|
| Fin du monde | |
|
+6pipodiato Greg2cv laurent45 agenais MZD77 Jean-Loup 10 participants | Auteur | Message |
---|
Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Fin du monde Lun 17 Déc 2012, 23:28 | |
| Slt à tous les amis
J-4 avant la fin du monde pfffff
Pour moi perso 2012 à été pourri de A à Z , dépréssion , manque de tunes , pb en tout genres , projets mis en attentes , perte de celle que j'aimais et à qui j'ai tout donner + divorce et tout le reste !!!!!!!!!!!!!!
2012 ne m'as pas épargner et m'as fait bcp souffrir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ont crève , je vais regreter qu'une chose , ma mère , mes amis proches et mes Staub !!!!!!!!!!
Cordl J-loup et Salma | |
| | | MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Fin du monde Lun 17 Déc 2012, 23:37 | |
| | |
| | | Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Fin du monde Lun 17 Déc 2012, 23:45 | |
| Slt Claude
Ba comme tu peut le savoir cette année à été vraiment dur pour moi , moi qui avais pleins de projets , mise à part quelques ( petit plaisir ) comme ma remorque et Viarmes , le reste à été que de merde , et ça continue avec mon portable , pourquoi s'arrèter en si bon chemin !!!!
Non la si c'est vraiment ça , je serais enfin tranquille
En tout cas des amis comme toi , putin c'est réconfortant dans cette vie de merde !!!!!
Re donne moi ton n° de tel en MP pour Skype STP
Cordl J-Loup et Salma | |
| | | agenais
Nombre de messages : 779 Age : 66 Localisation : 47000 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Fin du monde Lun 17 Déc 2012, 23:45 | |
| salut jean loup que ce soit 2012 ou 2011 ou 2005 ou,....la vie n'epargne personne, pas plus toi que ton voisin, ou moi, c'est la vie, tu as perdu la femme que tu aimais mais tu en retrouveras une autre que tu aimeras encore plus.qui sait? vas savoir de quoi demain sera fait? le principal c'est d'avoir TOUJOURS un objectif en tete pour son lendemain. alors prevoit plein d'achat de ti staub pour 2013 et tout ira bien passe de bonne fete, toi, ceux que tu aimes et ceux qui liront cette reponse. quand a moi je vais mercredi apres midi mettre en terre mon neveu de 26ans. il n'aimais pas les staubs mais adorais la mecanique.et la vie. tu vois, qui que nous soyons la vie n'est pas simple. toujours croire que demain sera meilleur qu'aujourd'hui et la vie avance et toi avec. garde courage et espoir a plus serge | |
| | | laurent45
Nombre de messages : 1692 Age : 63 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Fin du monde Mar 18 Déc 2012, 05:10 | |
| Slt jeanloup
Malheureusement ton cas n'est pas isolé et cela arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie Pour moi cette année c'est ma santé et j'ai frolé la catastrophe
Dont reprend le dessus, te laisse pas allé, laisse de côté les mauvais souvenir et fonce vers tes projets même si tu mets un peu plus de temps pour les réaliser c'est pas grave, tant qu'on a des projets en tête on est positif et tout va bien
Allez courage le bout du tunnel est derrière toi et fonce avec tes staubs
Laurent | |
| | | Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Fin du monde Mar 18 Déc 2012, 07:41 | |
| Salut, Moi, je pars du principe que la vie est un équilibre. "Si lundi t'en chie, mardi tu seras ravi"... En 2011 j'en ai bien chié... 2012, du velours...
| |
| | | pipodiato
Nombre de messages : 720 Age : 71 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Fin du monde Mar 18 Déc 2012, 09:59 | |
| Bonjour à tous Bonjour Jean-loup Il me semble que tu as le moral bien bas ! Tu as certainement de bonnes raisons mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille .Elle est souvent semée d'embuches parfois difficile à surmonter.Mais il faut s'accrocher et relever les défits . J'ai perdu ma femme dans un accident de voiture à 42 ans , le dernier de mes 5 enfants avait 6 mois au moment du drame .Et 6 mois plus tard ,l'entreprise dans laquelle je travaillais faisait faillite . Si chacun de nous pouvait écrire ses déboires sur ce forum ,je crois qu'il n'y aurait plus de place pour parler de nos machines. Allez Jean-loup ,on ne se connais pas mais courage ! tu y arriveras ! | |
| | | victor.olt
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : lot Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Fin du monde Mar 18 Déc 2012, 11:06 | |
| salut,
perso j'y croit pas mais il ne faut pas rater l'occasion:
une bouffe la veille au cas ou une bouffe le jours parce que une bouffe le lendemain car voilà
pour le moral, Coluche dit un jour "faut pas s'plaind on est pas les plus maleurrrreu "
ou encore "c'est pas plus mal que si c'était pire"
v | |
| | | hrod-gere
Nombre de messages : 334 Age : 72 Localisation : Vaud CH // Aveyron 12 F Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Fin du monde Mar 18 Déc 2012, 11:08 | |
| Salut Le bonheur...C'est le malheur qui se repose! Tcho Michel | |
| | | MBN du Puy
Nombre de messages : 771 Age : 73 Localisation : 13610 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Fin du monde Mar 18 Déc 2012, 14:59 | |
| Salut à tous, salut Jean Loup, Suite à ton message Jean Loup, je viens de (re)lire tes posts de 2012 ... j’ai eu envie de te donner de l’espoir. Tu as un beau jardin, c’est ta maison ?? Elle a quel âge ta petite Salma ? Ce que tu nous racontes est triste, alors tu as divorcé ? C’est irrémédiable ? Toi seul, es capable de prendre le dessus, avec tes parents tes amis ou d'autres pour t'épauler. Et puis, toi seul peut finalement comprendre si ton divorce ouvre la voie d'une future sérénité, pour une vie qui va rebondir ou non. Car au-delà du vide, affectif, un divorce de nos jours s'il est accepté par les 2 conjoints ça veut dire quelque chose : on n'était plus bien ensemble (mais tu dis l’avoir demandé ce divorce ?) Et puis divorcer ne veut SURTOUT pas dire devenir ennemies ... il faut essayer de rester amis, surtout quand on a un enfant. Mais mieux vivre seul (pour un temps) que mal accompagné.. et ça seuls toi et ta femme peuvent le dire si vraiment tout est fini. En tout cas la fin du monde n’aura pas lieu, et toi comme nous tous continuerons notre chemin. Je te souhaite de rebondir, d’être capable de faire le point au fond de toi, de comprendre ce qui n’est pas allé, sans complaisance (au besoin va voir quelqu’un pour parler) … et puis la petite va te pousser, le printemps arriver, alors quand tu auras ouvert ton esprit et compris un minimum ce qui s’est passé dans ton couple et ce qui l’a conduit à l’échec, tu seras prêt. Ne restes pas replié sur toi, c’est ce je te souhaite pour 2013, et en dépit de tes problèmes annexes ou souffrances fonce !!! … l’énergie va revenir, le moral aussi, crois-moi, tu seras surpris. Enfin, rappelles toi, les conseilleurs ne sont pas les payeurs , tu es maître de ton destin (sauf la santé.. quoique) .. et en dépit des apparences. Bonne fêtes, cordialement. Michel | |
| | | pony53
Nombre de messages : 3087 Age : 72 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Fin du monde Mar 18 Déc 2012, 15:06 | |
| Salut à tous et à Jean Lou !
Il y a des Hauts, il y a des bas, (c'est beau quand c'est sur les jambes de certaines créatures...
Si un gars en chie (je pense à Greg ! ) , c'est qu'il est pas con c'type, hé !!
J'en profite :Bonne santé, bons amis, bons motocs, bonne année à toutes et à tous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du monde | |
| |
| | | | Fin du monde | |
|