remorque - avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  avez vous une remorque de plus 1500 kgs

Aller en bas 
+10
mimi57
berni74
dpx
brunofurlano
lesavoyards
rex60
Charriers
PIJO3007
sed19
brib@n
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

remorque -  avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous une remorque de plus 1500 kgs   remorque -  avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 10:59

Salut à tous !

Pas mal de sujets traités dans ce post ! alors,allons-y !

assurance remorque : m'ayant fait voler la mienne, j'ai fait assurer la nouvelle ! :tarif, en tous risques : 12,43 TTC

Je trouve que ça peut ne pas être inutile !

Je voudrais vous rappeler que Big Brother, ce n'est pas de la science fiction, et qu'il nous écoute !

Pour les pneus neige, tous les montagnards s'équipent déjà, alors il n'y a pas de raison ! C'est toujours les mêmes qui ont les frais : pneus neige, isolation des maisons , chauffage, c'est pour les gens du nord, de l'est, et les montagnards !

Alors,jvous dis pas les montagnards de l'est ! remorque -  avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2 612313


Pour le gros Depardieu, c'est un gros beauf de droite (voir l'interview de sa fille ! ) on ne pouvait pas attendre autre chose de lui !Même son pote Sardou (qu'on ne peut pas classer vraiment à l'extrême gauche ! ) le désavoue !

Certains, de sensibilité de droite, s'identifient aux très riches et sont contre la taxation à 75 % !

Mais je voudrais leur rappeler que c'est 75 % AU DESSUS du premier million d'euros, et par part sociale.

Un couple qui a deux enfants ( donc trois parts ) ne sera taxé à 75 % que sur l'argent au dessus de trois millions d'euros!

Les pauvres, là, franchement, on les spolie !il ne leur reste que 250 000 euros par mois pour subvenir aux frais du ménage.

Heureusement qu'il leur reste 25 % de tous les millions accumulés en plus !

De grâce,ne comparez pas votre situation d'artisan ou de petit patron à celle de ces nantis hyperfriqués, et qui ont l'indécence de se plaindre !
!
Pour l'Europe, on était presque tous pour, c'était une belle idée ! Mais on s'aperçoit que ça vire à la dictature déjà depuis un moment. On nous impose des lois débiles et qui coûtent cher, et nos dictateurs ne veulent pas protéger nos frontières un minimum contre les envahisseurs qui , eux, ne sont pas si bêtes et protègent les leurs !

Il faudra une révolution, si possible par les urnes, pour changer ça !

Il faudra avoir le courage de reconnaître que les deux grands partis "de gouvernement" ne veulent pas d'une autre Europe !

L'Europe, c'est un peu comme la remorque de Charriers : on a l'impression d'être assis confortablement au chaud, mais ça commence à sentir la merde par derrière...

Donc , je plussoie (verbe plussoyer, premier groupe ) , ou je plussois (verbe plussoir, troisième groupe ) à beaucoup de vos remarques ! Laughing Laughing Laughing

Bonne journée à tous, et à tous les philosophes de comptoir !



Dernière édition par pony53 le Lun 17 Déc 2012, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sed19




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : correze
Date d'inscription : 03/04/2010

remorque -  avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous une remorque de plus 1500 kgs   remorque -  avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 11:03

Bonjour à tous,
Charriers, je pense que ta position assise ne doit pas être si inconfortable que ça, mais aussi que tu ne dois pas utiliser de longs tronçons de voie publique. En tout cas la maréchaussée ne te confisquera sûrement pas le chargement. A moins que tu ne tombe sur un gendarme jardinier!
Pour Bernie et Lesavoyard je n'ignore pas les vertus des pneus hiver, mais aussi leurs inconvénients et surtout leurs limites.
C'est vrai que les gommes durcissent moins par les basses températures que les pneus normaux ce qui améliore sensiblement l'accroche par basse température, mais leur efficacité sur le verglas demeure malgré tout faible. Leur raison première c'est tout de même d'évacuer plus facilement neige et boue ( traduction française de M+S) et leur tenue sur neige tassée est effectivement excellente, en adaptant évidemment sa conduite.
Au chapitre inconvénients, l'amélioration de l'accroche du pneu sur la route se traduit par une augmentation significative de la consommation, chose acceptable en conditions hivernales mais qui oblige à leur dépose hors de cette période. D'autre part le fait de l'utilisation de gommes plus tendres fait que leur durée de vie est réduite dans des proportions importantes. Michelin avait bien sorti à un moment des pneus lamellés qui duraient plus longtemps mais ils évacuaient moins bien. Tout est affaire de compromis.
On ne peut donc raisonnablement envisager de les garder toute l'année. Ce qui me fait dire que obliger l'ensemble des automobilistes Français à s'équiper d'un jeu de roues supplémentaire me paraîtrai abusif. Ce n'est tout de même pas gratuit. Maintenant, comme tu le dit ceux qui se lancent pour leur loisirs dans vos régions souvent enneigées c'est différent. Qu'en on aime, on ne compte pas....(théoriquement)
Ceci dit, pour certains loisirs, j'ai un 4*4 qui est équipé toute l'année de M+S, ils "débourrent" plus vite, mais c'est une autre histoire!
Amicalement.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque -  avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous une remorque de plus 1500 kgs   remorque -  avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 12:25

Salut les potos !

Moi, j'ai résolu le problème : je roule en pneus "contact" toute l'année avec l'Alfa : ce sont des Pirelli et j'ai même l'impression qu'ils durent plus longtemps que les haute-vitesse que j'utilise d'habitude. On sent toutefois une différence de tenue de route dans les courbes à haute vitesse où ça louvoie un peu avant de se caler sur l'angle.

Sur la neige, au lieu de rouler à 30km/h pour pouvoir m'arrêter aux stops, je roule à 60km/h et m'arrête plus franchement : c'est vraiment le jour et la nuit, ça roule plus sain !

Je roule beaucoup avec sur autoroute, même par temps de canicule : quand on reste dans les limites légales, y'a pas de différence dans la tenue de route car on est loin des limites du pneu, et je pense que c'est n'est pas plus bruyant.

Je vais continuer à rouler avec jusqu'àu bout pour voir le kilométrage. Je vous raconterai !
Mais pour votre sécurité, achetez ça sans hésiter.

La marque Vedrestein semble être d'un bon rapport qualité-prix.

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

remorque -  avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous une remorque de plus 1500 kgs   remorque -  avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 07:51

Arrêtez les conneries!

J'ai 5 bagnoles... ça en fait des pneus d'hivers... sachant le nombre de jours par an où il neige ici... (je dirais 0.3 jours...), je préfère me prendre un PV!
Sur mon PU 403, les pneus "été" coutes 125 € pièce... s'ose pas imaginer le prix des pneus hivers!
Revenir en haut Aller en bas
LOLO63

LOLO63


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 62
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 20/04/2009

remorque -  avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous une remorque de plus 1500 kgs   remorque -  avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 08:18

Bonjour à tous

Comme pneus d'hivers, j'ai trouvé ça (en plus c'est écolo):

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-L%27authentique-pneu-neige-Polonais.gif&rubriqueDuPps=voitures

A+
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque -  avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous une remorque de plus 1500 kgs   remorque -  avez vous une remorque de plus 1500 kgs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous une remorque de plus 1500 kgs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help!!vous avez ti sa cheus vous
» 38 VOUS AVEZ DIT 38 ?????????????????????????
» vous avez dis ROTAX?
» Une affaire!!!!
» Vous avez dit quel âge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: