vauvetage tracteur petit gris
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vauvetage tracteur petit gris

Aller en bas 
+2
rex60
xle
6 participants
AuteurMessage
xle

xle


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : pas de calais - somme
Date d'inscription : 28/11/2009

vauvetage tracteur petit gris  Empty
MessageSujet: vauvetage tracteur petit gris    vauvetage tracteur petit gris  EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:22

Bonjour à tous,

J'ai acheté un lot de tracteurs (4) et ne peux en transporter que 3 à la fois. Malheureusement, le quatrième tracteur ne peut pas justifier un aller retour de 500km, c'est un petit gris.
Si je ne le prend pas, il sera cassé à la pince de la grue du ferrailleur par l'ancien proprio.

Avis aux amateurs de petits tracteurs, je céde ce tracteur au prix de la ferraille.
Si personne n'est intéressé, il finira à la ferraille et ça me fait mal. Sad affraid
Jamais un tracteur n'a fini à la ferraille chez moi !
Il y a bien une petite pièce qui sera utile pour un autre Wink

Il est situé dans la manche, 30 km sous st lo. Il n'est pas tournant, posséde la CG.
Je n'ai pas de photo.

Si jamais il part à la ferraille, j'aurais mal au coeur, et j'en suis persuadé, quelqu'un passera par là dans la semaine en disant : "quel dommage"

en espérant faire plaisir à l'un d'entre vous.

Xle.
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

vauvetage tracteur petit gris  Empty
MessageSujet: Re: vauvetage tracteur petit gris    vauvetage tracteur petit gris  EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:37

bonsoir Xle;

c'est un cri de détresse ça Sad , pour moi la Manche c'est pas à une enjambée de l'Oise!, mais y'a des Manchots ici j'en connais Laughing

ils vont bien se mobiliser!!, soit tranquille.....un p'tit gris Sad

bon courage pour les trois nouveaux!

a+
rex
Revenir en haut Aller en bas
Régis50




Masculin Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : TOLLEVAST 50 MANCHE
Date d'inscription : 10/12/2010

vauvetage tracteur petit gris  Empty
MessageSujet: Re: vauvetage tracteur petit gris    vauvetage tracteur petit gris  EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:54

Bonsoir à tous les deux,

120 km de Cherbourg, un peu loin, mais j'essaie quand même de joindre un copain.

Ce serait dommage, et avec une CG en plus

A+
Régis

Revenir en haut Aller en bas
Régis50




Masculin Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : TOLLEVAST 50 MANCHE
Date d'inscription : 10/12/2010

vauvetage tracteur petit gris  Empty
MessageSujet: Re: vauvetage tracteur petit gris    vauvetage tracteur petit gris  EmptyVen 01 Fév 2013, 22:34

Réponse dimanche ou lundi au plus tard.

A+
Régis

Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : GER(50)
Date d'inscription : 15/02/2007

vauvetage tracteur petit gris  Empty
MessageSujet: Re: vauvetage tracteur petit gris    vauvetage tracteur petit gris  EmptySam 02 Fév 2013, 07:18

Bonjour, si du côté à régis ça ne se fait pas, je peux être intéressé je suis à 60kms sous St-Lo, je n'aime pas voir partir au grappin.
Est il complet? Est il rouillé? Est ce qu'il a fait la mer?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Régis50




Masculin Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : TOLLEVAST 50 MANCHE
Date d'inscription : 10/12/2010

vauvetage tracteur petit gris  Empty
MessageSujet: Re: vauvetage tracteur petit gris    vauvetage tracteur petit gris  EmptyDim 03 Fév 2013, 14:39

Bonjour,

Mon copain n'est pas intéressé, pas de place.

Stéphane, si toi tu peux le sauver du grappin Wink

A +
Régis
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : GER(50)
Date d'inscription : 15/02/2007

vauvetage tracteur petit gris  Empty
MessageSujet: Re: vauvetage tracteur petit gris    vauvetage tracteur petit gris  EmptyLun 18 Fév 2013, 21:13

Bonsoir, j'espère que tu est bien rentré, xle, tu avais plus de route que moi Wink
Voici donc le p'tit gris en question, il va me servir pour pièces pour en remonter un autre:
vauvetage tracteur petit gris  130218090545245193
La boite est bloquée et le moteur aussi, par contre il reste encore de l'essence dedans, ce qui l'a bloqué c'est le fait que le bloc relevage soit déposé l'eau est rentré partout
Par contre il a un accessoire pas courant sur les tea, c'est l'option compte-tours, compteur d'heures Ferguson.
vauvetage tracteur petit gris  13021809100068762
Sinon pas de Cg pour l'instant, mais il serait de Mai 1953 selon la plaque, il manque la grande plaque devant le volant
vauvetage tracteur petit gris  130218091200955556
Je vous dirais quand j'aurai fini, ce qu'il me reste en morceaux.
@+
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

vauvetage tracteur petit gris  Empty
MessageSujet: petit gris    vauvetage tracteur petit gris  EmptyLun 18 Fév 2013, 21:30


bonsoir stephanne ,et ben dis nous ce quelle a dans sa culotte cette chantal que tu t'apprete a deshabiller devant nous

ce n'est pas une vicieuse ,elle regarde en l'air , c'etait la copine a CABREL car elle portait des chaines

VOUS L' AVEZ LIBERER STEPHANNE ,et bien je vous la donne pas de cg pas de garantie tant pis j'y vais les yeux fermés

Amuses toi bien mon petit et fais y durer ho :!ho!putain la belle chantal si je puis dire c'est pas dans la manche;;c'est

dans la poche amicalement GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
Régis50




Masculin Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : TOLLEVAST 50 MANCHE
Date d'inscription : 10/12/2010

vauvetage tracteur petit gris  Empty
MessageSujet: Re: vauvetage tracteur petit gris    vauvetage tracteur petit gris  EmptyMar 19 Fév 2013, 08:49

Salut Stéphane,

J'espère que le déplacement valait le coup et que tu pourras récupérer les pièces nécessaires pour restaurer l'autre.

çà fait toujours mal au coeur de voir de tels engins sous la presse.


A+
Régis

Revenir en haut Aller en bas
thierry6




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/05/2013

vauvetage tracteur petit gris  Empty
MessageSujet: Qu'est devenu le petit gris?   vauvetage tracteur petit gris  EmptyMer 22 Mai 2013, 22:49

belle histoire de passionné qui j'espère c'est bien fini. Même si je ne suis pas un collectionneur réparateur de vieux tracteurs et engins, çà me fait mal au bide de voir ces vieux engins partir à la ferraille.

Il y a encore 3 ans J'avais dans mon hangar un mototreuil simplex à l'arrêt depuis 30 ans avec tous ses accessoires (brabant, canadienne, .....), . Devant faire du vide pour reparer le hanger qui menaçait ruine, j'ai fait venir un ferrailleur de passage pour me débarasser de tout un tas de vieilles ferrailles. Il à jeté un oeil sur l'engin pour m'en proposer royalement 100€. Après l'avoir remercié de son offre war1 , je tombe, le hasard faisant bien les choses, sur une petite annonce d'un d'entre vous dans le journal "Pays" (qui parait dans les alpes maritimes).

Affaire conclue, le simplex est parti pour je sais plus combien, mais au moins il a une nouvelle vie devant lui, et rien que çà .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vauvetage tracteur petit gris  Empty
MessageSujet: Re: vauvetage tracteur petit gris    vauvetage tracteur petit gris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vauvetage tracteur petit gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracteur petit gris TEA 20
» Petit Gris
» tracteur fergusson petit gris tea 20 essence
» ff 30
» petit gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: