pp3b - Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar

Aller en bas 
AuteurMessage
FlavienW2




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ploermel
Date d'inscription : 24/10/2012

pp3b - Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar Empty
MessageSujet: Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar   pp3b - Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar EmptyMer 23 Jan 2013, 21:58

Bonjour chers amis du forum,
Je me débarrasse de quelques vieilles mécaniques comme un motoculteur Staub PP3B avec sa charrue en bon état, il n'a pas servi depuis quelques années. il est a remettre en route mais je n'ai pas la manivelle.

J'ai aussi un Pony a vendre avec sa coupe et son canadien, j'ai commencé a le restaurer mais par manque de temps et d'argent je préfère le vendre. il est en bon état, je possède plusieurs pièces en plus. il démarrai mais je pense qu'un réglage de l'allumage est a faire.

Je possède aussi une vieille voiture sans permis Tomcar en très bon état, elle démarre mais un cardan est HS, je n'ai pas les clé ni la carte gris

Si vous ète interrésé me contacter par message privé

Merci.

[img]pp3b - Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar Img_3310[/img]

[img]pp3b - Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar Img_3311[/img][img]pp3b - Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar Img_3312[/img][img]pp3b - Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar Ponyy10[/img][img]pp3b - Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar Pony_210[/img][img]pp3b - Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar Img_3010[/img][img]pp3b - Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar Img_3011[/img][img]pp3b - Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar Img_3012[/img][img]pp3b - Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar Img_3013[/img][img]pp3b - Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar Img_3014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend motoculteur Staub PP3B, Pony et voiturette Tomcar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend motoculteur STAUB PP3B
» 1 Staub PP3b a vendre chez Gil01
» vend staub PP3B
» vend staub pp3b
» Vend Staub PP3b terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: