Recherche rouleau pour motoculteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche rouleau pour motoculteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche rouleau pour motoculteur Empty
MessageSujet: Recherche rouleau pour motoculteur   Recherche rouleau pour motoculteur EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:40

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un rouleau à gazon pour motoculteur. L'idéal serait qu'il fasse de 90 cm à 1 m de large. Je suis dans la région de Montélimar. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche rouleau pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche rouleau pour motoculteur   Recherche rouleau pour motoculteur EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:30

Bien la bonne soirée a toutes et a tous.J'ai un rouleau fait avec une bouteille de propane je n'ai pas la dimension mais ça doit approcher ta demande le hic je suis a coté de vienne mais si tu as une occasion qui vient sur lyon c 'est faisable. pour le prix tu vois soit tu donne 10 euros pour la tirelire de la petite fille soit tu l'emmene gratos je n'ai pas de meilleure proposition.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rouleau pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche rouleau pour motoculteur   Recherche rouleau pour motoculteur EmptyVen 14 Déc 2012, 08:35

Merci beaucoup lameatort. J'ai bien noté ton offre généreuse. Je crains que le diamètre de la bouteille de propane ne soit un peu trop grand car je souhaiterais souder des barres en fer pour que le rouleau devienne un rouleau hacheur type rolofaca. As-tu cependant des photos de ce rouleau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rouleau pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche rouleau pour motoculteur   Recherche rouleau pour motoculteur EmptyVen 14 Déc 2012, 11:50

Désolé lameatort, je ne peux t'envoyer mon mp par messagerie car je dois attendre 7 jours en tant que nouveau membre.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chris-xx




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : marseille(13)
Date d'inscription : 02/05/2012

Recherche rouleau pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche rouleau pour motoculteur   Recherche rouleau pour motoculteur EmptyVen 28 Déc 2012, 18:02

bonjour a tous

je viens de trouver sur lbc qq chose qui va peut etre t interesser je joins l image !!!
Recherche rouleau pour motoculteur Roulea10

chris
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche rouleau pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche rouleau pour motoculteur   Recherche rouleau pour motoculteur EmptyVen 28 Déc 2012, 21:31

Bien la bonne soirée a toutes et a tous, je crois que ce n'est pas la peine de chercher j'ai envoyé mon e-mail a cette personne il y a 2 semaines date de son dernier message et j'attend encore sa réponse je ne comprend pas ces gens qui demande queque chose et qui par la suite font le mort c'est le 2 eme fois que cela m'arrive sur le forum d'autant que ces 2 fois je donnais les pieces recherchées alors je ne saisi pas. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Recherche rouleau pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche rouleau pour motoculteur   Recherche rouleau pour motoculteur EmptyVen 28 Déc 2012, 22:22

Bonsoir a tous,
bonsoir lameatort,
tu es trop genereux Recherche rouleau pour motoculteur 612313 , c'est pour ca que les gens qui ne s'inscrivent que pour demander un objet et ne reviennent plus sur le forum
de plus je ne comprends pas vraiment le commentaire "la bouteille est trop grosse en diametre"...
sachant qu'en regle generale les rouleaux sont plus gros que la fameuse bouteille matraque1
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche rouleau pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche rouleau pour motoculteur   Recherche rouleau pour motoculteur EmptySam 29 Déc 2012, 21:19

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Généreux peut ètre pas mais rendre service avec du matériel dont je sais que je ne m'en servirais plus jamais plutot que le mettre a la décheterie pour enrichir un peu plus un férailleur je regrette seulement ce manque d'éducation car cela ne coute rien de passer un message disant j'ai trouvé près de chez moi ou je ne donne pas suite a mon projet en plus j'ai fait des photos comme je lui avait dit donc une petite perte de temps et une déception de plus sur la valeur des hommes.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marcelin

marcelin


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/03/2011

Recherche rouleau pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche rouleau pour motoculteur   Recherche rouleau pour motoculteur EmptyDim 30 Déc 2012, 09:14

bonjour
pouvez vous mettre une photo de votre rouleau svp.
l'avez vous rempli avec quelque chose?
bonne fêtes de fin d'années à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche rouleau pour motoculteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche rouleau pour motoculteur   Recherche rouleau pour motoculteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rouleau pour motoculteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PIECES POUR ROULEAU RICHIER R15
» recherche masselotes pour motoculteur
» Recherche pour motoculteur bouyer
» rouleau a gazon motoculteur
» Recherche pour motoculteur Ariens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: