kubota - motobineuse kubota t 210
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 motobineuse kubota t 210

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totodesdede

totodesdede


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 30/03/2011

kubota - motobineuse kubota t 210 Empty
MessageSujet: motobineuse kubota t 210   kubota - motobineuse kubota t 210 EmptyDim 13 Jan 2013, 14:18

salut a tous

Pendant les vacances j'ai était dans la maison de mon arrière grand père décédé il y a un peut plus de 20 ans.
A se moment, la maison a était fermé et a été rouverte il n'y a que un mois. Donc on a dut tout nettoyer car tout la cours était envahi par les ronce et derrière la porte de l'atelier je vois une motobineuse kubota t210. Je fais le tour et j’essaye de tiré sur la corde et la moteur gripper. Donc au soir je la ramène chez moi, je déculasse, je mets du dégrippant. Avec un morceau de bois et un marteau je tape un peut sur le piston et la il c'est mis a bouger donc je remonte et la un nouveau problème pas d'allumage donc je demonte le volant moteur avec mon père (trop compliquer pour moi sa)il a regarde, il a nettoyer les vis platinées et l'allumage fonctionner une fois tout remonter on tire sur la corde, impossible de la démarré normall'essence n'arrive pas jusqu'au moteur donc nettoyage du carbu. Je tire sur la corde et au 1/4 de tours elle a démarré.
bon les photo
kubota - motobineuse kubota t 210 Photo010

kubota - motobineuse kubota t 210 Photo011

kubota - motobineuse kubota t 210 Photo012

si quelqu'un a des info sur cette machine je suis preneur car il y en a pas beaucoup sur internet
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
totodesdede

totodesdede


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 30/03/2011

kubota - motobineuse kubota t 210 Empty
MessageSujet: Re: motobineuse kubota t 210   kubota - motobineuse kubota t 210 EmptyMar 19 Fév 2013, 15:28


personne ne connais cette fraise ??
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

kubota - motobineuse kubota t 210 Empty
MessageSujet: Re: motobineuse kubota t 210   kubota - motobineuse kubota t 210 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:39

comme toi j'ai récupéré un t 210 kubota du grand père de Madame il y a 20ans déjà

je m'en sert très peu (je le prête à des copains)

le 1ier conseil que je te donnerai est de supprimer le verrouillage de la poignée d'embrayage car c'est plus prudent surtout en M/AR

ps: quelles infos désires-tu??? (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kubota - motobineuse kubota t 210 Empty
MessageSujet: Re: motobineuse kubota t 210   kubota - motobineuse kubota t 210 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motobineuse kubota t 210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motobineuse ST300
» MOTOBINEUSE
» motobineuse MAP
» Vrai staub ?
» pp120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: