lima lionel
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : meusnes 41130 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: pp6b pourquoi tu me fait ça? Mer 12 Déc 2012, 20:31 | |
| bonsoir a tous,et bien voila j'ai un pp6b qui marchais tres bien ll'hiver dernier,il a quan même travailler 15h,puis direction le hangard,2 petits demarage cet ète pour voir si tout allais bien,et nikelSauf que là je redemare ma saison bois de chauffage et hop le pèpérre demare pas bien voir pastourne pas rond retour de flame dans le l'echapement.j'ai demonter la pipe et me suis aparçu que linterieure etais sec,alors qu'il y avais de l'essence dans la cuve du carbu:confused:, c'est normal?ben oui je pas un ferru de meca .y en a un de vous qui a une idèe svpallumage ok ,essence 15 jours, bougie un peutnoir mais je l'ai nettoyer.Là je vois pas | |
|
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: i Mer 12 Déc 2012, 21:39 | |
| bonjour a tous
salut lima lionel
a mon avis tu as peut etre une soupape grippé tu démonte les caches culbuteurs tu en profiteras pour les régler tu huile les queues des soupapes tu change ta bougie et tu nous tiens au courant et par la suite pour pas etre emmerdé aprés l avoir arrété tu le mé sur la compréssion
a+ laurent | |
|
lima lionel
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : meusnes 41130 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: i Jeu 13 Déc 2012, 18:47 | |
| salut,et merçi pour ta reponse,ça me servir,je ne manquerais pas de vous tenir au jus tous
je m'y colle ou plutôt m'y recolle au petit jour demain(faut bien que les rtt servent a quelque chose)
merçi | |
|
lima lionel
| Sujet: i Jeu 13 Déc 2012, 19:05 | |
| bonjour a tous et merçi pour les tuyeaux,cependant je me la question suivante: Trouve t'ont des pieces encore?
Et si oui ,ou? .Ben oui je sais j'suis pas drole mais c'est legitime. j'ai pas trop de contact a sur ce sujet puis il faut dire que je passe un peut pour un extra terrestre avec mon engin dans la contrè qui est la mienne,alors du coup ben.......mais je fait rire c'est dèja bien
Bref si y a quelqun qui a des adresses ou des cites je suis preneur
eEn tout les cas merçi encore et bravo pour votre convivialitèe:santa: | |
|