Demontage fourche leconte pour GM
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demontage fourche leconte pour GM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RUSCO

RUSCO


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2012

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyLun 04 Fév 2013, 15:06

Bonjour a tous

Voila je devais simplement demonter mon support capot moteur pour donner des cotes a michel (coucou mimi ). Et la big probleme war1 tout es souder 4 heure plus tard mon support es par terre
Demontage fourche leconte pour GM Hr803xP Demontage fourche leconte pour GM 612313
Avec en plus un ptit passage a l hosto c etait telement brider qu un des support ma rebondi sur la face. (Resultat 6 points de suture a l arcade). Houille ca fait mal matraque1
Pour la peine jme venge et je commance a demonter pour faire une bonne resto a mon GM
Demontage fourche leconte pour GM SxD6U4r
Demontage fourche leconte pour GM UBQJvvB
Demontage fourche leconte pour GM R1l0sjh

Voila d autre photo suivront cheers cheers
Maintenant que j ai le modele et les cotes d un support capot moteur je vai en refaire un
Merci Pascal Demontage fourche leconte pour GM 287628
Voila c es tout pour aujourd huit

A+ christophe
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyLun 04 Fév 2013, 19:11

salut rusco, tans que les roues sont parterre, sort les tambours de frein (ça sort tout seul sans sauter au visage), et donne leur un petit nettoyage ! Wink

comment ça se fait que tout est soudé??? l'ancien proprio s'est exercé a la soudure avec sont poste de noel?

bon, pas de chance pour l'arcade ! mais la tête est solide !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
RUSCO

RUSCO


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2012

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyLun 04 Fév 2013, 19:45

Bonjour marc

Pour les tambour ce sera chose faite car je vai tout nettoyer pour tou repeindre je vai essayer de faire aussi bien que toi Demontage fourche leconte pour GM 287628
Pour la soudure je sai pa ce qu il a voulut faire mai je vai faire de mon mieu pour tout refaire a l origine.
Une question a un Pro comme toi bounce
Je doi commander ma peinture tu prendrai quoi toi comme ral du 5012 ou du 5015.
Je sai que tu n es pa a ton premier c es pour ca que je te demande conseille cheers
Pour la tete c es pa grave j en sui pa a la premiere plaie Demontage fourche leconte pour GM 612313

A bientot christophe
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyLun 04 Fév 2013, 19:56

salut ; il va etre tout neuf Demontage fourche leconte pour GM 287628
mets un casque Demontage fourche leconte pour GM 612313
Revenir en haut Aller en bas
RUSCO

RUSCO


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2012

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyLun 04 Fév 2013, 20:02

Bonsoir philippe
Ba je vai essayer de le refaire tout neuf ca devai pa etre pour toute suite la resto mai du faite qu il y a deja la moitier de demonter jvai continuer
Pour le casque d apres marc j en ai plus besoin Demontage fourche leconte pour GM 612313

A bientot christophe
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyLun 04 Fév 2013, 21:28

bonsoir tlm

enfin quelqu un qui se decide a nous montrer des photos des support de fourche je suis preneur de toute les photos sous tous les angles avant et apres demontage pour les cote moi je suis pas au millimetre !

pour les soudures c est que les vis ont du ceder ca dooit taper sec quand emem c est pour ca que ca a ete souder

dommage pour ton arcade

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
RUSCO

RUSCO


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2012

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyLun 04 Fév 2013, 22:06

Bonsoir vinc

Pour les photos je vai t en faire demain tu veu quoi exactement comme photo bounce
Pour la fourche tou les boulon tenai je sai pa pourquoi il a tou souder je pense que c etait juste pour faire tenir le support du capot Demontage fourche leconte pour GM 612313
Ba d en le coup jai avancer pour la resto meme si c etait pa dans mes plan lol!
Jvai ressortir mon iseki en attendant que mon GM soit tout bo cheers

A bientot
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyLun 04 Fév 2013, 22:23

Bonsoir a tous,
Bonsoir Christophe,
fais attention a ta tete matraque1
a mon avis l'ensemble a ete soude car l'ancien proprietaire a voulu proteger son moteur en dessolidarisant le capot du moteur
j'ai deja vu cette modification sur un autre GM sans chargeur
il est vrai que la cloche d'embrayage parait faible pour supporter le moteur et le capot scratch
ca tient mais c'est vrai qu'au moindre choc ca descend affraid
bonne restau Christophe,
tu as deja bien commence cheers
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyLun 04 Fév 2013, 22:25

bonsoir christophe

autant de photo que tu peu de facon a ce que je puisse comprendre le pourkoi du comment

j ai commence sur mon gm mais je me suis apercu a la moindre pousse trop forte je risque de leve de l avant pour la neige ca pourra le faire mais pour les travau futur ca ne le fera pas

donc hesite pas je t envoie mon mail poiur t evite de passer par image shak ou autre

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
RUSCO

RUSCO


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2012

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyMar 05 Fév 2013, 08:00

Bonjour pascal
Effectivement ca devai etre pour alleger la cloche que c etait souder mai moi j aurai mi deux ou trois point simplement j aurai pa ete jusqu a souder mes support sur mon pont avant ya du en avoir des baguettes d utilisees Demontage fourche leconte pour GM 612313
Jvai copier un peu sur le tien pour en refaire un pour que ma fourche soi un peu plus centrer car elle es dexaccee a l inverse du pot d echappement au moin 10 cm
Merci pour ton joli modele Demontage fourche leconte pour GM 287628

A + christophe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyMar 05 Fév 2013, 08:36

Bonjour a tous,
bonjour Christophe,
il y a des gens comme ca ils ne comptent pas Demontage fourche leconte pour GM 612313
plus y en a plus ca tien Demontage fourche leconte pour GM 612313
c'est d'origine que la fourche est desaxee up
c'est pour laisser justement le passage au pot d'echappement cheers
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyMar 05 Fév 2013, 10:11

salut a tous !

le plus approchant dans la teinte du gm, c'est le ral5024, c'est celui qui a été mis sur le gm435 que j'ai refait qui a fait un sujet complet, et que nicolas02 possède désormais, mais je le trouve un peu gris plutôt que bleu. j'ai remarqué que dans le temps, la teinte a du evoluer, car les derniers étaient encore plus bleu que les premiers, tu devrais essayer le ral 5012, c'est la couleur que l'on a fait pour le gm435 qu'on a dans le sud et qui est équipé d'un relevage avant. mais c'est beaucoup plus "bleu" que l'origine !

les teintes RAL ont une lacune dans ces teintes de bleu. Sad


pour le chargeur, vous avez beau dire, je ne vois pas ce que la soudure amene de mieux?

rusco, pour ton desaxage, regarde au niveau de la barre ronde, sur certains modeles elle est juste maintenue en translation par des vis pointeau !

les modeles d'apres sont renforcés entre les bras.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyMar 05 Fév 2013, 12:30

Bonjour a tous,
Salut Marc,
tu es jaloux car les tiens n'ont pas ete soude de la sorte Demontage fourche leconte pour GM 612313
en fait les possesseurs de GM qui modifient de la sorte en regle generale desolidarise le support que j'ai mis en photo sur le post de Michel afin de faire un support independant du moteur pour tenir le capot et mettre ainsi moins de poid sur la cloche cheers
Marc encore un petit mot je pense venir te voir debut mars cheers
bon apres midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
RUSCO

RUSCO


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2012

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyMar 05 Fév 2013, 16:57

Bonjour a tous

Bonjour Marc et Pascal

Bon ba pour mon support je vous donne raison a tout les deux Demontage fourche leconte pour GM 612313
L ancien proprio a du avoir un nouvo poste a souder pour noel avec un gros paquet de baguette et il voulai que son support de capot soi desolidariser du moteur alors il a mit le paquet en soudure lol!

Bon treve de plaisenterie je sui pa un expert sur les fourche de GM mai je pense qu îl a du avoir un soucis car tout a ete couper et ressouder. Je ne sai pa si c es d origine mai vu les soudure ce ne sont pa des soudure d usinage matraque1
Voila deux ou trois photo
Demontage fourche leconte pour GM Iv1FBZa
Demontage fourche leconte pour GM XN8SiVe
Demontage fourche leconte pour GM E5gIJPH
Demontage fourche leconte pour GM Nx6vm9c

Pour le dexage si je met tout le support a l envert ma fourche se trouve casiment centrer donc je vais dessouder la plaque et je vai la ressouder de l autre coter cheers

Bon petite pose aujourd huit jvai aller commender ma peinture et mon apres bounce

A + christophe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM EmptyMar 05 Fév 2013, 20:28

Bonsoir a tous,
bonsoir Christophe,
en effet ton support qui se situe sous le moteur a ete modifie war1
les plats qui sont horizontaux sont d'un seul tenant normalement matraque1
ce qui permet de passer le cardan de prise de force si besoin cheers
avec les plats qui ont ete ressoude verticaux le cardan aura du mal a passer Demontage fourche leconte pour GM 612313
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demontage fourche leconte pour GM Empty
MessageSujet: Re: Demontage fourche leconte pour GM   Demontage fourche leconte pour GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage fourche leconte pour GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptation fourche pour godet
» Recherche fourche pour 7514
» URGENT FOURCHE PLUS BÂTI POUR MASSEY
» cherche cabine et adaptations fourche pour someca
» (Recherche) pour GM428 godet+ les 2 axes fourche avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: