut pas deconner a tacho | |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Jeu 14 Fév 2013, 19:09 | |
| bonsoir a tous bonsoir GUILLAUME tu sais ce qu on dis; peinture sur merde egale propreté!! t as qu a faire comme ça pour ta moiss bat, ça ira plus vite bonne soiree a+ MICKAEL | |
|
| |
benj
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Jeu 14 Fév 2013, 19:21 | |
| Bonjour à tous, C'est dommage qu'il n'avait plus de bombe car il etait bien parti pour repeindre tout le garage... @+ benj | |
|
| |
yannick12
Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : aveyron Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Jeu 14 Fév 2013, 19:40 | |
| salut à tous, moi je dirais qu'il a juste mal cacher les pneu et peut être sur le sol aussi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lesavoyards
Nombre de messages : 608 Age : 65 Localisation : Haute Savoie la célèbre Vallée d'Abondance Date d'inscription : 11/01/2012
| |
| |
XAV 38
Nombre de messages : 468 Age : 56 Localisation : isere Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Jeu 14 Fév 2013, 20:32 | |
| salut! ouha!!! vous etes durs en plus y donne un roto avec et puis je pense qu'il faut etre cool avec lui,il débute pour résumer c'est un BLEU imaginez un peu le budget peinture A+ | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Jeu 14 Fév 2013, 20:45 | |
| Salut les potos ! Et imaginez en plus que ce soit un poto du forum WOuahahahahahahaha !!!! Ciao ! Nono | |
|
| |
hrod-gere
Nombre de messages : 334 Age : 72 Localisation : Vaud CH // Aveyron 12 F Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Jeu 14 Fév 2013, 20:50 | |
| Bonsoir à tous Bien peint!.... Reconnaissez tout de même,que l'échappement....??!! A plus Michel | |
|
| |
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Jeu 14 Fév 2013, 22:15 | |
| re a tous
Bien vu mikael, pour la batteuse je vais pas me faire chier je vais fabriquer un bac de 8000l de peinture et je vais la trenper dedant! bien plus rapide Apres un bon egoutage se sera tres bien (temps de sechage 30 jours!)
He nono j"y ai bien pensé au poto du forum et si il est des notres qu'il se manifeste, et je me propose de lui repeindre en dedomagement de la mavaise publicité ses pneus en couleur terre pour camoufler le bleu baveux!
a tchao. | |
|
| |
polo des îles
Nombre de messages : 1997 Age : 56 Localisation : La Motte dans le Var Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Ven 15 Fév 2013, 07:16 | |
| Ca fait un moment qu'il sévit sur le boncoin | |
|
| |
Michemenil
Nombre de messages : 1301 Age : 63 Localisation : Ménil de Senones 88210 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Ven 15 Fév 2013, 07:59 | |
| Salut à tous,
La classe du pistolet, il a oublié de peindre le carbu, c'est pas bien..... ciao, Michel. | |
|
| |
pipodiato
Nombre de messages : 720 Age : 71 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Ven 15 Fév 2013, 08:24 | |
| Bonjour à tous Vous n' êtes pas sympa avec ce gars ! C'est peut-être un BLEU ! | |
|
| |
BY2-44
Nombre de messages : 1449 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Ven 15 Fév 2013, 08:57 | |
| Bonjour au moins il ne rouillera plus c'est sur (ca justifie peut etre le prix aussi ) | |
|
| |
RUSTINU
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : CORSE Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Ven 15 Fév 2013, 22:18 | |
| ...... c'est une catastrophe ...... je crois que nous avons à faire à un serial-killer LOOK !! http://www.leboncoin.fr/jardinage/417449736.htm?ca=21_s | |
|
| |
pony53
Nombre de messages : 3085 Age : 71 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Sam 16 Fév 2013, 00:26 | |
| Salut !
Il aurait pu le faire rose et jaune, par exemple, alors, soyons indulgents, ya pire !
Et puis, il avait peut-être pas d'argent pour acheter un pinceau, alors il a emprunté la serpillère à Nono !
Peut-on faire confiance à un gars qui dit avoir révisé son engin quand on voit ce qu'il est capable de faire ?
Il aurait mieux fait de le vendre "dans son jus" !
Guillaume77, tu te permets de critiquer le travail des autres, alors que t'as même pas fini ta petite moiss-batt !...
Ben, dans le fond, je ne me sens pas si nul que ça !
Bon we ! | |
|
| |
chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 59 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Mer 20 Fév 2013, 22:20 | |
| | |
|
| |
thierry30
Nombre de messages : 38 Age : 60 Localisation : Gard Rhodanien Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Jeu 21 Fév 2013, 08:23 | |
| | |
|
| |
chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 59 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Jeu 21 Fév 2013, 11:50 | |
| Salut Thierry, tu as raison mais tu n'aurais pas de la famille dans le 11 par hasard | |
|
| |
thierry30
Nombre de messages : 38 Age : 60 Localisation : Gard Rhodanien Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Jeu 21 Fév 2013, 11:57 | |
| Non je ne pense pas. Mais papa ne m'a peut-être pas tout raconté. Thierry. | |
|
| |
michel3481
Nombre de messages : 1739 Age : 74 Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Mar 26 Fév 2013, 22:48 | |
| bonsoir à tous pourtant il est serrurier , et je vous signale qu'il a peint le pot d’échappement en noir , c'est quand même pro , et il y a écris peintures neuves (au pluriel ) il s'est décarcassé le garçon . bonne soirée | |
|
| |
jfd
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : lozère Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Dim 03 Mar 2013, 10:05 | |
| Bonjour à tous,
en lisant ce post, je suis rassuré! Les défenseurs de la belle ouvrage et du travail bien fait honorent encore de leur présence ce site. A plus de dix vous dénoncez un criminel qui, lui, s'est permis de massacrer une machine agricole. Je n'ai qu'un mot face à tout ce courage qui force l'admiration: bravo messieurs! Notez bien que la dite machine, a priori destinée à travailler le sol, sera à nouveau maculée de boue et de terre après dix heures de labeur, mais tout de même: c'est beau, c'est grand , c'est noble! D'autant plus que vous n'hésitez pas à signer de vos véritables patronymes alors que cet individu se fait appeler Jean-Pierre je ne sais quoi! Je lisais encore dans mon Larousse ce matin que le mot "dégueulasse"signifie , je cite: adjectif, très familier., dégoutant. On peut donc considérer qu'il s'agit d'une insulte faite à ce Jean-Pierre Untel , qui , rappelons-le, n'a pas hésité à peindre en bleu deux pneus Michelin. Il faudrait, je pense, lui rappeler ces règles de comportement et de courtoisie que les derniers gardiens du savoir-vivre français brandissent ici régulièrement à des malotrus ayant omis leurs salutations du matin. Car enfin, la question doit être posée : comment se fait-il que le commun des mortels n'ait pas le temps , l'argent, la patience, le savoir-faire pour peinturlurer un motoculteur comme le font certains aficionados venant faire ici admirer leurs prouesses picturales par leurs "potos", qui se pâment , à juste titre, devant ces œuvres ? Sur cette grande interrogation, chers amis, je vous laisse méditer et vous salue bien amicalement.
JFD, ça veut dire Jean-François Delbos.
| |
|
| |
chenillard34
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Dim 03 Mar 2013, 10:28 | |
| Salut à tous, salut Jean-François Pour ma part il s'agit simplement d'un peu d'humour , il m'est aussi arrivé de réaliser des oeuvres comparables Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une affaire d'état il aurait pu être rouge ça ne me choque pas du tout mais il faut bien un peu rigoler quand même Bon dimanche. | |
|
| |
jfd
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : lozère Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Dim 03 Mar 2013, 10:45 | |
| Salut Chenillard 34,
il ne t'aura pas échappé que c'est aussi de l'humour en ce qui me concerne. Mais il me semble que lorsqu'on prône à longueur de posts le respect, la convivialité, on ne descend pas à dix ou douze une personne qui ne vous a rien demandé ... Même au nom de l'humour. Car faire rire à plusieurs au détriment d'un tiers qui ne se défendra peut-être même pas , ça n'est plus de l'humour.... C'est le principe de la télé-réalité.
Bien cordialement.
JFD | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Dim 03 Mar 2013, 11:23 | |
| Bonjour JF (et tous les amoureux des "bleus")
N'oublies pas qu'ici, tu es dans l'antre des afficionados des STAUB et que ça leur arrache le coeur de voir que pour tenter de vendre mieux un motoc on puisse le barbouiller ainsi ! Par ailleurs (et l'expérience l'a maintes fois prouvé) celui qui peint ainsi n'est pas non plus doué pour l'entretien.... En tout cas ,nous sommes plusieurs à fuir ce genre de présentation et à préférer du motoc d'origine et dans son jus, même si un peu rouillé ! a+ JP | |
|
| |
jfd
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! Dim 03 Mar 2013, 16:53 | |
| Bonjour Jean-Pierre,
Certes, je comprends ton point de vue, ayant la même maladie pour des bleus d'une autre marque. Mais ce n'est pas ça le problème! Le problème c'est le procédé, qui, finalement, réduit à néant les efforts que font certains pour maintenir la convivialité et des règles de respect. Or, traiter quelqu'un de gros dégueulasse alors qu'il a "salopé" un motoculteur me semble considérablement disproportionné. Rien ne dit que s'il tombait sur ce post, il ne serait pas en droit de porter plainte pour insulte ou diffamation, car il a été insulté!! Certains sur ce site écrivent le français d'une manière très fantaisiste et ça me fait souvent mal aux yeux: c'est un massacre de la langue qui, je te l'accorde, n'a pas grande importance dans un forum de mécanique. Pour autant, je ne me permettrais jamais de rire et de faire rire le forum aux dépens d'un dysorthographique ou de quelqu'un qui n'a pas eu la chance ( car c'en est une !) de fréquenter l'école assez longtemps.
Je pense que l'on peut clore le sujet mais je trouvais important de réagir parce que ce type de comportement me révulse profondément et que je le trouve indigne de TMA.
Bonne soirée.
Bien cordialement.
JFD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palme du gros degueulasse! | |
| |
|
| |
| palme du gros degueulasse! | |
|