ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI Empty
MessageSujet: ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI   ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:22

BONSOIR TOUT LE MONDE je vois que vous etes revenus de votre WE, car le portail fume de nouvelles infos.

Ce soir ,je viens chercher des infos sur un ENERGIC 4RM 18cv . J 'ai vu ce beau micro tracteur aujourd'hui, et je voudrais

avoir des renseignements sur son fonctionnement et sa fiabilité je n'avais jamais vu ce bétian ,mais ça a l'air serieux

et je crois que je vais abandonner mon projet de rt415 _ Alors ,les copains ,qui c'est qui sait ? c'que j'veux?

allez hop::! je vous souhaitent une bonne soirée amicalement GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI Empty
MessageSujet: Re: ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI   ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:26

Bonsoir
Difficile de comparer un RT et un Energic

ce dernier est à 4 roues motrices et beaucoup plus lourd que le Staub

ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI Energi10

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI Empty
MessageSujet: energic 4rm   ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:53

salut JP ha!!! mais il ne s'agit pas de comparer, !!! non, mon 1er souhait c'etait RT415,et j'ai pas dis mon dernier mot _ l'energic est un

super engin (puissant) que je ne connais pas. je me suis mis a penser que ce bétian ,bien restauré ,aurrait sa place dans

ma remise,et qu'il m'aiderais + que le staub.Dejà, si j'arrive a me restaurer le staub,ce sera bien ,mais si je pouvais remonter

un 4RM a la place dedieu ,j'te jure quel pied!! je ne fais pas une fixation! sur energic,ce pourrait etre un GM ,ou goldoni ,nous

avons le choix dans cette rubrique ,quand penser vous? MAIS, l'ENERGIC il est chouette en rouge ,ca pete !ca en jette, !! et on le

voit bien dans l'herbe ou les bois!!!!!!!!!!!!!BON, et ben on va attendre,car le gars qui vendait l'engin ,maintenant, il veut faire du

troque et moi j'ai rin a echanger, ou alors contre une bouteille de gnole,mais il ne sera pas d'accord PATIENTONS on n'est pas

a la rue:


ARVI PA? GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI Empty
MessageSujet: Re: ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI   ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENERGIC 18 CV 4RM MOTEUR SLANZI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLANZY 920
» Recherche moteur slanzi ou bas moteur DVA 920 ou 1030
» Moteur Slanzi S26
» bas moteur slanzi
» RECHERCHE MOTEUR SLANZI GM 428

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: